| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:45:02 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Reste plus qu'à te faire à l'idée/accepter ton corps comme il est ou te piquer si tu es déjà à ton max et qu'il n'y a plus de levier possible --------------- |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
TZDZ |
C'est juste que je trouve ça con de m'arrêter là, j'avais envie de rager un peu car j'arrive à des résultats de certains ont naturellement, mais avec plein d'efforts, j'aimerais bien faire un peu mieux quoi. "c'est trop injuste" ^^ Message cité 4 fois Message édité par TZDZ le 03-02-2020 à 16:49:15 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 03-02-2020 à 16:56:55 --------------- |
Hegemonie |
Je partage tout à fait ton point de vue, et je suis également passé par une honte de mon physique totale, sans "vraie" raison (j'ai toujours oscille entre poids normal et surpoids, selon l'échelle imc). Dans mon cas, ça va également mieux, mais c'est passé par deux opérations de chirurgie réparatrice, des semaines à 15h de sport/1500-1700cal par jour, à côté du boulot/des études. Et tout ça pour avoir un physique "normal", même pas particulièrement sympa. C'est ultra rageant. Parfois je me demande pourquoi je fais autant d'efforts. Surtout quand je vois mon frère qui est ultra mince, n'aime pas manger, et prend cinq kg de muscles dès qu'il fait un peu de sport Et puis je refais du sport, je prends ma dose de dopamine, et ça va mieux |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 18:03:41 ![]() ![]() |
helmuth |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci pour ce pavé et particulièrement le passage en gras. Je trouve que ça doit aider enormement à adopter un regard bienveillant sur soi même, il faut que j'essaye. --------------- _______________________________________________________________ |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, moi je fais une croix sur le gras du bide, même si ça me gène sur le VTT : pour qu'il disparaisse , faudrait que je tombe à un niveau de calories impossible à tenir, en plus du fait que j deviendrai complètement tout maigue --------------- Photo |
Ali-Pacha AW | Allez, on se remotive lô |
Hegemonie | J'ai 4h à tuer vendredi sur Paris (de 13h à 17h en gros), des autochtones veulent faire une ki qqch? Ki muscu ou autres. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 03-02-2020 à 21:49:09 |
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-02-2020 à 09:06:38 |
Ali-Pacha AW |
J'en mange régulièrement (je peux bouffer du sel comme jamais, ma tension ne dépasse jamais 11/6), c'est pas mal du tout |
outlaw_ |
|
|
Il me semble aussi que + qu'une quantité de sodium entrante c'est surtout la balance potassium/sodium qui importe, plutôt bon à savoir pour les mangeurs compulsifs de bananes comme moi Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-02-2020 à 09:05:58 |
TZDZ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
|
charask8 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | faire du sport me coupe l'appétit ponctuellement aussi, typiquement si j'en fais en fin de matinée, là où normalement à midi pile mon estomac va se réveiller, après une séance je vais pas avoir vraiment faim avant un bout de temps, et je me retrouve à manger plutôt vers 14h si j'écoute mes sensations
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW | Des études étaient passées ici, il est assez normal/courant de ne pas avoir faim après le sport |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW | Perso c'est plus l'initiation. Si je ne bouffe pas, je n'ai pas faim, quelle que soit la durée / l'intensité du sport avant.
|
TZDZ | Oui, t'as vaguement envie de manger, tu manges un truc et là tu t'arrêtes plus. |
niku viaggiando controvento | Vous parlez de bouffe à longueur de journée aussi ici ça aide pas à oublier son addiction |
Ali-Pacha AW | Les gilets jaunes parlent bien de pognon à longueur de temps, hein.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 15:13:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |