Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7528  7529  7530  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58294450
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-12-2019 à 13:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

L'enculage de mouche est-il un sport ? :o

Nombre de mouches enculées en 10 secondes, largeur de l'anus réalésé. Moi je dis, ça se mesure.

Ali

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 13:22:31  profilanswer

n°58294472
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-12-2019 à 13:25:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Nombre de mouches enculées en 10 secondes, largeur de l'anus réalésé. Moi je dis, ça se mesure.

Ali

Et puis ça mobilise les fessiers, donc muscle  :jap:

---------------

n°58294569
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-12-2019 à 13:36:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça mobilise même beaucoup plus que ça si la mouche est pas d'accord  [:ellesse:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58294683
Hegemonie
Posté le 10-12-2019 à 13:47:07  profilanswer

C'est de la que ça vient, l'expression "prendre la mouche"? [:klemton]

n°58294695
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-12-2019 à 13:49:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai du mal m'exprimer.  

Même si tu fais une activité physique sans objectif de performance, un "vrai sport" serait la mesure de performance possible et objective liée à cette activité physique. La performance en course à pieds, ça se mesure objectivement, même si Jean-Michel lui s'en fout et veut juste être en forme. Même le patinage artistique. Les figures, tu les passes, ou tu ne les passes pas.
En muscu, c'est un concours de beauté. Même s'il y a des grandes lignes dans les critères, qui évoluent suivant les époques d'ailleurs, ça reste du subjectif. Rien que sur M. Olympia, un Rhoden de 2018 reste bien moins développé qu'un Phil Heath de n'importe quelle année, y compris 2018. Mais bon, les juges ont décidé que les bides dégueulasses étaient dorénavant éliminatoires cette année-là, so be it (et je préfère la ligne de Rhoden à celle de Heath).

Note bien que je m'en fous complet de cette éventuelle distinction, j'essaye juste de la décrire.

Ali

Ca tombe bien, en lisant le début de ton message, j'allais en parler. Non, en patinage artistique il y a certes des performances sur les figures mais le meilleur n'est pas celui qui les réalise (cf Surya Bonali qui faisait des retournés de folie mais ne gagnait à peu près jamais il me semble https://www.youtube.com/watch?v=NCTcLNqkmjo). Dans le patinage, on juge avec des critères hautement subjectifs la performance artistique et c'est souvent critiqué. Dans le bodybuilding, tu as un jugement similaire sur la base d'un résultat d'une activité physique réfléchie et coordonnée. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-12-2019 à 13:50:08
n°58294737
francis125​6
Posté le 10-12-2019 à 13:53:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vu qu'il faut qu'ils soient détendus pour que ça passe, pas certain de l'efficacité. :o

n°58294739
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-12-2019 à 13:53:42  profilanswer

Je ne suis pas expert, mais passés les froufrous, y'a quand même du quantitatif dans le patinage.  

Pour que ce soit comparable, il faudrait une note technique au BB, comme par exemple des mesures de volume musculaire (taille des bras / cuisses / pecs / whatever), rapporté éventuellement à la taille du bonhomme ou de niveau de sèche (avec la technique de mesure qui va bien).

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 10-12-2019 à 14:07:15
n°58294748
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-12-2019 à 13:54:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne suis pas expert, mais passés les froufrous, y'a quand même du quantitatif dans le patinage.  

Pour que ce soit comparable, il faudrait une note technique au BB, comme par exemple des mesures de volume musculaire (taille des bras / cuisses / pecs / whatever), rapporté éventuellement à la taille du bonhomme) ou de niveau de sèche (avec la technique de mesure qui va bien).

Ali

Mais de toutes façons, on ne parle pas des concours de BB mais de la pratique au quotidien.  :)
Pour les concours de BB, il y a un peu de posing donc du mouvement. :o

Message édité par latoucheF7duclavier le 10-12-2019 à 13:57:55
n°58294783
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-12-2019 à 13:58:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca tombe bien, en lisant le début de ton message, j'allais en parler. Non, en patinage artistique il y a certes des performances sur les figures mais le meilleur n'est pas celui qui les réalise (cf Surya Bonali qui faisait des retournés de folie mais ne gagnait à peu près jamais il me semble https://www.youtube.com/watch?v=NCTcLNqkmjo). Dans le patinage, on juge avec des critères hautement subjectifs la performance artistique et c'est souvent critiqué. Dans le bodybuilding, tu as un jugement similaire sur la base d'un résultat d'une activité physique réfléchie et coordonnée. :jap:

Je digresse mais j'avais accompagné madame à un gala de patinage ou y'avait du beau monde (Candeloro à la présentation, qui a réussi à se viander proprement :D ), je m'attendais à me faire chier comme un rat mort, mais franchement [:implosion du tibia] C'est hyper impressionnant en vrai

n°58294788
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2019 à 13:58:48  profilanswer

C'est pas quantifiable la perf en muscu :??:
Y a pas des poids, des nombre de reps, des durée de repos :??:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 13:58:48  profilanswer

n°58294794
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-12-2019 à 13:59:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

il faudrait une note technique au BB

Taille de la seringue, quantité et molécule utilisée, nom du labo.. :o

---------------

n°58294845
charask8
Posté le 10-12-2019 à 14:04:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Autre chose que les danseuses qui jouent au ballon et que certains appellent "vrai sportifs" :o

La taille de tronc à la hache où ils doivent escalader le tronc on fabriquant des marche pour atteindre le sommet puis couper en redescendant :love:

Ou alors quand il faut couper 3 rondelles d'un tronc de 1m avec un tronçonneuse à essence de 150 cm3, rien que pour la soulever à vide c'est un effort :lol:

Message édité par charask8 le 10-12-2019 à 14:18:44
n°58294906
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-12-2019 à 14:08:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas quantifiable la perf en muscu :??:
Y a pas des poids, des nombre de reps, des durée de repos :??:

Nope, c'est de la force / du powerlifting, ça.
La corrélation entre le volume musculaire est la force est bien là, mais l'écart-type est loin d'être négligeable.
Sans oublier la sèche et la variable dopage.

Ali

n°58294926
TZDZ
Posté le 10-12-2019 à 14:09:47  profilanswer

Franchement ça change quoi de savoir si Jean Kévin trouve que votre sport n'est pas un vrai sport pour lui ?

n°58294961
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-12-2019 à 14:13:26  profilanswer

TZDZ a écrit :

Franchement ça change quoi de savoir si Jean Kévin trouve que votre sport n'est pas un vrai sport pour lui ?

RàB, je suis un go muscu qui assume pleinement sa passion coupable pour la salle.

Ali

n°58295028
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-12-2019 à 14:18:08  profilanswer

Surya Bonaly est une acrobate avant d'être une patineuse. C'était la meilleure patineuse en acrobatie mais le patinage n'est pas que de l'acrobatie. En très gros, y a pas que les sauts, quoi  :o (surtout que sa marque de fabrique, le salto arrière réceptionné sur un pied en carre, est interdit en compétition).  
Bien avant d'arriver aux critères subjectifs, ne serait-ce que la fluidité de glisse, c'est un boulot à part entière. La complexité des pas, l'agilité pour les réaliser en musique et faire paraître tout ça facile alors que t'as juste envie de souffler comme un buffle, qu'il te reste 3' de programme et que t'as perdu toute lucidité au point de même pas savoir comment poser ton pied  :D  
Je dis pas qu'elle a jamais été volée, mais y a des critères où elle était clairement derrière certaines.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58295084
Bébé Yoda
Posté le 10-12-2019 à 14:22:24  profilanswer

J'en profite pour signaler l'excellent documentaire "losers" sur netflix avec un épisode justement consacré à Surya Bonali, très intéressant
https://www.netflix.com/fr/title/80198306

Son retourné est magnifique mais justement interdit aux JO et l'avait donc disqualifiée.

A voir

n°58295131
wade
Posté le 10-12-2019 à 14:25:20  profilanswer

TZDZ a écrit :

Nan mais tu le prends sous l'angle de la condescendance et tu fais fausse route. Si j'avais du mépris pour la musculation je n'en ferais pas 5 à 8h par semaine hein :D

n°58295172
TZDZ
Posté le 10-12-2019 à 14:27:53  profilanswer

Nope, je le prends sous l'angle de j'en ai rien à battre, pourquoi on se sent obligé de me partager son opinion sur la question ?
Ça rentre dans la définition du sport, voilà, qu'est ce que j'en ai à foutre que machin ait sa propre définition ? Après on va débattre pour savoir si les tomates sont des légumes, là ça va être intéressant.

edit : c'est ironique j'ai pas envie de parler de vrais légumes hein. Je préfère être clair vu que visiblement j'ai raté mon coup pour le débat sur le sport.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 10-12-2019 à 14:31:05
n°58295221
Hegemonie
Posté le 10-12-2019 à 14:31:05  profilanswer

TZDZ a écrit :

Nope, je le prends sous l'angle de j'en ai rien à battre, pourquoi on se sent obligé de me partager son opinion sur la question ?
Ça rentre dans la définition du sport, voilà, qu'est ce que j'en ai à foutre que machin ait sa propre définition ? Après on va débattre pour savoir si les tomates sont des légumes, là ça va être intéressant.

Et les pommes de terre ?

n°58295232
TZDZ
Posté le 10-12-2019 à 14:31:59  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Et les pommes de terre ?

Et voilà mon edit qui arrive trop tard  [:cheesecake]

n°58295767
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-12-2019 à 15:10:50  profilanswer

ellesse a écrit :

Surya Bonaly est une acrobate avant d'être une patineuse. C'était la meilleure patineuse en acrobatie mais le patinage n'est pas que de l'acrobatie. En très gros, y a pas que les sauts, quoi  :o (surtout que sa marque de fabrique, le salto arrière réceptionné sur un pied en carre, est interdit en compétition).  
Bien avant d'arriver aux critères subjectifs, ne serait-ce que la fluidité de glisse, c'est un boulot à part entière. La complexité des pas, l'agilité pour les réaliser en musique et faire paraître tout ça facile alors que t'as juste envie de souffler comme un buffle, qu'il te reste 3' de programme et que t'as perdu toute lucidité au point de même pas savoir comment poser ton pied  :D  
Je dis pas qu'elle a jamais été volée, mais y a des critères où elle était clairement derrière certaines.

Pour Surya, y avait des polémiques sur le racisme à l'époque.  [:sent mal_homme:2]

n°58295796
charask8
Posté le 10-12-2019 à 15:12:53  profilanswer

J'ai dû faire appel au support Freeletics et bah, c'est pas mal, réponse en moins de 5h et avec pertinence [:implosion du tibia]

Message édité par charask8 le 10-12-2019 à 15:13:06
n°58296090
wade
Posté le 10-12-2019 à 15:34:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

edit : c'est ironique j'ai pas envie de parler de vrais légumes hein. Je préfère être clair vu que visiblement j'ai raté mon coup pour le débat sur le sport.

Si t'en as rien à battre relance pas la machine [:el awrence]

n°58296219
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-12-2019 à 15:43:06  profilanswer

Comme dirait le célèbre proverbe "les rageux vont maigrir", ça reste dans le thème du topic :D

---------------

n°58296791
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-12-2019 à 16:22:39  profilanswer

La séchance comme symptôme de la rage. Ou peut-être l'inverse. Seems legit quoi qu'il en soit.

Ali

n°58297019
Bébé Yoda
Posté le 10-12-2019 à 16:42:53  profilanswer

Pour Surya, y avait des polémiques sur le racisme à l'époque. [:sent mal_homme:2]

Dans le documentaire que j'ai mentionné plus haut, c'est abordé aussi et ça ressemble quand même fortement à du racisme quand même

n°58297146
spetnaz
Posté le 10-12-2019 à 16:54:10  profilanswer

La mère de Surya Bonaly, le DRAGON  [:max evans]

n°58297547
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2019 à 17:35:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est toi qui a commencé avec ta vanne du go muscu qui tenterait de faire du Crossfit, ce qui n'a aussi rien à voir. :D

Perso j'ai fait pas mal de muscu, puis quelques années de Crossfit, avant de revenir à de la muscu classique + cardio/conditionning basique.

Je n'ai plus aucun doute aujourd'hui sur la supériorité du combo muscu/cardio sur tout le reste (crossfit compris) concernant à la fois :
- le résultat sur l'apparence physique
- la santé
- la prévention des blessures

sur la forme générale le crossfit c'est assez imbattable je trouve, enfin tout dépend comment on pratique mais ca fait vraiment des athlètes complets.

n°58297589
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-12-2019 à 17:40:22  profilanswer

boisse a écrit :

sur la forme générale le crossfit c'est assez imbattable je trouve, enfin tout dépend comment on pratique mais ca fait vraiment des athlètes complets blessés

fyp  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58297624
boisse
Well...fuck
Posté le 10-12-2019 à 17:43:43  profilanswer

d'ou le " tout depend comment on pratique" :o  

le peu que j'en ai fait dans le cadre des arts martiaux c’était assez peu axé force et plutôt très cardio, je finissais mes séances d'une heure complètement rincé, c'est insensé.  j'ai jamais vu un truc pour bosser autant en si peu de temps. ( putain le supplice des 2 cordes... impossible de se blesser avec ça mais comment ça te défonce...)

n°58297625
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-12-2019 à 17:43:51  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Dans le sens inverse, j'aimerais bien voir un adepte du crossfit faire une séance de musculation dos avec des séries de 20 tractions propres, bras tendus, sans faire la vague à chaque rep :o

C'est pas le même type d'effort, ça demanderait un petit temps d'adaptation :D C'est comme si tu demandais à un basketteur de tenir les 90 minutes d'un match de foot.

C'est pas parce qu'ils font des kipping des pull-up qu'ils ne savent pas faire de pull-up.

Tu serais étonné de voir combien ont l'esprit un peu plus ouvert que le tien et parlent des autres pratiques avec un minimum d'xp plutôt que de raconter de la merde sur les forums informatiques.

Message édité par Kilougalou le 10-12-2019 à 17:46:33
n°58298880
David7578
Posté le 10-12-2019 à 20:04:06  profilanswer

Je trouve que ce débat manque de curling... et j'ai pas gouré avec curly :o quoique  [:basongwe:1]

Message édité par David7578 le 10-12-2019 à 20:04:44
n°58299000
Hegemonie
Posté le 10-12-2019 à 20:18:52  profilanswer

Question aux réfeurs en fin de ref : Vous aussi vous avez beaucoup plus froid depuis?

Je me suis jamais posé la question, j'ai toujours été isolé naturellement (:o) mais en ce moment j'ai l'impression d'avoir tout le temps froid. Je ne sais pas si ça peut être en partie dû à une perte de gras.

n°58299101
TZDZ
Posté le 10-12-2019 à 20:30:13  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Question aux réfeurs en fin de ref : Vous aussi vous avez beaucoup plus froid depuis?

Je me suis jamais posé la question, j'ai toujours été isolé naturellement (:o) mais en ce moment j'ai l'impression d'avoir tout le temps froid. Je ne sais pas si ça peut être en partie dû à une perte de gras.

En théorie c'est possible, en pratique je suis toujours en tshirt quand même. Après je suis pas très sec :/ À noter que la résistance au froid se travaille aussi, je vélotaffe en hiver peu couvert sur 9km, et concomitamment j'ai perdu le syndrome de Raynaud.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 10-12-2019 à 20:30:38
n°58299110
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-12-2019 à 20:31:07  profilanswer

TZDZ a écrit :

En théorie c'est possible, en pratique je suis toujours en tshirt quand même. Après je suis pas très sec :/ À noter que la résistance au froid se travaille aussi, je vélotaffe en hiver peu couvert sur 9km, et concomitamment j'ai perdu le syndrome de Raynaud.

Lol le rapport entre être peu couvert et raynaud

n°58299132
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-12-2019 à 20:33:53  profilanswer

mon rapport au froid a été modifié depuis que j'ai fait du vélo l'hiver dernier

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58300233
helmuth
Posté le 10-12-2019 à 22:20:12  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je me pèle les burnes en permanence c’est hallucinant.

n°58300292
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-12-2019 à 22:28:17  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai eu sensiblement plus froid quand j'ai atteint mon point bas à 70 kg (parti de 78 skinny fat). J'ai toujours plus froid qu'avant à 76 kg, mais c'est moins sensible, et j'ai l'impression d'avoir plus chaud là où je me suis musclé (torse au global).

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 10-12-2019 à 22:29:39
n°58300712
TZDZ
Posté le 10-12-2019 à 23:15:34  profilanswer

helmuth a écrit :

Je me pèle les burnes en permanence c’est hallucinant.

Ca c'est logique tu passes d'un poids où ton corps galérait à évacuer la chaleur à un corps plus dans la norme, va falloir qu'il s'acclimate si c'est possible... P'tet que les graisses brunes diminuent lorsqu'elles sont moins utiles ?

Ali-Pacha a écrit :

J'ai eu sensiblement plus froid quand j'ai atteint mon point bas à 70 kg (parti de 78 skinny fat). J'ai toujours plus froid qu'avant à 76 kg, mais c'est moins sensible, et j'ai l'impression d'avoir plus chaud là où je me suis musclé (torse au global).Ali

Bah en théorie les muscles consomment de l'énergie au repos donc de la chaleur (tout est simple en théorie :D ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7528  7529  7530  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)