| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 09:55:17 ![]() ![]() |
n0urs | La reprise se fait doucement mais sûrement, 3/4 séances par semaine en moyenne et 4,6kgs de perdus en 3 semaines |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
helmuth |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Quel poids ? 1700/1800 ça m'parait pas énorme |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 23-12-2019 à 11:44:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Bordel Bordel !!! | Hello, j ai dl Plank timer ( c'est pas simple le gainage --------------- Photo |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 09:07:52 ![]() ![]() |
kida |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-12-2019 à 09:30:40 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ali-Pacha AW | @kida remets-toi bien, avec toujours plus d'abdominance et surtout de cheveulance |
Bébé Yoda |
Marl Borrow | Séance jambes ce midi pour s’ouvrir l’appétit ! --------------- One trip, One noise |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
kida |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rottenasshole |
|
latoucheF7duclavier |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
|
spetnaz | le mec qui sort un shaker de prot' à ma table le jour du Reveillon, je le fous dehors et je le roue de coups sur le paillasson |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
n0urs | J'emmène mon tupp pour ce soir et demain je passe mon tour au moins pas de soucis |
spetnaz | Ce soir Saumon fumé et escargots.
|
DTSman Keep Of The Sound |
Bordel Bordel !!! |
Dac, merci ( ça va être compliqué niveau abdos
Ça m'a l'air faisable, à l'exception des squats qui me niquent la cheville. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 24-12-2019 à 17:37:50 --------------- Photo |
rottenasshole | C'était de l'humour j'ai oublié le |
ol1v1er | J'ai mangé très léger aujourd'hui comme d'habitude
|
DjullClint Sharak ! | Passez un bon reveillon! --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | Bonnes fêtes les refeurs. Ici, déjeuner léger, gros dîner et 2h de trail à l'endroit où je passes les fêtes. C'était bien cool cette sortie. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth |
RadjoN Ex Renard1984 | Les fêtes c'est vraiment la pente glissante vers la reprise des mauvaises habitudes alimentaires ; tout allait bien, j'avais trouvé un bon équilibre, mais là ces derniers jours, les gros repas ont réanimé les envies de saloperies... Plus je mange gras et sucré et plus j'ai envie de recommencer une fois les repas digérés... J'hésite même à réinstaller MFP pour logger tout ce que je mange. Retour au contrôle strict. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 27-12-2019 à 20:26:58 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier | Tu as déjà la réponse à ta question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |