| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 16:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 17:17:38 ![]() |
Raistlin Sharak ! |
J'aurais mal compris tes objectifs du coup, et je m'en excuse. Sinon tu feras 3,5kg mais tu seras toujours flasque d'apparence. --------------- _______________________________________________________________ |
Jahaa_sv | Meme taille. 2 kg de moins. Pourtant je pousse 95kgx8 rep au dev couché pour situer. Tu as des œillères |
wade Mendiant de reconnaissance |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
le hibou oiseau de mauvais augure | alors, petit bilan de ma ref, je pensais attendre encore un peu mais comme j'ai posté des photos autant faire tout d'un coup
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 31-08-2019 à 20:10:38 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Raistlin Sharak ! | GG ami à plumes ! --------------- _______________________________________________________________ |
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 20:28:59 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
T'as fait un bonjour Topic récemment ou pas ? Ou tu dois bien avoir un lien vers un de tes derniers bonjour topics ? --------------- _______________________________________________________________ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Raistlin Sharak ! |
Punaise c'est propre ! --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 23:01:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 | Cette année, je fais un vrai sport. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Ben justement, à ma connaissance, la réponse à ce mystère est entrain d'être élucidée : l'inégalité réside dans la flore intestinale, qui, chez les maigres constitutionnels, est extrêmement inefficace et n'extrait qu'une portion seulement (parfois très faible) des cals de ce qui est ingurgité (tout le reste se retrouve dans le caca). Perso, quand je faisais 52 kg (pour 1m72), en mangeant 2500 cal/jour environ, sans aucune activité physique, je ne grossissais pas. Message cité 3 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 01-09-2019 à 11:31:58 |
Hoiniel |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 12:00:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Hegemonie |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
latoucheF7duclavier | Pour le coup, ce ne sont pas des calories qui sont entrées dans le système si la personne a une maladie qui fait que tout ou une partie passe directement dans les selles. |
TZDZ | Affirmer que tous les êtres humains assimilent de la même manière tous les aliments c'est comme si je disais que tous les êtres humains répondent de la même façon à l'exercice. À mon avis c'est une affirmation extraordinaire. C'est d'ailleurs faux et il n'y a pas besoin d'aller chercher loin pour trouver des exemples qui ne sont pas des pathologies. Message édité par TZDZ le 01-09-2019 à 14:38:37 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-09-2019 à 14:54:08 |
Message édité par wade le 01-09-2019 à 15:32:02 |
TZDZ |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 16:47:13 ![]() |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 01-09-2019 à 17:18:49 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |