| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 10:57:26 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Les ES d'un TTT ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Effets secondaires d'un traitement --------------- I sting like a bee. |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie | Menthe/réglisse si tu aimes ça, c'est le top pour avoir un goût qui reste longtemps en bouche je trouve.
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que vous buvez du kéfir de fruits ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cachou121212 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 11:56:23 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | Un jaune d’œuf dans le café |
iskor |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie | Pense à te peser après alors. C'est toujours ça de gagné |
latoucheF7duclavier | Beau gosse. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 00:23:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda | Bonsoir tzdz, c'est plutôt propre tout ça |
helmuth |
|
DjullClint Sharak ! | Bsahtek tézedézed! --------------- _______________________________________________________________ |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
TZDZ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento | Chapeau tzdz |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 13-09-2019 à 09:45:26 |
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
Djall |
|
helmuth |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Dans mon cas, j'ai l'impression inverse : mes abdos ont toujours été visibles, même avant ma REF (en tant que rachitique 51 kg@1m72), sans faire aucun sport. Juste parce que j'étais très sec. J'ai l'impression que pour voir les abdos quand on les voit pas, c'est 95% perte de gras et ptêt 5% de grossissement des abs par muscu, grand max Pour qu'ils apparaissent suite à seulement de la muscu et sans perte de graisse, faut vraiment un gain énorme, genre qu'ils fassent x2 ou x3 j'ai l'impression EDIT : Sur les tophs que j'ai postées, on les voit un peu (bon, c'est pas top défini, mais on les voit, quoi) et pourtant je les bosse quasiment jamais spécifiquement (4 séries de Ab-roll une fois par semaine). Message édité par Ababakar Octopuce le 13-09-2019 à 11:42:46 |
TZDZ | Oui la génétique et l'histoire perso ont un rôle important ; typiquement j'ai jamais été sec même gamin. Y'a une histoire d'adipocytes peut-être, entre autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |