| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 16:06:25 ![]() ![]() |
rottenasshole |
|
iskor |
|
indiana77 :o | Pareil, je n'arrive pas à me passer de mon pain vendôme du midi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ |
Chou Andy Would you know my nem | Le boulder c'est du bloc ? C'est compatible avec la muscu ? C'est assez physique comême. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie | Salut et bienvenue par ici!
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
n0urs |
|
TZDZ | J'ai pas dit impossible, j'ai dit ambitieux |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie |
|
boffbad Backlog in progress |
n0urs |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-12-2019 à 18:26:43 |
iskor |
|
Hegemonie | 80cal/pomme quand même.
|
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
Tout est inflammatoire. Et certaines études récentes ont montré qu'à trop fuir l'inflammation, on affaiblissait l'organisme.
|
onina |
|
indiana77 :o | Et les œufs durs c’est bien pour caler?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
charask8 | Quid du café ? Est ce que c'est un frein à une ref? Je dois en boire 5-6 par jour (sans sucre). |
Bébé Yoda |
Non c'est pareil, aucun effet sur une ref. Sauf si ça perturbe ton sommeil et que tu es fatigué |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 09-12-2019 à 21:33:57 |
TZDZ |
|
rottenasshole |
|
|
TZDZ | Mince je suis désolé d'avoir pu laisser penser que j'accordais de l'attention à ce genre de réflexions. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charask8 |
|
Bébé Yoda |
Disons que même s'il y avait un effet, dans le cadre d'une ref c'est l'épaisseur du trait |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Disons que quitte à prendre du coca je préfère prendre du sucre qu'un produit dont la liste de produits est longue comme le bras et dont le but est de faire croire à mon cerveau que "c'est du sucre" et dont je ne connais pas l'impact à xx années. J'essaye vraiment de manger ce que je pourrais donner à mes enfants donc plutôt du sucre de temps à autre que souvent des trucs chelous Enfin c'est un avis perso hein. Message édité par Kilougalou le 09-12-2019 à 22:10:19 |
TZDZ |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Définir sport. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Sinon on s'en fout, nan ? Le principal c'est pas de trouver une activité qui nous plaise et nous permette de nous sentir mieux ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |