| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 14:50:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-08-2019 à 14:56:18 |
Bébé Yoda | +1
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 15:04:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eathoeg |
|
niku viaggiando controvento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 16:30:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Merci. Sur Paname, payer moins de 400 balles à l'année sans réduction spéciale, c'est Basic Fit & co, avec tout ce que ça implique sur la quantité et la qualité de la faune. Ali |
flagada007 No Pain No Gain | Je viens de redécouvrir ces céréales pour là matin --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Syndrometfl | Bonjour,
|
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Ali-Pacha AW |
FP sans réduction spéciale, c'est 30 balles par mois + 49 à l’inscription. 409. D'où mon chiffre initialement, d'ailleurs, je savais que le truc allait venir. Et oui, ils ont un paquet d'excellentes machines.
Message édité par Ali-Pacha le 04-08-2019 à 22:35:57 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Avec une poulie vis-à-vis réglable (et un banc + quelques prises variées) tu peux travailler à peu près tout le corps, c'est déjà top si tu peux la squatter |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | En fait, je l'utilisais uniquement pour faire le truc assis sur un banc face à la poignée où tu tires la poignée vers toi, et un peu les triceps. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Sinon, j'ai une question théorie, sur le nombre de reps.
Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-08-2019 à 11:02:22 |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Je me pose la question, d'abord d'un point de vue biologique : qu'est ce qui est différent dans "des muscles à l'échec" suivant la façon ("douce et longue" Vs "intense et courte" ) dont a été produit cet échec. Et ensuite parce qu'en gros, si c'est fondamentalement pas différent, et qu'il y a juste une différence de "gains". Disons un truc genre "avec des séries de une seule répétition", tu as des gains quand même, mais ces gains sont 30% inférieur à ceux que tu aurais avec des séries de 10 rep (et une charge adaptée), ben banco : ça ferait des séances de 10 minutes au lieu d'une heure. 70% des gains pour 15% du temps passé, ce serait hyper rentable Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-08-2019 à 11:13:51 |
|
Message édité par wade le 05-08-2019 à 11:19:26 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est un peu un paradoxe chez les théoriciens de la muscu.
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 05-08-2019 à 11:30:28 |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
"Sur Paname".
|
Ali-Pacha AW | Rien de pire pour les courbatures que de rester complètement statique et relâché. Faut faire circuler un minimum de sang là-dedans |
David7578 |
|
Bébé Yoda |
On parle toujours de muscles ? |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |