Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58521786
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-01-2020 à 15:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

lothiek qui réagit sérieusement à un redface, 2020 s'annonce imprévisible.

Ali

C'est le deuxième prénom de lothiek pourtant tu devrais le savoir

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 15:59:47  profilanswer

n°58525174
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-01-2020 à 08:48:19  profilanswer

Le gainage, c'est du validé à 100% pour la perte de ventre ( je parle pas du gras, hein, je parle du "dégonflage" )? Ou c'est bullshité.

---------------
Photo
n°58525201
rottenassh​ole
Posté le 11-01-2020 à 08:58:47  profilanswer

Bordel a écrit :

Le gainage, c'est du validé à 100% pour la perte de ventre ( je parle pas du gras, hein, je parle du "dégonflage" )? Ou c'est bullshité.

Le gainage c'est pour renforcer les muscles.
Le degonflage ça se passe dans l'assiette

n°58525362
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-01-2020 à 09:52:12  profilanswer

rottenasshole a écrit :

Le gainage c'est pour renforcer les muscles.
Le degonflage ça se passe dans l'assiette

Euh, y a pas mal de bb avec le ventre gonflé et les abdos apparents sans une couche de gras, quand même : il doit y avoir une raison autre que la bouffe.

---------------
Photo
n°58525379
David7578
Posté le 11-01-2020 à 09:57:14  profilanswer

Bordel a écrit :

Euh, y a pas mal de bb avec le ventre gonflé et les abdos apparents sans une couche de gras, quand même : il doit y avoir une raison autre que la bouffe.

Sont pas natty ces BB, il n'y a pas une histoire de manipulation de l'insuline pour faire gonfler les muscles qui entraîne entre autres ce problème de bidoche abdomineuse ?
Et le gras viscéral c'est aussi la bouffe, non ?

n°58525413
TZDZ
Posté le 11-01-2020 à 10:04:20  profilanswer

C'est vrai mais renforcer le transverse peut être utile aussi. Mais il est bon d'avoir d'autres idées que la planche en statique...

n°58525510
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-01-2020 à 10:23:08  profilanswer

Bordel a écrit :

ça s’appelle l'hormone de croissance. Oublie toute ref bb (pro) pour ta ref.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°58525521
n0urs
Posté le 11-01-2020 à 10:24:37  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça c’est les produits qu’ils prennent, ça aide à développer les muscles mais y a les autres organes qui grossissent aussi d’où les abdos avec des gros ventres

Édit: grilled

Message édité par n0urs le 11-01-2020 à 10:25:02
n°58525550
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2020 à 10:32:25  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est vrai mais renforcer le transverse peut être utile aussi. Mais il est bon d'avoir d'autres idées que la planche en statique...

Pourquoi ? Je ne fais que ça pour le transverse et j’ai le ventre plat. Le stomach vacuum c’est mieux ou il y a d’autre exercices ? Je fais aussi des exercices pour travailler les abdos et les obliques.

Message édité par Kilyn le 11-01-2020 à 10:32:40

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58525588
TZDZ
Posté le 11-01-2020 à 10:42:20  profilanswer

Oui y'a des gens qui ont facilement le ventre plat, pour les autres y'a pleins d'autres exos plus difficiles.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 10:42:20  profilanswer

n°58525602
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2020 à 10:45:40  profilanswer

Tu as des noms d’exercice ? Comment ça peut-être difficile pour certaines personnes ? Si tu as le ventre gonflé et que tu ne te dopes pas c’est que tu as des intolérances alimentaires.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58525680
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2020 à 11:01:54  profilanswer

Punaise... Pour la reprise j'ai tout chargé plus que d'habitude et j'ai eu la bonne idée de faire de l'écarte chatte (dans les 2 sens) Alors que j'y avais pas touché depuis 1 an peut-être.. C'était jeudi midi... J'ai tellement de courbatures que la douleur m'a réveillé cette nuit impossible de me rendormir. Je peux presque pas bouger, j'ai jamais eu des courbatures comme ça :(

n°58525709
charask8
Posté le 11-01-2020 à 11:10:09  profilanswer

Je me retrouve à stopper mon entraînement à cause d'un syndrome grippal alors que il ne me reste plus que 4 séances pour boucler mon parcours de 6 semaines :/

Reste plus qu'à attendre la fin de semaine prochaine...

n°58525985
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-01-2020 à 11:58:22  profilanswer

Je pensais à ce genre d'exercices, en me basant sur le site en général, par contre je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, si certains plus compétents que moi pouvait ou non le valider  :jap: :

https://entrainement-sportif.fr/programme-gainage.jpg

https://entrainement-sportif.fr/

---------------
Photo
n°58526224
rottenassh​ole
Posté le 11-01-2020 à 12:44:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Je pensais à ce genre d'exercices, en me basant sur le site en général, par contre je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, si certains plus compétents que moi pouvait ou non le valider :jap: :

https://entrainement-sportif.fr/programme-gainage.jpg

https://entrainement-sportif.fr/

Je fais souvent le cours dabdos de ma salle et c'est typiquement le genre d'exos que nous faire le prof en plus des crunch et situp

Message cité 1 fois
Message édité par rottenasshole le 11-01-2020 à 12:44:57
n°58526435
TZDZ
Posté le 11-01-2020 à 13:19:38  profilanswer

Voilà, t'as aussi toutes les variantes de vacuum dont on parlait plus tôt.
Allongé sur le dos et on fait le vide. Pour augmenter la difficulté, on lève les jambes (pliées ou droites) ou on lève les jambes et on appuie d'une main sur le genou opposé.
Sinon sur la gym ball, du gainage dynamique (ex. coudes posés sur la ball, pieds au sol, position de planche et on fait des ronds avec les coudes) ; ou au contraire, mains au sol et pieds sur la ball, on ramène les genoux sur la poitrine (jambes tendues ou droites).
Bref plein de trucs dynamiques.

Kilyn a écrit :

Si tu as le ventre gonflé et que tu ne te dopes pas c’est que tu as des intolérances alimentaires.

Non, c'est juste qu'on est pas fichus pareil.

n°58526595
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2020 à 13:50:47  profilanswer

Ok des variantes de gainage qui augmente la difficulté vu qu’il faut gérer la stabilité. Pour moi l’exercice qui consiste à ramener les genoux vers la poitrine travaille les abdos.
Une histoire de génétique pour le ventre plat ? Du coup c’est pour ça que The Rock n’a pas d’abdos ?

---------------
n°58526938
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-01-2020 à 14:50:46  profilanswer

rottenasshole a écrit :

Je fais souvent le cours dabdos de ma salle et c'est typiquement le genre d'exos que nous faire le prof en plus des crunch et situp

Justemnt, de ce que je lis à doite et à gauche, c'est que ce n'est pas du tout la bonne solution pour le ventre plat, ça fait les abos, mais ça les fait ressortir: donc à faire après l’aplatissement du bidou.

---------------
Photo
n°58527356
TZDZ
Posté le 11-01-2020 à 16:18:08  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ok des variantes de gainage qui augmente la difficulté vu qu’il faut gérer la stabilité. Pour moi l’exercice qui consiste à ramener les genoux vers la poitrine travaille les abdos.

Il travaille tous les abdos y compris le transverse surtout si on rentre le ventre. Après effectivement c'est le grand droit et les obliques qui font le travail effectif. Y'a pas de façon de travailler le transverse avec une charge.

Kilyn a écrit :

Une histoire de génétique pour le ventre plat ? Du coup c’est pour ça que The Rock n’a pas d’abdos ?

C'est possible j'en sais rien, mais de fait y'a d'énormes différences entre les gens sur les abdos (génétique, histoire personnelle).
Typiquement dans mon cas avant même de parler de graisse, j'ai une lordose très prononcée qui fait que j'ai les côtes inférieures très proéminentes.

n°58530577
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-01-2020 à 08:34:40  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:mme michu:4] tu partais de beaucoup plus haut et tu as peut-être eu besoin de cette claque à ton corps (en le brusquant) pour lancer ta motivation avant de revenir à quelque chose de plus raisonnable (si j'ai bien suivi [:transparency] )...

Pas tout à fait, j'ai perdu mes 60kg avec la régularité d'une horloge : 5kg/mois pendant 1 an. J'ai vachement intellectualisé le truc en calculant ce qu'il me faudrait pour y arriver et je suis content d'être tombé plutôt juste :jap:

indiana77 a écrit :

Je viens de m’apercevoir que la noix de coco, c'est le mal.  
Je comptais même pas ma cuillère à soupe de coco râpée dans le fromage blanc, et pourtant c'est 150Kcal  :whistle:

C'est un aliment plutôt dense caloriquement, mais de là à en dire que "c'est le mal" :D
Tes 150Kcal de coco (25g) c'est 16g de lipides dont ton corps a besoin et qui ont tendance à souvent manquer dans le cadre d'une alimentation hypocalorique (hors keto et cie), donc au contraire c'est plutôt bien :D

Je vois pas comment ça pourrait être possible ça :D
Enfin quand t'es dans une démarche un minimum sérieuse.
Tout est surtout une question de focus selon moi : tant que tu places ton corps/apparence au centre de tes préoccupations y'a pas de raisons que ça déraille.
Par contre tu peux reprendre du poids parce que tu t'en désintéresses, typiquement quand tu as d'autres chats à fouetter : boulot prenant, bébé, problème de santé...
Perso c'est en première année d'école que j'ai pris le plus de poids, j'en avais vraiment rien à foutre de mon alimentation et mon meilleur ami était le Pizza hut en bas de la rue

Bébé Yoda a écrit :

Punaise... Pour la reprise j'ai tout chargé plus que d'habitude et j'ai eu la bonne idée de faire de l'écarte chatte (dans les 2 sens) Alors que j'y avais pas touché depuis 1 an peut-être.. C'était jeudi midi... J'ai tellement de courbatures que la douleur m'a réveillé cette nuit impossible de me rendormir. Je peux presque pas bouger, j'ai jamais eu des courbatures comme ça :(

Ah ça, les a(d-b)ducteurs quand t'as plus l'habitude de les bosser ça te fait marcher comme un cow-boy pendant plusieurs jours :D

n°58530591
wade
Posté le 12-01-2020 à 08:42:40  profilanswer

rottenasshole a écrit :

le pain c'est un féculent

Ah, donc la ratatouille c'est un légume ? [:canaille]

Kilyn a écrit :

Tu as des noms d’exercice ? Comment ça peut-être difficile pour certaines personnes ? Si tu as le ventre gonflé et que tu ne te dopes pas c’est que tu as des intolérances alimentaires.

La consommation de boissons gazeuses aussi ça peut jouer.
Mais en cas de doute avec l'alimentation on peut tester ce qui fait gonfler le bide, y'a une liste des aliments FODMAP qui sont susceptibles de le faire : https://fr.wikipedia.org/wiki/FODMAP
Ce qui peut être pas mal c'est de les supprimer totalement de son alimentation une ou deux semaines et de les réintroduire progressivement pour voir à quel moment les symptômes réapparaissent. Perso c'est la pomme qui me fait gonfler le bide bien comme il faut, dommage parce que j'adore ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 12-01-2020 à 08:43:10
n°58530728
rottenassh​ole
Posté le 12-01-2020 à 09:37:19  profilanswer

wade a écrit :

Ah, donc la ratatouille c'est un légume ? [:canaille]

Ben le pain c'est la même compo que les. Pâtes et on appelle bien ça des féculents ?

n°58530733
gaston1024​1
Posté le 12-01-2020 à 09:38:52  profilanswer

Non, mais évidemment que le pain est un féculent.
Les produits finis, industriels ou non, fabriqués à partir des féculents sont aussi classés dans le groupe alimentaire des féculents.

Ou alors on joue sur le sens strict/sens large et on  [:bidem]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 12-01-2020 à 09:42:57

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58532613
wade
Posté le 12-01-2020 à 16:05:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Non, mais évidemment que le pain est un féculent.
Les produits finis, industriels ou non, fabriqués à partir des féculents sont aussi classés dans le groupe alimentaire des féculents.

Ou alors on joue sur le sens strict/sens large et on  [:bidem]

Je trouve ça confusant, un écrasé de pomme de terre est-il toujours un féculent (en possède t-il encore les particularités) ? Une purée (avec du lait) ? Un riz au lait ? Un risotto ?
Mais oui, j'assume les conséquences de mes pêchés de chair diptériens :o

Message édité par wade le 12-01-2020 à 16:06:20
n°58533966
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-01-2020 à 20:04:29  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il travaille tous les abdos y compris le transverse surtout si on rentre le ventre. Après effectivement c'est le grand droit et les obliques qui font le travail effectif. Y'a pas de façon de travailler le transverse avec une charge.

C'est possible j'en sais rien, mais de fait y'a d'énormes différences entre les gens sur les abdos (génétique, histoire personnelle).
Typiquement dans mon cas avant même de parler de graisse, j'ai une lordose très prononcée qui fait que j'ai les côtes inférieures très proéminentes.

Ok pour le transverse.
Je vois pour la génétique. J’ai l’impression que les abdos du bas n’apparaîtront jamais chez moi. En plus j’ai la jambe gauche plus courte que l’autre donc le côté gauche de la taille es moins musclée.

---------------
n°58534912
daffy-duck
Posté le 12-01-2020 à 21:49:48  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pallof press ;)

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 12-01-2020 à 21:50:21
n°58535136
TZDZ
Posté le 12-01-2020 à 22:09:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Pallof press ;)

Non. Ce sont plutôt les obliques.
Le transverse te fait rentrer le ventre, expirer, augmenter la pression intra-abdominale.

n°58535847
SaucissonM​asque
Posté le 12-01-2020 à 23:32:54  profilanswer

Cher topic  [:porc1net]  

Cela va faire 13 ans que je ne prends pas de petit déjeuner, davantage par flemme / habitude, que par contraintes.
Suite à débat avec Madame, j'aimerais avoir vos avis.

Est-ce "important" de prendre un petit dej (et donc 3 instants où nous mangeons) OU un repas le midi + soir, c'est OK, ce qui compte c'est le global, les macros ? :o
Merci :o

n°58536260
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-01-2020 à 06:02:24  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Cher topic [:porc1net]

Cela va faire 13 ans que je ne prends pas de petit déjeuner, davantage par flemme / habitude, que par contraintes.

Est-ce "important" de prendre un petit dej (et donc 3 instants où nous mangeons) OU un repas le midi + soir, c'est OK, ce qui compte c'est le global, les macros ? :o

Y a de la broscience la dedans. Le plus important c'est le total, après il paraît qu'on a un max assimilable de prot par repas et que 5 reste pas ça serait mieux.

n°58536312
wade
Posté le 13-01-2020 à 06:55:00  profilanswer

Est-ce que les histoires de prot' assimilables (et de timing) ont le moindre intérêt hors besoin spécifique ? [:canaille]
Sinon si tu trouves ton équilibre en ne prenant pas de petit déjeuner t'as pas besoin de te forcer :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-01-2020 à 06:57:24
n°58536335
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-01-2020 à 07:14:27  profilanswer

wade a écrit :

Est-ce que les histoires de prot' assimilables (et de timing) ont le moindre intérêt hors besoin spécifique ? [:canaille]
Sinon si tu trouves ton équilibre en ne prenant pas de petit déjeuner t'as pas besoin de te forcer :spamafote:

Pour les prot je pense pas.

n°58536352
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-01-2020 à 07:25:25  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Cher topic [:porc1net]

Il y avait une etude en 2017 je crois qui disait que le timing des repas ideal pour la santé et garder un imc correct c'est un gros petit dejeuner vers 7h du matin, manger un dejeuner normal à 13h et jeuner jusqu'au lendemain matin.

Le jeune intermittent reprend ce concept de rester plus de 16 heures sans manger même si certains preferent jeuner le matin car plus facile à faire.

Difficile  de manger plus de  70/80g de protéines pour moi  dans  ce timing

Flemme de sourcer et pas le temps, si quelqu'un veut se dévouer...

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 13-01-2020 à 08:18:11

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°58536828
TZDZ
Posté le 13-01-2020 à 09:16:29  profilanswer

RadjoN a écrit :

Flemme de sourcer et pas le temps, si quelqu'un veut se dévouer...

Ta fatigue pas, la puissance statistique de l'étude en question est probablement très insuffisante (malheureusement).

n°58540323
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-01-2020 à 14:54:36  profilanswer

+1. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries parfois.

---------------
n°58544483
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-01-2020 à 22:32:44  profilanswer

Ben faut déjà définir en quoi c'est important.

Si tu débauches tôt et que tu as un taff très prenant physiquement oue c'est peut-être pas un mal ( un pote se lève à 4h, les transports, les chantiers,  il mange  à 12/13h)
Après si t'es sédentaire,  boulot 9/9h30, repas à 12h et qu'en plus tu fais ta petite collation ben si t'en ressens pas le besoin c'est peut-être pas la peine.

n°58544686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2020 à 22:54:50  profilanswer

Si t'as pas faim tu manges pas, sauf si tu vises la grosse masse, et encore ça dépend des gens, de leur appétit, de leur tolérance au ventre vide... Cf. Martin Berkhan :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58546060
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-01-2020 à 09:17:38  profilanswer

Reprise de la salle aujourd'hui, bordel ce que ça m'avait manqué.  [:vapeur_cochonne]

30 minutes de vélo pour y aller et petitdej en sortant de la salle, #team-mi-jeûne [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58546088
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2020 à 09:23:16  profilanswer

J'y suis retournée samedi (depuis le 28 décembre). J'ai fait du tapis et du rameur. C'était pas trop mal.  
J'avais mes petites habitudes aux cours de body pump et body attack mais en ce moment j'ai plus du tout envie, les gens et tout... Mon moral de merde va vraiment finir par niquer me REF. #team-mi-vieille  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58546138
Bébé Yoda
Posté le 14-01-2020 à 09:28:49  profilanswer

J'y retourne aujourd'hui ou demain selon les réunions au taf.
Vu les courbatures de la semaine dernière qui m'ont pourri le weekend j'hésite à retravailler les abducteurs adducteurs.... Mais je devrais peut-être justement me forcer un peu pour ne pas perdre l'habitude.
Enfin je dis retourne, mais j'ai quand même fait mes 2 séances la semaine dernière tout va bien pour le rythme.

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 14-01-2020 à 09:29:20
n°58546311
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-01-2020 à 09:44:53  profilanswer

zuf, résolution 2020 : passer à 3 séances par semaine (dont deux séances jambes :jap: )

A part ça, le peuple des bonnes résolutions de début d'année a enfin l'air d'arriver à la salle. C'est ptêt la grève qui avait lissé le phénomène.

J'avoue que ces nouvelles têtes donnent un peu d'air frais dans cet atmosphère de vieux pet des habitués :o

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 14-01-2020 à 09:45:20
n°58546421
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-01-2020 à 09:53:45  profilanswer

De mon côté, y'a toujours aussi peu de monde (et les mêmes têtes) à 6h30. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)