Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7405  7406  7407  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57448674
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-08-2019 à 16:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Je fais 1.78 et 67 kg ce matin et je peux passer sous une porte sans l ouvrir

Moi non, pour quasi même poids/taille  :)

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 16:17:39  profilanswer

n°57448966
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2019 à 17:17:38  answer

1m85 et 80kg et jme trouve pas super gras  [:lothiek:1]

n°57448989
Raistlin
Sharak !
Posté le 31-08-2019 à 17:21:45  profilanswer

le hibou a écrit :

les injonctions à aller à la salle sans se préoccuper de savoir si ça fait partie des objectifs de la personne, c'est vraiment devenu une annexe de muscu en fait ici :o

et pour le gras, je suis mieux placé que vous pour savoir qu'il y en a je pense :o

J'aurais mal compris tes objectifs du coup, et je m'en excuse.
Toujours est il que si tu ne veux pas paraître flasque (oui, on peut être maigre et flasque), faut que tu fasses un minimum d'exercice.

Sinon tu feras 3,5kg mais tu seras toujours flasque d'apparence.

---------------
Posté le 31-08-2019 à 17:25:39  profilanswer

Meme taille. 2 kg de moins.
Et je me sens gras.

Pourtant je pousse 95kgx8 rep au dev couché pour situer.

Tu as des œillères :o

n°57449059
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-08-2019 à 17:35:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu as des œillères :o

Ou de gros os ©

n°57449797
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 31-08-2019 à 19:28:51  profilanswer

wade a écrit :

Le coup de "détraquer son métabolisme" j'ai toujours un peu de mal avec ça. Y'a quand même des lois de la thermodynamique qui s'appliquent, ton corps ne va pas faire la même chose en consommant 20% d'énergie en moins. Je vois plutôt ça comme une fatigue générale qui te pousse à moins te dépenser.
Mais pour le coup je ne demande qu'à voir des études qui me contredisent !

D'ailleurs à propos de contradiction, y'a un youtuber que j'ai découvert dans la semaine, Mikozer. C'est un mec qui fait de la muscu depuis 26 ans et qui est passé de très fat à très sec, il a un physique plus de correct avec pas mal de viande.
Toutefois il mange très peu : 1200 Kcal par jour https://www.youtube.com/watch?v=iNb_vICWVnA et indique dans les commentaires qu'au dessus de 1400 il fait du gras, grosso modo le besoin d'une nana d'1m50/45kg...
J'avoue que là j'ai beaucoup de mal à comprendre [:klemton] Je serais assez curieux de voir ce que donne son activité au quotidien. Il semble hyper calme/posé

Je pense que ce dernier facteur est très sous-estimée : entre le mec hyper nerveux qui fait tout avec énergie et le mec mou qui se laisse porter...

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57449823
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 31-08-2019 à 19:32:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'as pas de gras à perdre, mais du muscle à prendre, bro :o Tu ressembles à ce que j'étais à 69 kg (1m88) il y a un an au creux de ma REF "full cardio ou presque". Je me sentais toujours un peu gras, mais c'était par manque de dessin musculaire. L'augmentation de la muscu au détriment du cardio a peut-être fait diminuer la séchance (veines apparentes), mais au profit du dessin / de la séparation.

C'est marrant, sur la photo de gauche, t'as pas d'épaule, et sur celle de droite, deltoïde gonflé et veineux :D Abuserais-tu de l'unilatéral ?  [:crazyfa]

Ali

De face c'est le faisceau latéral qui se voit. De profil ce sont les faisceaux antérieurs et postérieurs qui font le volume.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57449917
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-08-2019 à 19:45:34  profilanswer

alors, petit bilan de ma ref, je pensais attendre encore un peu mais comme j'ai posté des photos autant faire tout d'un coup :o

j'ai commencé à faire gaffe à ce que je bouffais un peu avant mes 40 ans, en janvier 2018 (voir ma présentation sur le topic où j'explique ça en détails : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56087420 )

un petit point en cours de route : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56503192

j'ai donc continué sur ma lancée, je continue l'intermittent fasting 18/6, j'ai encore des envies ponctuelles de bouffer le matin en me levant, j'y cède ou pas selon l'humeur (si je sais que je vais faire du sport après je préfère rester à jeun bizarrement, j'aime bien la sensation en fait, je me sens bien léger et perf), mais globalement je m'y tiens.

je suis toujours bas en calories, mais je procède un peu différemment maintenant : avant si je voulais être à 1700 je mangeais 1700 tous les jours, et je m'y tenais, alors qu'actuellement je suis plus bas au quotidien, mais je fais plus souvent d'extras, des moments où je me fais plaisir, ce qui au total revient au même, mais ça me permet plus de souplesse, notamment à l'occasion de bouffes entre potes ou autre, avant je faisais toujours un peu gaffe et je trouvais ça chiant, maintenant je me fais péter le bide parce que je sais qu'en dehors de ça je suis carré et régulerait ça tranquillement sur la semaine, ça me convient beaucoup mieux (par exemple cet été, alors que c'est une période que beaucoup trouvent compliquée, avec les fêtes, les apéros etc, ben c'est passé crème [:bien] )

donc je continue à perdre, j'en suis à 1,76 pour 59 kg, petit graph pour illustrer :

Spoiler :

https://i24.servimg.com/u/f24/11/34/21/74/screen11.png

j'ai remis un coup de collier niveau calories à un moment, je trouvais ça lent et je commençais à me lasser, mais j'ai eu du bol que mon corps me laisse un peu tranquille, ce qui m'a permis de pouvoir faire plus de sport aussi, ça a filé un bon coup de main à un moment où j'en avais besoin

et les photos de tout à l'heure :

Spoiler :

https://i24.servimg.com/u/f24/11/34/21/74/img_2014.jpghttps://i24.servimg.com/u/f24/11/34/21/74/img_2015.jpg

c'est là que je regrette de pas avoir pris de photos au début, tout le monde recommande de le faire, mais déjà que j'aime pas qu'on me prenne en photo même maintenant, alors au pire du pire physiquement c'était vraiment niet, mais j'aurai bien aimé faire un bel avant/après quand même  :D  

mais pour ceux qui commencent leur ref, faites le, même si ça vous fait pas plaisir, ça permet vraiment de voir l'évolution, on a toujours un biais sur son apparence, là c'est vraiment beaucoup plus parlant et satisfaisant quand on parvient à son but (enfin j'imagine du coup :o )

quelques mensurations aussi :

Spoiler :

cou : 40 -> 35
buste : 115 -> 99
taille : 102 -> 78.5
hanches : 100 -> 83.5
bras : 35 -> 33.5
avant bras : 29 -> 29.5
jambe : 55 -> 48
mollet : 36 -> 33

je vais continuer encore un peu jusqu'à arriver à ce que je veux, ça devrait plus trop tarder, et d'ailleurs je commence à en avoir un peu marre, j'ai pas de baisse de forme, au contraire, mais je sais pas, j'ai eu quelques lachages alimentaires gratuits qui m'indiquent que je commence à trouver le processus un peu long, je pense un peu plus à la bouffe qu'avant, bref, j'arrive au bout du truc, mon corps me le fait pas encore sentir, mais ma tête un peu

ensuite j'entamerai une stabilisation, essayer de remonter petit à petit en calories, pour au moins arriver vers 2000 calories, que j'estime être ma maintenance, et pourquoi pas pousser le truc encore un peu, pour avoir un peu de marge si je dois reperdre un jour, et aussi ça pourrait aider pour regagner les quelques kilos de muscle perdus entre l'inactivité de l'époque, et la diète hypocalorique où j'ai perdu quelques plumes aussi je pense

donc voilà, plutôt content jusqu'à présent, pas eu énormément de moments durs ou de doute, ça a pas été extèmement difficile comme parcours jusqu'à présent, parce qu'en parallèle des efforts faits (qui sont conséquents quand même, je veux pas donner une fausse impression d'une balade de santé), ben j'ai toujours vu une évolution qui balayait les doutes et confirmait que j'allais dans le bon sens, ça m'a permis de rester dans une dynamique vertueuse

j'ai eu 2,3 périodes de ralentissement dans la perte quand même, dont une tout récemment , et c'est vrai qu'on se retrouve très vite à cogiter, à remettre en question ce qu'on fait, perso c'est vraiment ce genre de plateau qui aurait pu me faire foirer si ça avait duré ne serait-ce qu'un peu plus longtemps, mais j'ai eu du bol parce que ça s'est toujours débloqué à un moment, donc pour ceux qui traversent ça : lachez pas  [:ach_lette]

voilà pour le bilan au bout de 18 mois de ref, j'aimerai bien revenir à la normale d'ici la fin de l'année, mais la stabilisation reste un épisode que je redoute un peu, j'ai l'impression que souvent c'est pas la perte le plus difficile mais l'après, et on a pas souvent de retours là dessus, parce que les gens vivent ça comme un échec et en parlent pas trop (alors que dans l'euphorie de la perte de poids on est souvent plus volubiles sur le sujet...)

mais je compte pas changer ma façon de manger, je m'y retrouve vraiment, j'ai beaucoup plus d'énergie physique et mentale qu'avant, la différence est tellement flagrante entre avant et maintenant que je pense sincèrement pas retomber dans mes travers, mais voilà, la vie peut rendre les choses compliquées donc je vais pas trop m'avancer, on verra bien...

edit : ajout de mensurations

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 31-08-2019 à 20:10:38

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57450081
Raistlin
Sharak !
Posté le 31-08-2019 à 20:06:09  profilanswer

GG ami à plumes !  [:latex]

---------------
Posté le 31-08-2019 à 20:28:59  profilanswer

le hibou a écrit :

voilà pour le bilan au bout de 18 mois de ref, j'aimerai bien revenir à la normale d'ici la fin de l'année, mais la stabilisation reste un épisode que je redoute un peu, j'ai l'impression que souvent c'est pas la perte le plus difficile mais l'après, et on a pas souvent de retours là dessus, parce que les gens vivent ça comme un échec et en parlent pas trop (alors que dans l'euphorie de la perte de poids on est souvent plus volubiles sur le sujet...)

Le soucis c'est aussi que c'est un peu moins intéressant de partager/échanger à ce sujet :D Perso c'est stable depuis 2 ans.
https://reho.st/self/1acb88f811ae1cef2a7f0b513adc5b0210ced24a.jpg
Et j'ai plutôt de la chance car tout ce que j'avais théorisé se vérifie. Pendant ma REF j'ai perdu 1kg par semaine grâce à un déficit de 1000 Kcal/j (en règle générale à peu près 500 Kcal de déficit alimentaire - j'étais à 2200 Kcal/j - et un déficit lié au sport estimé à 500 Kcal)
Maintenant je suis à 2700 Kcal/j + comblement des dépenses liées à l'activité physique. Par exemple aujourd'hui : 240 Kcal muscu + 100 Kcal elliptique + 250 Kcal vélo + 13500 pas, je m'octroie donc un bon 3500 Kcal, ça fera l'affaire.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 20:28:59  profilanswer

n°57450273
Raistlin
Sharak !
Posté le 31-08-2019 à 20:30:56  profilanswer

wade a écrit :

Le soucis c'est aussi que c'est un peu moins intéressant de partager/échanger à ce sujet :D Perso c'est stable depuis 2 ans.
https://reho.st/self/1acb88f811ae1c [...] ced24a.jpg
Et j'ai plutôt de la chance car tout ce que j'avais théorisé se vérifie. Pendant ma REF j'ai perdu 1kg par semaine grâce à un déficit de 1000 Kcal/j (en règle générale à peu près 500 Kcal de déficit alimentaire - j'étais à 2200 Kcal/j - et un déficit lié au sport estimé à 500 Kcal)
Maintenant je suis à 2700 Kcal/j + comblement des dépenses liées à l'activité physique. Par exemple aujourd'hui : 240 Kcal muscu + 100 Kcal elliptique + 250 Kcal vélo + 13500 pas, je m'octroie donc un bon 3500 Kcal, ça fera l'affaire.

T'as fait un bonjour Topic récemment ou pas ? Ou tu dois bien avoir un lien vers un de tes derniers bonjour topics ?

---------------
Posté le 31-08-2019 à 20:37:58  profilanswer

Raistlin a écrit :

T'as fait un bonjour Topic récemment ou pas ? Ou tu dois bien avoir un lien vers un de tes derniers bonjour topics ?

Y'avait eu çô : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56927298 pas vraiment un bonjour topic, c'est la photo qui m'avait fait prendre conscience qu'il serait bon de refaire un peu de gras.
J'ai eu un autre choc en me faisant dessiner par un caricaturiste, très sec aussi, tout mon entourage trouvait la photo très ressemblante, moi non :sweat:

n°57450421
ours02
Posté le 31-08-2019 à 20:53:32  profilanswer

Raistlin a écrit :

GG ami à plumes !  [:latex]

Très bonne base. Par contre je sais pas ce que tu pratiques comme sport, mais t'as l'air d'avoir un bon point fort bras et épaules, mais un gros retard sur les pecs. Et le dos a priori

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57450591
Raistlin
Sharak !
Posté le 31-08-2019 à 21:15:39  profilanswer

wade a écrit :

Y'avait eu çô : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56927298 pas vraiment un bonjour topic, c'est la photo qui m'avait fait prendre conscience qu'il serait bon de refaire un peu de gras.
J'ai eu un autre choc en me faisant dessiner par un caricaturiste, très sec aussi, tout mon entourage trouvait la photo très ressemblante, moi non :sweat:

Punaise c'est propre !

---------------
Posté le 31-08-2019 à 23:01:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57452571
gaston1024​1
Posté le 01-09-2019 à 10:59:37  profilanswer

Cette année, je fais un vrai sport.
Inscrit aux cours de natation.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57452639
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-09-2019 à 11:09:15  profilanswer

ours02 a écrit :

Très bonne base. Par contre je sais pas ce que tu pratiques comme sport, mais t'as l'air d'avoir un bon point fort bras et épaules, mais un gros retard sur les pecs. Et le dos a priori

juste du surf, mais c'est très dépendant des conditions météo, donc c'est pas forcément super régulier

pour le reste les photos doivent être trompeuses, j'ai des bras (et jambes) longs et fins, et des muscles très courts (biceps et triceps), j'envisage pas les choses en terme de "base de progression" pour la muscu, mais si c'était le cas je dirais que ce sont des points faibles  :D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57452713
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 01-09-2019 à 11:20:35  profilanswer

wade a écrit :

Si t'arrives à gérer le 2 alors bingo, mais ça ne sera pas le cas de tout le monde car certains profils ont tendance à surcompenser les calories dépensées par l'activité physique...

Toutefois j'ai du mal à dire du comptage de calories que c'est la solution magique, car ce n'est pas "naturel" et on ne le fait pas toute sa vie. Mais comme je suis plein de contradictions :
3) Compter les calories entrantes comme sortantes et essayer de ne pas descendre sous un plancher / prendre avec des pincettes les données de calories sortantes en divisant au moins par 2 les estimations des applications/machines.

Comment tu fais pour compter les calories sortantes ? Certes, d'après les dernières recherches, ce serait ça (bien plus que les différences de "vitesse de métabolisme" ), la différence d'efficacité du microbiote intestinal à extraire ou pas toutes les calories, qui explique que pour un même poids, une même activité, et en mangeant la même chose certains grossissent et certains maigrissent (en mangeant 2500 kcal par jour, certains vont chier 1000 kcal par jour, d'autres même pas 100, forcément ça change tout), mais évaluer les calories contenues dans son caca, ça demande vachement de matos.

le hibou a écrit :

"Curieusement les patients porteurs de maigreur constitutionnelle ont des apports alimentaires supérieurs à leurs dépenses énergétiques 5. Il a été ainsi démontré un gap énergétique avec une zone de dépenses énergétiques inconnues ou non mesurées chez ces patients qui reste a explorer 2. Certains ont proposé le rôle de la graisse brune 17 comme pôle de dépense énergétique supplémentaire expliquant la résistance à la prise de poids 18. Cependant cela ne suffit pas à expliquer la différence. Des études sont en cours. "

"Le premier des traitements demandés par les patients est la prise de poids. À ce jour, il n’y a pas de traitement validé ayant prouvé son efficacité. Un premier protocole de suralimentation chez des jeunes femmes porteuses de maigreur constitutionnelle a montré l’inefficacité d’un régime de suralimentation de 700 kilocalories de gras en plus par jour pendant 1 mois. Un deuxième protocole de surnutrition différent est en cours avec inclusion de jeunes hommes"

Ben justement, à ma connaissance, la réponse à ce mystère est entrain d'être élucidée : l'inégalité réside dans la flore intestinale, qui, chez les maigres constitutionnels, est extrêmement inefficace et n'extrait qu'une portion seulement (parfois très faible) des cals de ce qui est ingurgité (tout le reste se retrouve dans le caca).

Perso, quand je faisais 52 kg (pour 1m72), en mangeant 2500 cal/jour environ, sans aucune activité physique, je ne grossissais pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 01-09-2019 à 11:31:58
n°57452726
Hoiniel
Posté le 01-09-2019 à 11:22:56  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

mais évaluer les calories contenues dans son caca, ça demande vachement de matos.  

Dommage que Totoz ne poste plus sur le topic, nous aurions pu avoir un expert pour démystifier cela. :/

n°57452922
TZDZ
Posté le 01-09-2019 à 11:51:46  profilanswer

Ben justement, à ma connaissance, la réponse à ce mystère est entrain d'être élucidée : l'inégalité réside dans la flore intestinale, qui, chez les maigres constitutionnels, est extrêmement inefficace et n'extrait qu'une portion seulement (parfois très faible) des cals de ce qui est ingurgité (tout le reste se retrouve dans le caca).

Perso, quand je faisais 52 kg (pour 1m72), en mangeant 2500 cal/jour environ, sans aucune activité physique, je ne grossissais pas.

Dans l'article que j'avais posté avant, il était aussi question de longueur des intestins.

n°57452975
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2019 à 12:00:47  answer

n°57453077
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 01-09-2019 à 12:18:53  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57453164
Hegemonie
Posté le 01-09-2019 à 12:31:30  profilanswer

Comment tu fais pour compter les calories sortantes ? Certes, d'après les dernières recherches, ce serait ça (bien plus que les différences de "vitesse de métabolisme" ), la différence d'efficacité du microbiote intestinal à extraire ou pas toutes les calories, qui explique que pour un même poids, une même activité, et en mangeant la même chose certains grossissent et certains maigrissent (en mangeant 2500 kcal par jour, certains vont chier 1000 kcal par jour, d'autres même pas 100, forcément ça change tout), mais évaluer les calories contenues dans son caca, ça demande vachement de matos.  

Je crois que les calories sortantes sont celles dépensées (via le sport principalement, mais aussi grâce au métabolisme de base), rien à voir avec les WC :D

n°57453488
wade
Posté le 01-09-2019 à 13:28:04  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je crois que les calories sortantes sont celles dépensées (via le sport principalement, mais aussi grâce au métabolisme de base), rien à voir avec les WC :D

Voilà :jap:
Et en ce qui concerne les calories non digérées j'ai du mal à croire que ça puisse avoir un impact significatif. Cela dit si il y a des études sérieuses à ce sujet je suis preneur :jap:

n°57453711
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-09-2019 à 14:11:06  profilanswer

wade a écrit :

Et en ce qui concerne les calories non digérées j'ai du mal à croire que ça puisse avoir un impact significatif. Cela dit si il y a des études sérieuses à ce sujet je suis preneur :jap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_malabsorption

---------------
n°57453720
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-09-2019 à 14:13:06  profilanswer

Pour le coup, ce ne sont pas des calories qui sont entrées dans le système si la personne a une maladie qui fait que tout ou une partie passe directement dans les selles. :o

n°57453786
wade
Posté le 01-09-2019 à 14:22:42  profilanswer

C'est une pathologie :spamafote: on parle pas du skinny fat @5000Kcal/j qui grossit pas© (et qui est un mythe - déso).
Comme souvent la page wikipedia anglaise est bien plus complète :

Citation :

Normally the human gastrointestinal tract digests and absorbs dietary nutrients with remarkable efficiency. A typical Western diet ingested by an adult in one day includes approximately 100 g of fat, 400 g of carbohydrate, 100 g of protein, 2 L of fluid, and the required sodium, potassium, chloride, calcium, vitamins, and other elements.Salivary, gastric, intestinal, hepatic, and pancreatic secretions add an additional 7–8 L of protein-, lipid-, and electrolyte-containing fluid to intestinal contents. This massive load is reduced by the small and large intestines to less than 200 g of stool that contains less than 8 g of fat, 1–2 g of nitrogen, and less than 20 mmol each of Na+, K+, Cl–, HCO3–, Ca2+, or Mg2+.

Encore une fois si tu fais de la malabsorption ça se voit aux chiottes et c'est pas bien beau :D

Message édité par wade le 01-09-2019 à 14:23:49
n°57453865
TZDZ
Posté le 01-09-2019 à 14:37:39  profilanswer

Affirmer que tous les êtres humains assimilent de la même manière tous les aliments c'est comme si je disais que tous les êtres humains répondent de la même façon à l'exercice. À mon avis c'est une affirmation extraordinaire. C'est d'ailleurs faux et il n'y a pas besoin d'aller chercher loin pour trouver des exemples qui ne sont pas des pathologies.

Message édité par TZDZ le 01-09-2019 à 14:38:37
n°57453950
helmuth
Posté le 01-09-2019 à 14:52:23  profilanswer

wade a écrit :

Ben déjà rien que la viande crue/cuite c’est du genre +20%  :D  

Alors que t’ai des difference majeures entre individus cela ne me surprendrai pas  :o

Déjà tu prends les asiatiques, ils supportent pas l’alcool pour un problème enzymatique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 01-09-2019 à 14:54:08
n°57454256
wade
Posté le 01-09-2019 à 15:30:47  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben déjà rien que la viande crue/cuite c’est du genre +20%  :D

Alors que t’ai des difference majeures entre individus cela ne me surprendrai pas  :o

Déjà tu prends les asiatiques, ils supportent pas l’alcool pour un problème enzymatique  :o

Bah idem pour les asiatiques et le lactose, mais je peux t'assurer qu'une fois qu'ils en ont ingéré ils se rendent bien compte qu'il y a un truc qui cloche :spamafote:

Message édité par wade le 01-09-2019 à 15:32:02
n°57454264
TZDZ
Posté le 01-09-2019 à 15:31:59  profilanswer

Tu peux l'assurer mais c'est pas forcément vrai pour autant :D

n°57454266
wade
Posté le 01-09-2019 à 15:32:14  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu peux l'assurer mais c'est pas forcément vrai pour autant :D

Quoi donc ?

n°57454317
TZDZ
Posté le 01-09-2019 à 15:37:49  profilanswer

Citation :

Des chercheurs chinois ont montré que certains de leurs compatriotes intolérants au lactose consommaient régulièrement du lait sans ressentir de désagrément. Ils estiment à 160 ml de lait par jour la quantité minimale de lait que la majorité des intolérants au lactose en Chine peuvent consommer sans gêne.

https://www.cerin.org/etudes/tous-l [...] u-lactose/

Comme toujours en biologie c'est pas binaire ça évolue sur tout un continuum.

n°57454826
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-09-2019 à 16:20:14  profilanswer

les omega 3 vous les prenez ou? prozis c'est safe?

n°57454888
wade
Posté le 01-09-2019 à 16:27:19  profilanswer

TZDZ a écrit :

Citation :

Des chercheurs chinois ont montré que certains de leurs compatriotes intolérants au lactose consommaient régulièrement du lait sans ressentir de désagrément. Ils estiment à 160 ml de lait par jour la quantité minimale de lait que la majorité des intolérants au lactose en Chine peuvent consommer sans gêne.

https://www.cerin.org/etudes/tous-l [...] u-lactose/

Comme toujours en biologie c'est pas binaire ça évolue sur tout un continuum.

Intéressant, merci [:canaille]

n°57455070
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2019 à 16:47:13  answer

n°57455251
Hoiniel
Posté le 01-09-2019 à 17:14:39  profilanswer

niku a écrit :

les omega 3 vous les prenez ou? prozis c'est safe?

Je viens d'en prendre chez NM suite au lobbying de outlaw. :o (et le fait que le totox de mes précédentes MP a l'air bien haut )

Globalement, les All Musculation ont l'air un peu mieux (dosage supérieur et même prix) mais en pénurie. :/

Pour Prozis, il y a une fiche d'analyses associée, c'est bien, mais à part si tu as trop de plomb ou de mercure, cela va pas beaucoup donner d'informations

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 01-09-2019 à 17:18:49
n°57455389
gaston1024​1
Posté le 01-09-2019 à 17:36:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je viens d'en prendre chez NM suite au lobbying de outlaw. :o

On devient beau comme out' avec les omega 3 ?  [:yakari35]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57455398
Hoiniel
Posté le 01-09-2019 à 17:39:18  profilanswer

gaston10241 a écrit :

On devient beau comme out' avec les omega 3 ?  [:yakari35]

C'est ce qui m'a été vendu.  [:cosmoschtroumpf]  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7405  7406  7407  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)