| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:37:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie | Carottes
|
ol1v1er | Ils se touchent sur les tarifs et pleins de E truc
|
Bébé Yoda |
Hegemonie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Raistlin Sharak ! |
C'est parce que t'as pas l'oreille musicale --------------- _______________________________________________________________ |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 31-10-2019 à 10:51:46 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:14:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | jamais dabdos ici |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bordel Bordel !!! |
Je vais faire ça je crois: et me garder le 3.2% pour le petit dej, pour limiter les calories --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Meilleur accélérateur de transit jamais. Ali |
wade Mendiant de reconnaissance |
ol1v1er |
Ne mets pas trop de son, car autrement ça va être le bordel sur le trône Avec un peu de VanHouten et/ou miel pour le goût bien sûr Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 31-10-2019 à 12:44:31 |
niku viaggiando controvento | Tromper les sensations avec ça ou du konjac je trouve pas que ce soit une bonne chose |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Zuf, je suis à ta cantine, tu comptabilises comment les ramens? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento | Ce midi repas de doublage de la collecte au menu cassoulet patates hier séance bras en sortant du train à 18h ensuite un épisode de the expanse en post wo |
Message édité par john_tgv le 31-10-2019 à 14:08:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si vous voulez en apprendre plus sur le sommeil je vous recommande très chaudement ce podcast : Joe Rogan Experience #1109 - Matthew Walker
--------------- |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Oui avec celle du cirque. Mais j'avais aussi fait une grosse session chargée sur les machines avant d'attaquer qui m'avait déjà un peu courbaturé... Enfin là c'est pas exactement les mêmes zones qui "souffrent". |
niku viaggiando controvento |
|
ol1v1er |
latoucheF7duclavier |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
C'est souvent la variable d'ajustement. Plutôt que de s'entêter à faire mes entraînements, j'aurais dû en lâcher un ou deux pour dormir, dans une pure optique gainZ. Ali |
niku viaggiando controvento | Sommeil + plant based |
Message édité par john_tgv le 31-10-2019 à 15:42:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bordel Bordel !!! |
0 effet sur moi
Ce serait combien une dose correcte pour 200g de fb, que je la triple
Je testerai tout à l heure si j en ai Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 31-10-2019 à 17:01:26 --------------- Photo |
niku viaggiando controvento | La cannelle |
Ali-Pacha AW |
À toi les gainZ du turfu. Ali |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 31-10-2019 à 17:53:40 |
Ali-Pacha AW |
Avoir des intestins cohérents, le rêve que je veux Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |