Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58569032
Hegemonie
Posté le 16-01-2020 à 15:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Mais quand les gens apportent des trucs comme ça au boulot, un truc que vous aimez, ça vous fait vraiment envie, genre vous appréciez vraiment de manger ça au café / à votre bureau / en discutant avec vos collègues... ?

Oui, parce que j'apprécie vraiment mes collègues. Je suis dans un taf où il ne peut y avoir que des passionnés ( les mêmes gens dans le privé feraient x5 niveau salaire, mais pourraient pas avoir accès à des trucs spécifiques), et c'est vraiment passionnant d'échanger avec les vieux de la vieille.

Mais du coup, j'essaye de ramener des trucs un peu différents quand j'ai envie de ramener qqch : carrot cake, pumpkin pie, gâteau chocolat/patate douce, cake courgette etc.

Ca change, et ça fait plaisir à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 15:16:41  profilanswer

n°58569035
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 15:16:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah mais je suis tentée, tous les jours, mais pas au boulot. Je sais pas ça me fait juste pas envie. C'est comme si le circuit était verrouillé quand je suis pas chez moi ou dans un moment/jour de détente on va dire.  
Même la pause déj est problématique, pour moi si je mange genre un vrai repas ou un aliment "plaisir" ça va forcément m'empêcher de bosser dans les heures qui suivent  :sweat:

On a tous une approche différente de la nourriture (cf mon post ci-dessus).
Je me sens pas tenté en bossant. Faut pas que je m'ennuie quoi.
Et ces temps-ci, pas de soucis pour ça... :D

Spoiler :

/et vive le double-écran HFR/taf [:oxp1700]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58569114
oh_damned
Posté le 16-01-2020 à 15:25:26  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est une solution quand il y a des trucs que tu n'aimes pas. C'est pas mon cas. [:spamafoote]  

Spoiler :

Et plus sérieusement, mes prises de nourriture en excès sont dûes à du stress/TCA donc tout pourrait y passer, même les trucs qui ne me font pas envie quand je suis plus [:g43l] . [:le colonel moutarde:1]  
C'est donc un travail sur moi-même qu'il fallait faire avant tout, plutôt que de la rééducation alimentaire (une pizza n'est pas un légume, ah bon? [:larry_golade] etc...)
Ma présence ici a pour objectif de revenir à un corps plus shape vu là où je l'ai mené avec tout ça. [:le colonel moutarde]

Des petits TCA c'est sans doute possible de réguler seul, mais si c'est assez poussé ça peut être une bonne idée de se faire aider.

Et plus globalement on peut travailler à réduire le niveau de stress moyen par des changements de style de vie, mais ça n'est pas toujours simple.
Si ta forme/ta santé sont des priorités ça peut vouloir dire de prendre des décisions un peu radicales, telles qu'un changement pro pour aller vers un environnement moins stressant.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-01-2020 à 15:35:20

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58569120
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2020 à 15:25:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais quand les gens apportent des trucs comme ça au boulot, un truc que vous aimez, ça vous fait vraiment envie, genre vous appréciez vraiment de manger ça au café / à votre bureau / en discutant avec vos collègues... ?

Non. Disons que j'aime bien contrôler ce que je fais, donc :
- soit c'est vraiment original, un truc que je n'ai jamais mangé ou très rarement, et je goûte
- soit c'est une n-ième variation à base de farine de blé / de matières grasses issues du lait (viennoiseries, gâteaux divers, etc) ou des bonbons, je reste sur du café pour être social voire je picore.
Le combo imprévu / à contretemps + pas choisi la nature de la bouffe est assez éliminatoire, en fait :o

Ali

n°58569186
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-01-2020 à 15:33:38  profilanswer

ellesse a écrit :

:lol:  

Mais jamais de la vie j'apprécierais mes collègues

n°58569238
crapulor
Posté le 16-01-2020 à 15:38:50  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Moi je suis en télétravail du coup je bouffe des saloperies tout seul  [:garypresident]

n°58569261
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-01-2020 à 15:42:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le combo imprévu / à contretemps + pas choisi la nature de la bouffe est assez éliminatoire, en fait :o

Voilà c'est un peu ça pour moi. Et c'est même pas une question de régime ni intolérance ou autre, c'est juste que non.  

Bref merci pour vos retours  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58569283
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 15:44:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Des petits TCA c'est sans doute possible de réguler seul, mais si c'est assez poussé ça peut être une bonne idée de se faire aider.

Et plus globalement on peut travailler à réduire le niveau de stress moyen par des changements de style de vie, mais ça n'est pas toujours simple.
Si ta forme/ta santé sont des priorités ça peut vouloir dire de prendre des décisions un peu radicales, telles qu'un changement pro pour aller vers un environnement moins stressant.

Je me suis fait aider pour trouver l'origine de ces différentes situations. :jap: De plus, je continue en version plus soft à trouver des appuis de ci de là.
Et j'ai un souhait de changement pro et de lieu de vie qui vont probablement améliorer les choses, même si cette transition peut apporter son gros lot de stress.
J'ai parfois peur de retomber dans mes travers mais je me dis qu'une grosse partie du chemin a été faite quand même, avec des résultats dans beaucoup de domaines. La ReF étant la cerise sur le gâteau (IIFYM bien sûr :o).

Message édité par john_tgv le 16-01-2020 à 16:04:06

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58569286
Hegemonie
Posté le 16-01-2020 à 15:45:09  profilanswer

crapulor a écrit :

Moi je suis en télétravail du coup je bouffe des saloperies tout seul [:garypresident]

Du coup tu bouffes avec tous tes collègues.

n°58569287
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 15:45:11  profilanswer

crapulor a écrit :

Moi je suis en télétravail du coup je bouffe des saloperies tout seul  [:garypresident]

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 15:45:11  profilanswer

n°58569427
oh_damned
Posté le 16-01-2020 à 15:59:44  profilanswer

crapulor a écrit :

Personnellement je trouve beaucoup + simple de manger selon le plan quand je bosse de chez moi.
Si je bosse en dehors de chez moi (je suis freelance et assez souvent dans les locaux des clients), j'ai tendance à m'écarte plus facilement du plan.
Amener le + souvent possible est ce qui m'aide le bouffe à manger proprement (la fameuse "gamelle" du midi notamment).
Mais je dois avouer que les semaines où je suis très pris (grosse charge de travail ou/et plein de contraintes persos) ça part un peu trop facilement en cacahuètes :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-01-2020 à 16:00:52

---------------
n°58569481
crapulor
Posté le 16-01-2020 à 16:05:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Personnellement je trouve beaucoup + simple de manger selon le plan quand je bosse de chez moi.
Si je bosse en dehors de chez moi (je suis freelance et assez souvent dans les locaux des clients), j'ai tendance à m'écarte plus facilement du plan.
Amener le + souvent possible est ce qui m'aide le bouffe à manger proprement (la fameuse "gamelle" du midi notamment).
Mais je dois avouer que les semaines où je suis très pris (grosse charge de travail ou/et plein de contraintes persos) ça part un peu trop facilement en cacahuètes :D

C'est à double tranchant d'être à la maison : facile de rester dans les clous et de se préparer des trucs "sains", par contre facile aussi d'aller défoncer les placards sans personnes qui te regarde.

n°58569491
outlaw_
Posté le 16-01-2020 à 16:06:05  profilanswer

crapulor a écrit :

Si je pouvais bosser en télétravail je boufferais toute la journée aussi  :sweat:

n°58569512
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 16:08:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Si je pouvais bosser en télétravail je boufferais toute la journée aussi  :sweat:

Tu fais comment quand t'es en RTT? [:transparency]

---------------
n°58569535
oh_damned
Posté le 16-01-2020 à 16:11:45  profilanswer

crapulor a écrit :

C'est à double tranchant d'être à la maison : facile de rester dans les clous et de se préparer des trucs "sains", par contre facile aussi d'aller défoncer les placards sans personnes qui te regarde.

Il faut arriver à bien se connaitre et voir dans quelles situations on craque le + facilement.
Tout l'enjeu ensuite est de se retrouver dans ces situations le moins souvent possible.
C'est très très facile ... ou pas  :whistle:

---------------
n°58569614
outlaw_
Posté le 16-01-2020 à 16:18:44  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tu fais comment quand t'es en RTT? [:transparency]

C'est raide, dés que je suis enfermé chez moi je m'ennuie et je bouffe. Pareil lorsque je rends visite à la famille et que je me fais chier :/
Enfin en RTT je trouve à m'occuper, une balade à moto et zou

n°58569640
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 16:21:50  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est raide, dés que je suis enfermé chez moi je m'ennuie et je bouffe. Pareil lorsque je rends visite à la famille et que je me fais chier :/
Enfin en RTT je trouve à m'occuper, une balade à moto et zou

[:frogaski62:1] La même ici. :/

Et j'ai vendu la moto. [:astrain:3]

---------------
n°58569683
Zoreil
Posté le 16-01-2020 à 16:26:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est mieux parce qu'après une chute (statistiquement inévitable :o ) tu bouffes comme un chancre [:moonblood13:1]

---------------
What the FUCK ?
n°58569718
Hegemonie
Posté le 16-01-2020 à 16:29:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

Prends un vélo à la place. Double effet kisscool :D

n°58569742
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 16:33:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est mieux parce qu'après une chute (statistiquement inévitable :o ) tu bouffes comme un chancre [:moonblood13:1]

Tellement vrai. [:osweat]  

Hegemonie a écrit :

Prends un vélo à la place. Double effet kisscool :D

Yep, c'est fait. Et je confirme. [:oyaisse2]  
Vélotaf tous les jours depuis 6 mois du coup. [:john_tgv:5]  
Pas simple de trimballer les affaires pour la salle + celle du boulot, j'ai l'impression de partir en vacances tous les matins avec la bagagerie remplie. [:ddr555]  

---------------
n°58569857
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 16:45:40  answer

john_tgv a écrit :

Pareil, je grignote quand je me fais chier.
Il doit y avoir un biais cognitif à creuser  [:uxam]

n°58569930
TZDZ
Posté le 16-01-2020 à 16:51:44  profilanswer

C'est super courant je pense, moi aussi à la maison je bouffe beaucoup. C'est certes beaucoup de fruits mais à la fin ça chiffre. L'autre jour j'ai regardé 50% de mes apports c'est fruits+légumes. En plus ma dépense est plus faible les jours où je ne bosse pas.

n°58570138
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-01-2020 à 17:10:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tout à fait 1cal = 1cal, go régime 100% poulet, frites, bière et chocolat :o

Ça s'appelle l'IIFYM oui :jap:
Et poulet/frites/bières/chocolat franchement y'a pire, t'as tout ce qu'il faut, pas forcément hyper healthy (au bout d'un moment le manque de légumes risque de se faire sentir...).
Bon, faut le faire bien aussi, poulet label rouge au minimum, frites maison, chocolat 80+% et bière artisanale  [:julm3]
C'est pas pareil que nuggets + frites eco+ + Galak + 8-6 :o

john_tgv a écrit :

si tu parles de super size me, on peut parler de prise de masse de qualitaÿ effectivement. [:ojap]

Tu as l'antithèse avec Fat head ou un mec perd du poids avec un régime 100% mcDo.

john_tgv a écrit :

Je n'ai pas vu le film mais il me semble qu'il dénonçait notamment le menu "super size" (d'où le titre) qui était systématiquement proposé entrainant un surpoids de la population ricaine. Donc ouais, il a finit en surpoids.

C'est ça ouais, en fait il prenait le supersize à chaque fois qu'on lui proposait, la majeure partie des fois.
Il me semble aussi qu'il a arrêté toute activité physique, donc avec son gabarit une bonne range de 3500-4000 Kcal par jour je te laisse imaginer.

Perso je préfère largement manger au Mcdo que dans n'importe quel resto (hors exceptionnel/gastronomique bien évidement), au moins je sais ce que je mange et y'a pas des débordements de tous les cotés (boissons, extras, amuses bouches, pain...) puis au moins tu as les infos nutri à peu près précises. Alors que ton tikka massala chez l'indien ça a beau être du poulet, si le truc dégouline de ghee tu flingues tes macros :D

Message édité par wade le 16-01-2020 à 17:12:20
n°58570227
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 17:19:25  profilanswer

[:do not want] je préfère encore me passer de repas que d'aller là-bas.
#team jeûne&joli [:cdtfcdtfcdtf:2] :o

---------------
n°58570264
Hegemonie
Posté le 16-01-2020 à 17:22:48  profilanswer

Bouffer McDo, mais quelle horreur je trouve.

Ce que j'essaye de trouver quand je dois bouffer dehors, c'est tex/mex ou jap/indo/chinois.

Salade chili ou ramen/salade soja, c'est bon et globalement moins calorique qu'un fast food lambda.

n°58570303
onina
Posté le 16-01-2020 à 17:27:29  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bouffer McDo, mais quelle horreur je trouve.

Ce que j'essaye de trouver quand je dois bouffer dehors, c'est tex/mex ou jap/indo/chinois.

Salade chili ou ramen/salade soja, c'est bon et globalement moins calorique qu'un fast food lambda.

Tu me feras jamais échanger un ramen contre un burger lambda si j'ai le choix. Team Wade  [:ach_lette]

n°58570391
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 17:38:55  answer

Un big Mac, c'est un repas complet (même si les ingrédient sont caca).
Mais en terme de Kcal, c'est pas déconnant.
Il faut juste éviter avec les frites, le soda et le sunday caramel.

Il y a pas de honte à y aller de temps en temps, même si depuis que j'ai un Burger King à côté je ne vais plus chez Ronald.

n°58570392
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2020 à 17:39:01  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je déteste mes collègues meme si ils peuvent être sympa

n°58570418
rottenassh​ole
Posté le 16-01-2020 à 17:42:17  profilanswer

Chez Burger king on peut même demander sans le pain sur bornes, pour les low carbistes :D

n°58570437
Hegemonie
Posté le 16-01-2020 à 17:45:18  profilanswer

Niveau gustatif, je trouve que le McDo est vraiment le pire des fastfood que je connaisse, c'est tout.  

Même un sandwich triangle m'apporte plus de satisfaction, c'est pour dire...

n°58570856
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-01-2020 à 18:43:38  profilanswer

Je prefere acheter des bananes et des noix x ou galettes de riz.  :sweat:

n°58570865
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-01-2020 à 18:46:29  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Non, non. Tests empiriques de personnes qui ont perdu du poids avec du macdo ou régime 100% bonbon.

Oui, en restant en déficit calorique; par contre, m'est avis que l'analyse de sang après quelques temps doit pas être folichonne :D

---------------
Photo
n°58570924
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-01-2020 à 18:54:19  profilanswer

Mais vous avez pas des restaurants "propres" par chez vous, sans tomber dans du gastro? Par chez moi, y en a bien 3 ou 4 que je connais - peut-^tre plus -  qui ne font qu'avec des produits frais ( même une pizzeria - par contre, ta pizza tu la raques), et je suis pas dans un grand bled.

---------------
Photo
n°58570958
Hegemonie
Posté le 16-01-2020 à 19:00:54  profilanswer

Je déménages tout le temps, et je manges très rarement dehors. Du coup, c'est difficile de connaitre les "bons coins".

n°58571152
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-01-2020 à 19:27:44  profilanswer

Bordel a écrit :

Mais vous avez pas des restaurants "propres" par chez vous, sans tomber dans du gastro? Par chez moi, y en a bien 3 ou 4 que je connais - peut-^tre plus -  qui ne font qu'avec des produits frais ( même une pizzeria - par contre, ta pizza tu la raques), et je suis pas dans un grand bled.

Si mais ça plait pas forcément à tout le monde. Ca m'est arrivé d'aller au macdal, je prenais une salade. :o

n°58571158
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-01-2020 à 19:28:17  profilanswer

Sinon, là je suis aux US, traité aux petits soins légumes, fruits, noix et tulapia. :o

n°58571558
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-01-2020 à 20:18:30  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est plus ou moins les mêmes du moment que tu veux un modèle qui se fixe juste en se vissant dans l'encadrement de la porte

Ok.

kida a écrit :

Celles qui se vissent c'est souvent un peu casse gueule et elles peuvent déformer le chambranle des portes. Idéalement c'est à fixer entre deux murs porteurs et sauf cave, c'est assez rare.
Après si ma fiche est bonne, tu es un petit gabarit donc ça devrait le faire. :jap:

Oui bien petite. J’aimerai un truc qui ne nécessite pas de trou.

TZDZ a écrit :

Si t'as un endroit où fixer des anneaux (notamment en extérieur) c'est plus simple et plus versatile.

Je suis en appartement donc non. :/

indiana77 a écrit :

Oui moi aussi pour muscler un peu le dos, même si avec des haltères on peut faire du rowling (1 ou 2 bras).

Sinon j'ai vu cette barre chez décat, pour 20€
https://www.decathlon.fr/p/barre-de [...] mc=8353818

Je fais du rowing mais c’est pas suffisant. Ça muscle pas le grand dorsal il me semble. Intéressant la barre. Merci. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58571634
helmuth
Posté le 16-01-2020 à 20:29:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui bien petite. J’aimerai un truc qui ne nécessite pas de trou.

Kilyn a écrit :

Kilyn a écrit :

Je fais du rowing mais c’est pas suffisant. Ça muscle pas le grand dorsal il me semble. Intéressant la barre. Merci. :jap:

Faut deux mur qui ne sonne pas creux en face l’un de l’autre pour fixer la barre.

n°58571652
TZDZ
Posté le 16-01-2020 à 20:32:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je pensais à une branche d'arbre ou des trucs genre gym urbaine ^^

n°58571969
indiana77
:o
Posté le 16-01-2020 à 21:20:34  profilanswer

Kilyn a écrit :

Effectivement, j’ai croisé un coach ce midi, qui m’a dit que le Rowing permettait d’épaissir le dos et les de l’élargir (dessiner le V).
Et moi qui pensais pouvoir tout travailler avec les haltères  :/  

Sinon j’ai augmenté le poids de mes haltères en les passant à 8kh (6 précédemment), on sent que ça travaille vraiment plus, notamment les rowing à 1 bras ou je sentais tout mon dos chauffer.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58572138
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2020 à 21:46:25  profilanswer

Ça dépend de la trajectoire des coudes, plus précisément de celle des omoplates, qui en découle.
Si on les resserre, on fait travailler trapèzes et rhomboïdes (épaisseur), si on les tire vers le bas, on fait travailler grand rond / grand dorsal (largeur). Les tirages horizontaux / rowings font plus facilement / naturellement resserrer les omoplates que les tirer vers le bas, et réciproquement avec les tirages verticaux.

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)