| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:16:41 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2020 à 15:35:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW |
Non. Disons que j'aime bien contrôler ce que je fais, donc :
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
crapulor |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message édité par john_tgv le 16-01-2020 à 16:04:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Du coup tu bouffes avec tous tes collègues. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:45:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2020 à 16:00:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crapulor |
|
outlaw_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
outlaw_ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Hegemonie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 16:45:40 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je préfère largement manger au Mcdo que dans n'importe quel resto (hors exceptionnel/gastronomique bien évidement), au moins je sais ce que je mange et y'a pas des débordements de tous les cotés (boissons, extras, amuses bouches, pain...) puis au moins tu as les infos nutri à peu près précises. Alors que ton tikka massala chez l'indien ça a beau être du poulet, si le truc dégouline de ghee tu flingues tes macros Message édité par wade le 16-01-2020 à 17:12:20 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
|
niku viaggiando controvento |
|
rottenasshole |
|
Hegemonie | Niveau gustatif, je trouve que le McDo est vraiment le pire des fastfood que je connaisse, c'est tout. |
latoucheF7duclavier | Je prefere acheter des bananes et des noix x ou galettes de riz. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Mais vous avez pas des restaurants "propres" par chez vous, sans tomber dans du gastro? Par chez moi, y en a bien 3 ou 4 que je connais - peut-^tre plus - qui ne font qu'avec des produits frais ( même une pizzeria - par contre, ta pizza tu la raques), et je suis pas dans un grand bled. --------------- Photo |
Hegemonie | Je déménages tout le temps, et je manges très rarement dehors. Du coup, c'est difficile de connaitre les "bons coins".
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Sinon, là je suis aux US, traité aux petits soins légumes, fruits, noix et tulapia. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
helmuth |
|
TZDZ |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |