| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Avoir des intestins cohérents, le rêve que je veux Ali |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 18:09:02 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ref en cours, je ferai un bilan/cr le moment opportun ...
Moment wtf aujourd'hui, je fais le bilan ( calmement En prenant comme base 1kg de gras = 9000 kcal d'excédent, pris sur 4.5 ans, ça ferait .... seulement 71 kcal d'excédent par jour en moyenne ? Message cité 3 fois Message édité par gremi le 31-10-2019 à 18:19:13 --------------- In aligot we trust. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PsykOoO |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | Bienvenue
Un p'tit bonjour ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-10-2019 à 22:14:28 |
Bébé Yoda | Attention c'est 76kg pour 1m73, il y a probablement quelques petits kg à perdre |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, 1,73 pour 76 kg avec zéro musculature hein, ça fait du gras partout Déjà à 63 je n'étais pas sec --------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW | zuf, le blinkage est le premier symptôme de l'hypoglycémie Message édité par Ali-Pacha le 31-10-2019 à 22:26:21 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 22:25:42 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est bien ce qui me semblait --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda | J'avais pas vu le redface |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kida | The Try Guys Get Photoshopped With Men's Ideal Body Types
--------------- .::| Feedback |::. |
RadjoN Ex Renard1984 |
C'est pas parce que tu ressembles pas à brad pitt dans fight club que c'est aussi loin de l'être... Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 01-11-2019 à 09:28:34 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu utilises quoi comme appli pour cela ? --------------- In aligot we trust. |
Hegemonie | N'importe quel tracker d'activité te donne une estimation pour les calories, à prendre avec de grosses pincettes. Là j'utilise Google fit |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kida |
niku viaggiando controvento | Mais c’est quoi l’intérêt de compter les kcal de quand vous marchez pisser et cie ? Pour compenser niveau bouffe derrière ça m échappe complètement |
Bébé Yoda |
Il avait déjà une bonne base je pense non ? Il a pas découvert la muscu à ce moment |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu dois pouvoir rajouter qu'ils sont coaché et qu'il y'a des gens pour penser macro nutriments et faire la bouffe à leur place |
Bébé Yoda |
Et puis je suis sûr que si j'avais quelques millions à la clef je trouverais des ressources pour me motiver et pas faire de dépassements de cal |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kida |
kida | De toute façon comme le dit Zoreil, faut prendre ça avec des pincettes énormes. Si ça se trouve il s'est enfilé de l'Anav** en faisant deux séances de sports par semaine. --------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW |
This. On peut mettre dans la même poubelle les programmes / routines de tel ou tel influenceur / musclaÿ dès lors qu'elles te font miroiter un résultat.
|
Ali-Pacha AW |
Notre troll de maison viendra te dire que tu rages |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |