Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7568  7569  7570  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58725002
TZDZ
Posté le 03-02-2020 à 15:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je retourne pas sur muscu, j'ai déjà donné. Franchement si faire 2h de sport par jour avec ce déficit c'est pas se faire violence, j'aimerais bien voir qui se fait violence. C'est quoi, 3h/jour de sport et 1700cal de bouffe pour 1m89 ? Y'en a combien qui font ça ? oO

Message édité par TZDZ le 03-02-2020 à 15:50:13
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 15:45:02  profilanswer

n°58725090
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 15:53:21  profilanswer

Reste plus qu'à te faire à l'idée/accepter ton corps comme il est ou te piquer si tu es déjà à ton max et qu'il n'y a plus de levier possible :o

---------------

n°58725170
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-02-2020 à 16:01:27  profilanswer

Se faire violence = changer quelque chose. Ça fait toujours mal de se remettre en question, a fortiori quand on croît avoir le plan parfait (moi le premier...très hfr d'ailleurs :D), mais faut tester des trucs si les résultats ne sont pas là, en tout cas pas dans la bonne direction.

Et il ne s'agit pas de se comparer au sens strict ("je fais déjà le max, mais qui peut aller encore plus loin ???" ). On n'aura jamais le physique d'un Djall ou la puissance d'un vov. Mais s'inspirer de ce qu'ils (et plein d'autres) peuvent dire / faire pour changer ce qu'on croît être LE plan parfait, ça aide toujours à s'améliorer ;)

Ali

n°58725383
johnbroot
n00b Inside
Posté le 03-02-2020 à 16:21:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Après y'a pas de miracles, si tu veux sécher plus, faut jouer sur les entrées et les sorties, et te faire violence sur l'un et/ou l'autre.

Pour la partie dépenses, va poster un log sur muscu (ou une photo), fais-toi basher méchamment comme quoi tu te branles la nouille sur les charge / l'intensité / a un corps de lâche, et retourne à la salle avec la rage :D

Ali

C'est pourtant pas du tout le style de la maison.  [:ocube]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°58725467
indiana77
:o
Posté le 03-02-2020 à 16:29:38  profilanswer

Perso ça fait 15j que je me suis stabilisé à 82Kg, après avoir perdu 6Kg en 3 mois : Je garde un objectif de 1700Kcal par jour en semaine et open bar le WE.
J'ai pas trop faim, même si je pourrais manger deux fois plus en semaine, j'essaie de faire attention pour être libre le WE.

Niveau activité :j'ai réduit le vélo elliptique à 2h15 par semaine au lieu de 3h et augmenté la musculation (1h30 par semaine répartie sur 4-5 séances).

Franchement je me sens cool, bien dans ma peau.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58725551
TZDZ
Posté le 03-02-2020 à 16:36:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Reste plus qu'à te faire à l'idée/accepter ton corps comme il est ou te piquer si tu es déjà à ton max et qu'il n'y a plus de levier possible :o

En réalité j'ai beaucoup progressé sur ce point. J'ai jamais été en surpoids mais je pars avec un rejet total de mon corps que je traîne depuis l'adolescence. Là le sport à haute fréquence et les tatouages m'ont énormément aidé, je me trouve OK maintenant. Bon par contre mon rapport avec la bouffe s'est dégradé, je surveille de ça ne tourne pas à une obsession.

C'est juste que je trouve ça con de m'arrêter là, j'avais envie de rager un peu car j'arrive à des résultats de certains ont naturellement, mais avec plein d'efforts, j'aimerais bien faire un peu mieux quoi. "c'est trop injuste" ^^

Message cité 4 fois
Message édité par TZDZ le 03-02-2020 à 16:49:15
n°58725795
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 16:56:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

En réalité j'ai beaucoup progressé sur ce point. J'ai jamais été en surpoids mais je pars avec un rejet total de mon corps que je traîne depuis l'adolescence. Là le sport à haute fréquence et les tatouages m'ont énormément aidé, je me trouve OK maintenant. Bon par contre mon rapport avec la bouffe s'est dégradé, je surveille de ça ne tourne pas à une obsession.

C'est juste que je trouve ça con de m'arrêter là, j'avais envie de rager un peu car j'arrive à des résultats de certains ont naturellement, mais avec plein d'efforts, j'aimerais bien faire un peu mieux quoi.

C'est déjà un beau progrès d'avoir changé de regard sur ton corps grâce au sport et aux tatouages si tu partais de loin sur ce sujet. Bon après si "l'obsession" est déportée sur un autre truc, bon là... Tant que tu en as conscience, c'est déjà une bonne chose, et surtout tant que tu gardes le contrôle.

Est-ce que tu as pu déterminer un peu le déclencheur ? Simple interrogation et c'est sans doute pas le sujet ici, mais je doute qu'on naisse avec une haine de soi et une détermination à se faire du mal/s'infliger des traitements, régime ou mode de vie qu'on ne souhaiterait pas pour son gosse. Généralement ce n'est qu'une réaction/conséquence/symptôme d'un truc plus profond si ça prend un pas disproportionné sur ta vie ou que ça te bouffe quand ça rentre pas pile poil dans tes aspirations.  

Après oui la vie est ingrate, on nous bourre le mou comme quoi tout effort aura sa récompense, toute peine aura son réconfort. C'est pas comme si notre civilisation et notre histoire ne reposaient pas sur ça (vie de souffrance pour le paradis en tête de liste :o).

C'est facile de dire que c'est souvent une question d'angle ou de point de vue, que l'on est toujours plus sévère et intransigeant envers soi-même que les autres ne le sont à ton égard.  

Si tu pouvais te dédoubler et que ce regard que tu te portes, c'était le regard d'un père envers son gosse, est-ce que tu serais aussi exigeant, acerbe ou critique ? Ou au contraire, tu serais en train de lui dire de pas baisser les bras, qu'il va y arriver, mais qu'il faut être patient et perséverant. Et que l'échec n'est au pire pas si grave, il aura tout de même appris plein de truc et que ça le rendra plus fort ?

Après oui c'est normal de rager si tu te compares aux autres, mais c'est la mauvaise démarche, tu envies des "points forts" chez les autres alors que tu ne vois pas les tiens.

Va falloir que j'aille faire un peu de sel sur d'autres topics, il y a un excédent de sucre par ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-02-2020 à 16:56:55

---------------

n°58725938
Hegemonie
Posté le 03-02-2020 à 17:11:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est juste que je trouve ça con de m'arrêter là, j'avais envie de rager un peu car j'arrive à des résultats de certains ont naturellement, mais avec plein d'efforts, j'aimerais bien faire un peu mieux quoi. "c'est trop injuste" ^^

[:zedlefou:3]

Je partage tout à fait ton point de vue, et je suis également passé par une honte de mon physique totale, sans "vraie" raison (j'ai toujours oscille entre poids normal et surpoids, selon l'échelle imc). Dans mon cas, ça va également mieux, mais c'est passé par deux opérations de chirurgie réparatrice, des semaines à 15h de sport/1500-1700cal par jour, à côté du boulot/des études. Et tout ça pour avoir un physique "normal", même pas particulièrement sympa.

C'est ultra rageant. Parfois je me demande pourquoi je fais autant d'efforts. Surtout quand je vois mon frère qui est ultra mince, n'aime pas manger, et prend cinq kg de muscles dès qu'il fait un peu de sport :o

Et puis je refais du sport, je prends ma dose de dopamine, et ça va mieux :D

n°58726087
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-02-2020 à 17:26:45  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est ultra rageant. Parfois je me demande pourquoi je fais autant d'efforts.  

La même.

Des fois je me dis "ok j'aime bien aller au sport, c'est suffisant, après je ferrais bien une raclette"

n°58726397
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-02-2020 à 18:03:41  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ah ça, le biais de perception...
Regardez American Dad S03E02 (oui, on peut aussi avoir des références de qualitaÿ) https://youtu.be/7cuSRaukG1s?t=201

J'ai un peu traversé ça (mais je me soigne !), la peau du bide distendue n'aidant pas étant donné que c'est la partie de moi que je vois le mieux sous la douche (en dehors de mon gigantesque sexe - comme ça personne ne la fera).

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 18:03:41  profilanswer

n°58727185
helmuth
Posté le 03-02-2020 à 19:51:31  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pense à moi: je fais quelques écarts meme pas complètement délirants, je prends 4 kg dans la semaine  [:pikitfleur:1]  

Visiblement mon poids oú c’est pas un bordel sans fin à gérer c’est 76 kg.

J’étais à 73, remonté à 76, redescendu à 72 après des efforts surhumains  [:bakk39] remonté à 76, là à 75  [:moonbloood:2]

n°58727278
DjullClint
Sharak !
Posté le 03-02-2020 à 20:05:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est déjà un beau progrès d'avoir changé de regard sur ton corps grâce au sport et aux tatouages si tu partais de loin sur ce sujet. Bon après si "l'obsession" est déportée sur un autre truc, bon là... Tant que tu en as conscience, c'est déjà une bonne chose, et surtout tant que tu gardes le contrôle.

Est-ce que tu as pu déterminer un peu le déclencheur ? Simple interrogation et c'est sans doute pas le sujet ici, mais je doute qu'on naisse avec une haine de soi et une détermination à se faire du mal/s'infliger des traitements, régime ou mode de vie qu'on ne souhaiterait pas pour son gosse. Généralement ce n'est qu'une réaction/conséquence/symptôme d'un truc plus profond si ça prend un pas disproportionné sur ta vie ou que ça te bouffe quand ça rentre pas pile poil dans tes aspirations.

Après oui la vie est ingrate, on nous bourre le mou comme quoi tout effort aura sa récompense, toute peine aura son réconfort. C'est pas comme si notre civilisation et notre histoire ne reposaient pas sur ça (vie de souffrance pour le paradis en tête de liste :o).

C'est facile de dire que c'est souvent une question d'angle ou de point de vue, que l'on est toujours plus sévère et intransigeant envers soi-même que les autres ne le sont à ton égard.

Si tu pouvais te dédoubler et que ce regard que tu te portes, c'était le regard d'un père envers son gosse, est-ce que tu serais aussi exigeant, acerbe ou critique ? Ou au contraire, tu serais en train de lui dire de pas baisser les bras, qu'il va y arriver, mais qu'il faut être patient et perséverant. Et que l'échec n'est au pire pas si grave, il aura tout de même appris plein de truc et que ça le rendra plus fort ?

Après oui c'est normal de rager si tu te compares aux autres, mais c'est la mauvaise démarche, tu envies des "points forts" chez les autres alors que tu ne vois pas les tiens.

Va falloir que j'aille faire un peu de sel sur d'autres topics, il y a un excédent de sucre par ici :o

Merci pour ce pavé et particulièrement le passage en gras. Je trouve que ça doit aider enormement à adopter un regard bienveillant sur soi même, il faut que j'essaye.

---------------
Posté le 03-02-2020 à 21:06:47  profilanswer

helmuth a écrit :

Pense à moi: je fais quelques écarts meme pas complètement délirants, je prends 4 kg dans la semaine [:pikitfleur:1]

Visiblement mon poids oú c’est pas un bordel sans fin à gérer c’est 76 kg.

J’étais à 73, remonté à 76, redescendu à 72 après des efforts surhumains [:bakk39] remonté à 76, là à 75 [:moonbloood:2]

Pèse toi à heure fixe :spamafote:
Ça fait partie de mes nouvelles habitudes : tous les lundis matins, le reste du temps j'essaie de ne pas approcher une balance :D

n°58727849
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-02-2020 à 21:12:10  profilanswer

Bon, moi je fais une croix sur le gras du bide, même si ça me gène sur le VTT : pour qu'il disparaisse , faudrait que je tombe à un niveau de calories impossible à tenir, en plus du fait que j deviendrai complètement tout maigue :sweat:

---------------
Photo
n°58728073
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-02-2020 à 21:23:45  profilanswer

Allez, on se remotive lô  [:moonblood10:2]  

Upper body dominante pecs ce soir :jap: C'était bien  [:bakk3]

Ali

n°58728187
Hegemonie
Posté le 03-02-2020 à 21:30:45  profilanswer

J'ai 4h à tuer vendredi sur Paris (de 13h à 17h en gros), des autochtones veulent faire une ki qqch? Ki muscu ou autres.

n°58728419
TZDZ
Posté le 03-02-2020 à 21:48:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le déclencheur ? Je ne sais pas, je pense que c'est lié au sport à l'école. Dès la primaire c'était la plaie, j'ai toujours détesté la compétition, j'avais aucune facilité pour le sport (au contraire) et pas de vraie passion. Je me suis vite trouvé gras limite gros, et rapidement y'a une sorte de déni, tu ne préfères ne pas y penser du tout. Surtout quand tu adores manger.

bulle_d'o a écrit :

C'est sûr.

bulle_d'o a écrit :

Bien sûr je suis beaucoup plus critique envers moi même qu'envers autrui, comme tout le monde j'imagine. N'empêche que parmi les trucs que je veux donner à mes gamins y'a en position importante : arriver adulte en bonne forme physique, savoir bien bouffer, et avoir des centres d'intérêt.

bulle_d'o a écrit :

En fait je ne me compare pas spécialement, c'est difficile à décrire, j'ai toujours été (dans tous les domaines) dans une démarche de devenir meilleur, pas le meilleur. Ça semble con comme ça mais la nuance m'a toujours intéressé :D Mais parfois rager un peu ça fait du bien :D

Aux autres  [:el awrence]

Message édité par TZDZ le 03-02-2020 à 21:49:09
n°58730200
charask8
Posté le 04-02-2020 à 08:09:24  profilanswer

:hello:

Vous avez des brotips pour manger correctement en déplacement ?
Avec mon nouveau poste, je me déplace une à deux fois par moisnau siège pour travailler avec mon équipe, j'ai l'habitude des déplacements mais c'était surtout avant ma ReF.
Pour le matin, le buffet est correct et pour le soir, je m'en sors pas trop mal : y'a un salad bar en bas de l'hôtel et un jap. Par contre le midi, je suis un peu en galère pour éviter le fast food ou la bouffe trop riche...
Des conseils ?
:jap:

n°58730241
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-02-2020 à 08:20:23  profilanswer

charask8 a écrit :

Avec mon nouveau poste, je me déplace une à deux fois par moisnau siège pour travailler avec mon équipe, j'ai l'habitude des déplacements mais c'était surtout avant ma ReF.
Pour le matin, le buffet est correct et pour le soir, je m'en sors pas trop mal : y'a un salad bar en bas de l'hôtel et un jap. Par contre le midi, je suis un peu en galère pour éviter le fast food ou la bouffe trop riche...
Des conseils ?

Acheter des fruits et du blanc de poulet.

n°58730268
outlaw_
Posté le 04-02-2020 à 08:28:19  profilanswer

charask8 a écrit :

Des conseils ?

Si tu peux réchauffer il y a les sachets cereal bio etc quinoa, boulghour, riz avec un peu de légumes. ça et blanc de poulet ça dépanne, par contre c'est blindé de sel au cas où tu ferais attention :o

n°58730292
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-02-2020 à 08:32:37  profilanswer

La même stratégie que celle que j'applique au quotidien, viser protéines / fruits / légumes en priorité (notamment si j'ai "encore" faim), et considérer les sources de glucides faciles (sucres, toute préparation à base de farine de blé) comme des friandises à déguster pour le goût et pas la satiété.

Les pièges du déplacement :
- le visuel du petit déjeuner à l'hôtel, avec beaucoup de choix et évidemment à volonté => attaquer par les fruits / laitages (pas trop gras) / œufs / jambon et pas les viennoiseries / tartines de nutella. Le mini-croissant doit rester un one-shot
- le plateau-repas en réunion => offrir son morceau de pain et son moelleux au chocolat, à la rigueur en échange d'une salade de carottes, ne pas toucher au beurre, ne pas utiliser toute la sauce salade
- le repas au resto => ne prendre qu'un plat, viser une salade (la caesar, le classique :D ) sans la noyer dans la sauce, préférer la salade de fruits / le fromage frais au moelleux au chocolat / tiramisù en dessert, pas de pinard évidemment

En fast-food, c'est assez simple, plutôt poulet, salade à la place des frites, et soda sans sucre. Même McDo propose des sachets de pomme ou de mangue, et il y a toujours moyens de se promener avec un ou deux fruits sur soi.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 04-02-2020 à 09:06:38
n°58730300
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-02-2020 à 08:34:50  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Si tu peux réchauffer il y a les sachets cereal bio etc quinoa, boulghour, riz avec un peu de légumes. ça et blanc de poulet ça dépanne, par contre c'est blindé de sel au cas où tu ferais attention :o

J'en mange régulièrement (je peux bouffer du sel comme jamais, ma tension ne dépasse jamais 11/6), c'est pas mal du tout :jap:
Je fais simplement gaffe à ceux qui apportent peu de fibres et/ou de prot et/ou s'approchent des 200 kcal pour 100g à coups de lipides.

Ali

n°58730404
outlaw_
Posté le 04-02-2020 à 08:57:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'en mange régulièrement (je peux bouffer du sel comme jamais, ma tension ne dépasse jamais 11/6), c'est pas mal du tout :jap:
Je fais simplement gaffe à ceux qui apportent peu de fibres et/ou de prot et/ou s'approchent des 200 kcal pour 100g à coups de lipides.

Ali

Pareil et je vérifie toujours les macros.

n°58730444
wade
Posté le 04-02-2020 à 09:03:31  profilanswer

charask8 a écrit :

Des conseils ?

Même en fast-food y'a moyen de pas tout exploser si t'as pas envie de t'emmerder, un menu McFirst avec potatoes et une boisson light/de l'eau c'est autour de 800 Kcal (dans cette enveloppe tu peux aussi prendre un burger bien plus fat et remplacer les potatoes par une petite salade), perso ça me suffit pour un repas du midi.
Sinon comme conseillé plus haut. T'as un Picard à portée et un micro-ondes ? Récemment j'ai testé ce genre de truc : https://www.picard.fr/bol-vapeur-br [...] lsrc=aw.ds (légumes surgelés crus, ils cuisent vapeur dans l'emballage), c'était pas mal du tout. Ils font aussi des sachets de boulgour/riz/couscous déjà cuisinés et peu salés, nickel pour aller avec un peu de dinde/poulet/poisson

n°58730454
wade
Posté le 04-02-2020 à 09:04:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Le sel il me semble que si t'as pas de problèmes de tension t'as pas spécialement à faire gaffe (sans tomber dans la caricature hein, le régime charcutaille/chips c'est pas forcément topissime)

Il me semble aussi que + qu'une quantité de sodium entrante c'est surtout la balance potassium/sodium qui importe, plutôt bon à savoir pour les mangeurs compulsifs de bananes comme moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-02-2020 à 09:05:58
n°58730523
TZDZ
Posté le 04-02-2020 à 09:14:18  profilanswer

wade a écrit :

Le sel il me semble que si t'as pas de problèmes de tension t'as pas spécialement à faire gaffe (sans tomber dans la caricature hein, le régime charcutaille/chips c'est pas forcément topissime)

C'est ce que j'ai retenu aussi (pas de tension ou de signes avant coureur d'hypertension = pas de preuve que réduire le sel apporte quelque chose).

n°58730573
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-02-2020 à 09:20:55  profilanswer

Je sais hein, j'en bouffe énormément, à faire hurler tous les  nutritionnistes :D Et d'autant plus depuis que je me suis mis à la salle, vu que je transpire facilement / beaucoup.

A part une rétention d'eau éminemment variable (yoyo parfois impressionnant sur la balance), RAS.

Ali

n°58731087
ours02
Posté le 04-02-2020 à 10:18:50  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai 4h à tuer vendredi sur Paris (de 13h à 17h en gros), des autochtones veulent faire une ki qqch? Ki muscu ou autres.

dans ces horaires là tu auras du mal à trouver.  :sweat:  
je fais ma séance de muscu le vendredi de 12 à 13h30, mais c'est vers La défense.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58731253
Hegemonie
Posté le 04-02-2020 à 10:32:18  profilanswer

ours02 a écrit :

dans ces horaires là tu auras du mal à trouver.  :sweat:  
je fais ma séance de muscu le vendredi de 12 à 13h30, mais c'est vers La défense.

Oui, c'est un peu une bouteille à la mer, je ne suis pas vraiment maître de mon EdT pour le coup :D

n°58735475
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-02-2020 à 16:05:36  profilanswer

charask8 a écrit :

Des conseils ?

Mange normalement sans excès si c’est une fois par mois ça changera bien

n°58737255
charask8
Posté le 04-02-2020 à 19:14:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Acheter des fruits et du blanc de poulet.

Je note :jap:

outlaw_ a écrit :

j'ai de quoi réchauffer oui :)
J'ai fait de l'hyper tension il y a des années et j'ai toujours une tension à la limite haute :/ Je ne sale jamais (sauf riz blanc) et j'évite au max les plats préparés du coup :/
Maintenant que je fais du sport et que j'ai perdu du poids, je me demande si elle a changé ou non :??:

Ali-Pacha a écrit :

La même stratégie que celle que j'applique au quotidien, viser protéines / fruits / légumes en priorité (notamment si j'ai "encore" faim), et considérer les sources de glucides faciles (sucres, toute préparation à base de farine de blé) comme des friandises à déguster pour le goût et pas la satiété.

Les pièges du déplacement :
- le visuel du petit déjeuner à l'hôtel, avec beaucoup de choix et évidemment à volonté => attaquer par les fruits / laitages (pas trop gras) / œufs / jambon et pas les viennoiseries / tartines de nutella. Le mini-croissant doit rester un one-shot
- le plateau-repas en réunion => offrir son morceau de pain et son moelleux au chocolat, à la rigueur en échange d'une salade de carottes, ne pas toucher au beurre, ne pas utiliser toute la sauce salade
- le repas au resto => ne prendre qu'un plat, viser une salade (la caesar, le classique :D ) sans la noyer dans la sauce, préférer la salade de fruits / le fromage frais au moelleux au chocolat / tiramisù en dessert, pas de pinard évidemment

En fast-food, c'est assez simple, plutôt poulet, salade à la place des frites, et soda sans sucre. Même McDo propose des sachets de pomme ou de mangue, et il y a toujours moyens de se promener avec un ou deux fruits sur soi.

Ali

Merci pour tes conseils, je me rends compte que j'ai les bons reflexes et que j'ai réussi à éviter quasi tous les pièges que tu mentionnes :)
Il n'y a que le petit dèj où je me fais deux mini croissants par habitude.

wade a écrit :

Même en fast-food y'a moyen de pas tout exploser si t'as pas envie de t'emmerder, un menu McFirst avec potatoes et une boisson light/de l'eau c'est autour de 800 Kcal (dans cette enveloppe tu peux aussi prendre un burger bien plus fat et remplacer les potatoes par une petite salade), perso ça me suffit pour un repas du midi.
Sinon comme conseillé plus haut. T'as un Picard à portée et un micro-ondes ? Récemment j'ai testé ce genre de truc : https://www.picard.fr/bol-vapeur-br [...] lsrc=aw.ds (légumes surgelés crus, ils cuisent vapeur dans l'emballage), c'était pas mal du tout. Ils font aussi des sachets de boulgour/riz/couscous déjà cuisinés et peu salés, nickel pour aller avec un peu de dinde/poulet/poisson

Ouais je crois que y'a un picard pas loin + grandes surfaces. Je vais regarder de ce côté aussi :jap:

niku a écrit :

Mange normalement sans excès si c’est une fois par mois ça changera bien

Pendant quelques mois, je pense que ca va plutôt être deux semaines par mois, soit environ 8-10 jours. Donc faut quand même que je me laisse pas tenter par de vieilles habitudes à base de resto copieux et gras + vin et fast food.

n°58740566
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-02-2020 à 09:16:43  profilanswer

faire du sport me coupe l'appétit ponctuellement aussi, typiquement si j'en fais en fin de matinée, là où normalement à midi pile mon estomac va se réveiller, après une séance je vais pas avoir vraiment faim avant un bout de temps, et je me retrouve à manger plutôt vers 14h si j'écoute mes sensations

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58743283
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-02-2020 à 13:23:52  profilanswer

Des études étaient passées ici, il est assez normal/courant de ne pas avoir faim après le sport :jap:

Ali

n°58743548
Winpoks
Posté le 05-02-2020 à 13:49:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Des études étaient passées ici, il est assez normal/courant de ne pas avoir faim après le sport :jap:

Ali

Ça dépend du sport et de sa durée, non ? Parce que je mange tout ce que je trouve après 4h et plus de vélo quand j'arrête.  :o

n°58743648
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-02-2020 à 13:58:48  profilanswer

Perso c'est plus l'initiation. Si je ne bouffe pas, je n'ai pas faim, quelle que soit la durée / l'intensité du sport avant.
Par contre, si j'avale un truc, la machine se réveille.

Ali

n°58743829
TZDZ
Posté le 05-02-2020 à 14:18:34  profilanswer

Oui, t'as vaguement envie de manger, tu manges un truc et là tu t'arrêtes plus.

n°58743856
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2020 à 14:21:10  profilanswer

Je peux remettre, assez largement d'ailleurs, un pantalon de costume que je mettais quand je faisais ~70kg avant de me remettre au sport. [:somberlain24:1]

Message édité par latoucheF7duclavier le 05-02-2020 à 14:21:25
n°58744028
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-02-2020 à 14:34:34  profilanswer

Vous parlez de bouffe à longueur de journée aussi ici ça aide pas à oublier son addiction

n°58744081
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-02-2020 à 14:40:09  profilanswer

Les gilets jaunes parlent bien de pognon à longueur de temps, hein.
Et puis on est français, que veux-tu.

Ali

n°58744472
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 15:13:58  answer

niku a écrit :

Vous parlez de bouffe à longueur de journée aussi ici ça aide pas à oublier son addiction

On est programmé pour ça et pour b**ser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7568  7569  7570  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)