| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Nombre de mouches enculées en 10 secondes, largeur de l'anus réalésé. Moi je dis, ça se mesure.
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 13:22:31 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hegemonie | C'est de la que ça vient, l'expression "prendre la mouche"? |
latoucheF7duclavier |
Message cité 3 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 10-12-2019 à 13:50:08 |
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW | Je ne suis pas expert, mais passés les froufrous, y'a quand même du quantitatif dans le patinage. Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-12-2019 à 14:07:15 |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-12-2019 à 13:57:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas quantifiable la perf en muscu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 13:58:48 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
charask8 |
Ou alors quand il faut couper 3 rondelles d'un tronc de 1m avec un tronçonneuse à essence de 150 cm3, rien que pour la soulever à vide c'est un effort Message édité par charask8 le 10-12-2019 à 14:18:44 |
Ali-Pacha AW |
Nope, c'est de la force / du powerlifting, ça.
|
TZDZ | Franchement ça change quoi de savoir si Jean Kévin trouve que votre sport n'est pas un vrai sport pour lui ? |
Ali-Pacha AW |
RàB, je suis un go muscu qui assume pleinement sa passion coupable pour la salle.
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Bébé Yoda |
|
|
TZDZ | Nope, je le prends sous l'angle de j'en ai rien à battre, pourquoi on se sent obligé de me partager son opinion sur la question ? edit : c'est ironique j'ai pas envie de parler de vrais légumes hein. Je préfère être clair vu que visiblement j'ai raté mon coup pour le débat sur le sport. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 10-12-2019 à 14:31:05 |
Hegemonie |
|
TZDZ |
latoucheF7duclavier |
|
charask8 | J'ai dû faire appel au support Freeletics et bah, c'est pas mal, réponse en moins de 5h et avec pertinence Message édité par charask8 le 10-12-2019 à 15:13:06 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Comme dirait le célèbre proverbe "les rageux vont maigrir", ça reste dans le thème du topic --------------- |
Ali-Pacha AW | La séchance comme symptôme de la rage. Ou peut-être l'inverse. Seems legit quoi qu'il en soit.
|
Bébé Yoda |
Dans le documentaire que j'ai mentionné plus haut, c'est abordé aussi et ça ressemble quand même fortement à du racisme quand même |
spetnaz | La mère de Surya Bonaly, le DRAGON |
boisse Well...fuck |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas parce qu'ils font des kipping des pull-up qu'ils ne savent pas faire de pull-up. Tu serais étonné de voir combien ont l'esprit un peu plus ouvert que le tien et parlent des autres pratiques avec un minimum d'xp plutôt que de raconter de la merde sur les forums informatiques. Message édité par Kilougalou le 10-12-2019 à 17:46:33 |
David7578 | Je trouve que ce débat manque de curling... et j'ai pas gouré avec curly Message édité par David7578 le 10-12-2019 à 20:04:44 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 10-12-2019 à 20:30:38 |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net | mon rapport au froid a été modifié depuis que j'ai fait du vélo l'hiver dernier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai eu sensiblement plus froid quand j'ai atteint mon point bas à 70 kg (parti de 78 skinny fat). J'ai toujours plus froid qu'avant à 76 kg, mais c'est moins sensible, et j'ai l'impression d'avoir plus chaud là où je me suis musclé (torse au global).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-12-2019 à 22:29:39 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |