| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 17:58:46 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Intéressant ça. Dans mon cas, je suis relativement peu actif sur la journée, globalement. |
Jahaa_sv | Bon faut que je passe au suivi des macro sans bouffer du temps. |
Ali-Pacha AW | La tête. Entretenir son cerveau comme son corps, c'est bien aussi |
helmuth |
bikounou |
|
Hegemonie | C'est déprimant de compter ses calories en fait. Je me suis fait une grosse pièce de viande au dîner, 350 de boeuf super tendre, avec 400g de carottes, un oignon, de l'ail etc. Donné pour moins de 700 kcal au total, en n'utilisant aucune MG pour la cuisson. Mais bon. On verra dans une semaine si je bouffes toujours aussi "peu"! Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 14-10-2019 à 15:49:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 15:52:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie | Journée finie à 2200kcal sur 2240, par contre gros manque de protéines.
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hegemonie |
|
Jahaa_sv |
Ayrin Miaou |
|
Hegemonie |
|
Hegemonie |
|
|
as253 Loucheur averti |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hegemonie |
C'est pas faux. Je vais essayer de m'y tenir sur une plus longue période (un mois), pour voir les changements. Ceci dit, même si mon poids n'évolue pas, mon physique commence à ressembler à qqch. Enfin, plus ou moins, quoi Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 14-10-2019 à 21:05:13 |
Jahaa_sv |
1m85, 78 à 80kg, j imagine un objectif à 72/74. Deja j ai trouvé une astuce pour moins manger le soir :j ai changé d assiete. La puissance du cerveau c est incroyable : dans l une j ai l impression qu on cherche a m affamer, dans l autre a me goinfrer. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 14-10-2019 à 21:13:17 |
Hegemonie |
Ayrin Miaou |
|
Ali-Pacha AW |
Ben tu ne prépares pas tout avant de te mettre à table. Tu prépares ton entrée / tes légumes, tu la manges, puis tu lances la cuisson du poulet, tu le manges, puis tu lances la cuisson du riz, etc, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-10-2019 à 21:43:13 |
poutrella Contributeur net | je fais souvent ça, et je mange mes légumes à la fin |
Hegemonie |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Suite à diverses sources croisées il y a un an et demi / 2 ans je partais sur un 30kcal par kilo de pdc pour de la maintenance. Entre 25/28 kcal pour de la perte. C'est sur ça ( les 25kcal) que j'ai fait un 67 > 54 kg sur 5 mois Faudrait que je retrouve toutes mes sources mais putain j'ai la flemme Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 14-10-2019 à 21:53:16 |
Ali-Pacha AW | En tout cas cette discussion sur MFP m'intrigue. J'vais peut-être tester si j'en ai le courage.
|
Hegemonie |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-10-2019 à 22:55:27 |
Hegemonie |
Pour la distinction formule/algo, pour moi c'est un algo ( ie un enchainement de calculs en fonction d'éléments en entrée qui donne un résultat prévisible et unique (les mêmes données d'entrée donnent les mêmes résultats) mais osef Si je prends ton lien en compte, je suis à 2000 cal en basal (1m95/90kg/25 ans/ dans les 20% de BF), je fais du sport 6 fois par semaine, donc je devrais être à 3000kcal +/-, en temps normal, pour perdre. Je vais voir, en comptant mes intrants, si c'est "applicable". Message édité par Hegemonie le 14-10-2019 à 23:02:55 |
Djall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |