| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 13:20:30 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ol1v1er |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | On est d'accord qu'avec une kettle ball et un banc on peut deja faire pas mal de truc?
|
Helle hello motherfucker |
TZDZ |
|
Helle hello motherfucker |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:26:56 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
TZDZ |
|
Jahaa_sv | J hesite a me prendre un abonnement freelitics pour passer le temps.... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie |
Gahaz |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 17-03-2020 à 16:20:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Supprime.
|
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 17-03-2020 à 16:42:17 |
Ali-Pacha AW |
La France.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ol1v1er | Parfait merci |
Hegemonie | Le monde indique aussi qu'on peut l'avoir sur smartphone. J'irai courir demain matin avec ma carte pro, au cas où ça ne passe pas Message édité par Hegemonie le 17-03-2020 à 17:41:14 |
Eberhart Daily Driver | C'est plus léger de ne prendre que le papier dans la poche, dans mon cas. Le téléphone me gêne --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
latoucheF7duclavier |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Hegemonie |
Normalement pas de souci, ça fait quand même quelques années (une bonne douzaine) que je fais du PDC par intermittence. Je fais des séries courtes (quelques dizaines à la fois), mais beaucoup de séries dans la journée, toutes les demi heures ou heures. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Non mais tu fais tes séries espacées de 30s ou 1mn, avec plusieurs exos et au bout d'une heure ta séance est terminée, tu fais autre chose ensuite |
Hegemonie |
Mais justement |
Raistlin Sharak ! |
Deviennent ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |