| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 20:53:50 ![]() ![]() |
ol1v1er | Avec un elliptique on peut gérer son effort comme on veut. J'en faisais à résistance MAX ( en plus bricolé comme dit plus pour avoir encore plus de résistance) pendant une heure, j'étais rincé, la le vélo d'appart c'est de la rigolade... Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 25-03-2020 à 21:11:53 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 25-03-2020 à 21:51:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Une semaine sans salle, poids du corps et élastiques, bonjour topic :
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Ali. |
Jahaa_sv | La ceinture d appolon c est si dur que ça a avoir ? |
Hegemonie | Je crois que c'est en grande partie génétique oui.
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 22:45:17 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Hegemonie | MyFitnessPal, c'est en FP |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gaston10241 |
Aucune pour moi. Il y a aussi nutriplanning, développé par schoumy. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
latoucheF7duclavier | MFP c'est très bien. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Gahaz |
Message édité par Gahaz le 26-03-2020 à 11:23:57 |
charask8 |
Prochain palier? 95 ou 90? On verra bien... Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 26-03-2020 à 11:35:00 |
Hegemonie | C'est quoi le bon plan pour les photos cheatées? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Marl Borrow | Je dirai plutôt lumière de profil pour un max de reliefs apparents. --------------- One trip, One noise |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Non, c'est le m'sieur de jvc qui a raison Message édité par Ali-Pacha le 26-03-2020 à 12:05:04 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-03-2020 à 12:25:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
spetnaz | Les go-muscu ne peuvent plus aller se retrouver dans le sauna de leur salle pour comparer leur physique. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 12:31:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |