Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57238792
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-08-2019 à 14:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0urs a écrit :

Pourquoi courir si tu es "lourd" et avec les genoux abimés ?

Je maigris et j’aime bien :o  

Après je dis abîmé parce que je suis un ancien obèse :o Aucune douleurs :)  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 14:50:42  profilanswer

n°57238799
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-08-2019 à 14:51:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je suis à la recherche de nouvelles chaussures pour mes petites séances de course à pied sur tapis :o  

C’est un usage assez light, 4 km tous les jours.  

Pour quelqu’un de 100kg a votre avis les kalenji a 90€ peuvent faire l’affaire https://www.decathlon.fr/kiprun-ks- [...] 05360.html ? Je cherche surtout l’amorti mes genoux étant déjà bien usé :o

Elles sont top mais perso j'ai préféré la version "Long" : https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 47276.html
Chez D4 la light est pensée pour les courtes distances (jusqu'à 10km), la long est un peu plus amortie à priori. Après les adeptes de la foulée naturelle te recommanderont de courir pieds nus donc je préfère pas trop m'étendre :D

TZDZ a écrit :

Une salle associative qui appartient à la mairie, mais fermée l'été et avec des horaires spécifiques (midi et fin d'après-midi).

8h/12h, 13h30/22h :jap: (21h le samedi, 12h le dimanche)
Et fermé le WE l'été, je conçois que ça puisse être chiant quand tu comptes sur le WE :/
Faut aimer l'ambiance associative aussi, y'a pas mal de retraités qui sont quasiment toujours là, des râleurs, des kékés :D Le turn-over n'a absolument rien à voir avec une salle classique : les inscriptions se font à l'année et tu n'as qu'une session en septembre.
Les machines vont du tout neuf au vieux (20 ans voire +) mais c'est toujours du haut de gamme.
https://reho.st/self/186cdcc66c0a07e43b3dd658a2c74cc2e93834ca.jpg

Cette salle je lui dois une grosse partie de la réussite de ma REF, les quelques gym-bros que je m'y suis fait ont vraiment beaucoup aidé, par leurs conseils et leur soutien. Bordel ça va me manquer [:endraum]  

n0urs a écrit :

Pourquoi courir si tu es "lourd" et avec les genoux abimés ?

Le tapis amortit vraiment beaucoup. Après c'est uber chiant de courir sur tapis :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-08-2019 à 14:56:18
n°57238831
Bébé Yoda
Posté le 04-08-2019 à 14:56:07  profilanswer

+1

:D

n°57238875
wade
Posté le 04-08-2019 à 15:04:31  profilanswer

Ça tu peux le dire avec n'importe quel sport solo :spamafote:
Perso j'ai plus de mal à rentrer dans une séance de course à pied qu'une séance de vélo de route, ça n'empêche pas aussi de ressentir de sacrés "moments de grâce".
Faut faire quelques courses aussi, rien que pour l'ambiance

n°57238877
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 15:04:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57238878
Eathoeg
Posté le 04-08-2019 à 15:04:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tout dépend de tes objectifs.
Le coaching, ça ne sert pas à grand'chose d'autre qu'à te fournir 2-3 bases et à te botter les fesses personnellement si tu n'y arrives pas tout seul.  
La convivialité de la salle a son importance, car discuter avec des gymbros vaut tous les coachings, même s'ils racontent de la merde. Tu te dis "pourquoi pas ?", tu testes, tu te renseignes sur le net...parfois ça marche, parfois c'est n'imp', en général ou pour toi. Cet état d'esprit était courant "avant" (jusqu'à l'arrivée d'internet / de l'instaputerie...vov en a parlé récemment sur muscu), mais difficile de trouver ça à Paris dans les grosses chaînes où chacun est dans son coin / avec des écouteurs / sur son malinphone, que ce soit le golgoth ou la fitgirl.
Je ne sais plus quel bodybuilder (Dorian Yates) disait que personne n'avait besoin de coach dans le milieu de son temps, au sens quelqu'un qui réfléchit pour toi, mais d'un partenaire d'entraînement qui te botte les fesses.

Si tu as un objectif plus fonctionnel / fit, les cours peuvent être marrants, tu es de fait émulé, mais comme la muscu, il faut aimer. Perso, je m'en suis assez vite lassé, le gain fonctionnel / cardio était négligeable par rapport à ma routine perso, et ce n'est pas avec ça que je progressais côté muscu (captain obvious...).

Côté prix, je ne sais pas où tu bosses, mais renseigne-toi si tu as un CE : en plus de mon abo @390 € / an dans la petite salle asso à côté de chez moi (avec coaches toujours présents et gymbros communicatifs), j'ai payé 270 € pour 13 mois au Cercles de la Forme via mon CE, vu que mon taf m'oblige parfois à être à proximité immédiate des lieux de production et que la salle la plus proche est un Cercles (avec une wide chest  :love: ). De quelle salle parles-tu, là ?

Ali

L'objectif c'est de progresser musculairement, de bien me dépenser (disons que j'aime bien faire des SdT/squats :o), d'être mieux en termes de santé (notamment au niveau du dos/des épaules) et aussi de me plaire davantage physiquement. Si je ne devais choisir qu'une seule chose, c'est très clairement la santé.  
En, gros si je comprends bien :  
- Le coach c'est relativement useless
- Beaucoup d'endroits où il n'y a pas vraiment de relationnel avec les autres (je suis plutôt du genre solitaire, j'ai rien contre dire bonjour et parler après la séance, mais le plus gros fragile qui vient te niquer tes temps de repos non merci).

Les cours collectif, j'en ai clairement rien à foutre.

Je connais effectivement mon CE. J'ai droit à 350€ par an, donc ça fait quand même une vraie somme.

Il s'agit du réseau Energie Forme. Là c'est le prix de la salle chez moi mais le multi-salles me permettrait d'aller également à Montparnasse. Mais en y réfléchissant ce n'est pas forcément un si bon plan que ça, même si j'ai l'habitude de traîner sur Paris le samedi.

----------

Merci pour votre aide en tous cas :)

n°57239316
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-08-2019 à 15:51:00  profilanswer

Je paye 250 à l année je crois pour ma salle complètement merdique dans le 62 je te rassure

n°57239544
Eathoeg
Posté le 04-08-2019 à 16:13:05  profilanswer

Je sais pas comment vous faites, y en a aucune à ces tarifs pas loin de chez moi :o ou alors ce sont des salles absolument blindées le soir, et je ne me vois pas tourner à quatre pour faire du développé couché et niquer mes temps de repos. :/

n°57239685
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-08-2019 à 16:24:50  profilanswer

wade a écrit :

Elles sont top mais perso j'ai préféré la version "Long" : https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 47276.html
Chez D4 la light est pensée pour les courtes distances (jusqu'à 10km), la long est un peu plus amortie à priori. Après les adeptes de la foulée naturelle te recommanderont de courir pieds nus donc je préfère pas trop m'étendre :D

Impec merci :jap:  

Impossible de les essayer en magasin par contre :/ Pas de 48 en magasin, ça sera un essai en salle :D

n°57239743
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-08-2019 à 16:30:57  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Je sais pas comment vous faites, y en a aucune à ces tarifs pas loin de chez moi :o ou alors ce sont des salles absolument blindées le soir, et je ne me vois pas tourner à quatre pour faire du développé couché et niquer mes temps de repos. :/

Je suis dans le pas de calais et y’a même pas de banc à développer  [:dpenche]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 16:30:57  profilanswer

n°57240390
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-08-2019 à 17:51:22  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Merci. Sur Paname, payer moins de 400 balles à l'année sans réduction spéciale, c'est Basic Fit & co, avec tout ce que ça implique sur la quantité et la qualité de la faune.

Ali

n°57240723
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-08-2019 à 18:55:19  profilanswer

Je viens de redécouvrir ces céréales pour là matin  [:topac de canard]  

https://www.rob-brussels.be/fr/e-ce-muaaa-1000.html

Comme elles sont super bonnes même sans sucre ajouté accompagné de lait écrémé sa cale bien pour la matinée.

J’avais bifurqué pour le petit dej du week-end sur des muslies sans sucre ajouté au chocolat de marque carrefour mais elle faisait explosé ma dose de lipide.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°57241173
Syndrometf​l
Posté le 04-08-2019 à 20:21:31  profilanswer

Bonjour,

Une petite question aux experts en nutrition : quel est l'avantage de consommer des pâtes complètes plutôt que des pâtes "blanches" classiques ?

n°57241180
outlaw_
Posté le 04-08-2019 à 20:22:28  profilanswer

Syndrometfl a écrit :

Bonjour,

Une petite question aux experts en nutrition : quel est l'avantage de consommer des pâtes complètes plutôt que des pâtes "blanches" classiques ?

Les fibres

n°57241190
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-08-2019 à 20:23:51  profilanswer

Syndrometfl a écrit :

Bonjour,

La bonne conscience.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57241208
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-08-2019 à 20:26:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merci. Sur Paname, payer moins de 400 balles à l'année sans réduction spéciale, c'est Basic Fit & co, avec tout ce que ça implique sur la quantité et la qualité de la faune.

Ali

Fitness park ça me revient à 310 euros par an. Excellentes machines.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57241871
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-08-2019 à 21:56:33  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Fitness park ça me revient à 310 euros par an. Excellentes machines.

FP sans réduction spéciale, c'est 30 balles par mois + 49 à l’inscription. 409. D'où mon chiffre initialement, d'ailleurs, je savais que le truc allait venir. Et oui, ils ont un paquet d'excellentes machines.
Mais effectivement, si on s'entraîne à 6-7h du mat', ou plus généralement pas le soir à partir de 17h, le sujet de la surpopulation et sa nature ne se posent pas. Ça élargit grandement les possibilités.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 04-08-2019 à 22:35:57
n°57242020
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 04-08-2019 à 22:19:23  profilanswer

TZDZ a écrit :

Une salle associative qui appartient à la mairie, mais fermée l'été et avec des horaires spécifiques (midi et fin d'après-midi).

Perso, j'avais le même pb : jusque là, j'avais pas d'abo salle, parce qu'on a une salle au boulot (je m'y suis mis l'an dernier), gratuite donc, sur la pause du midi. La salle du boulot ferme Juillet/Août, j'ai donc cherché un remplacement temporaire, pour deux mois sans engagement, et pas plus de 15 séances en tout. J'ai fait le tour des trucs à côté de chez moi, mais c'est soit abo obligatoire reuch, soit les entrées à l'unité mais 10/12 € l'entrée. Finalement j'ai pu négo 15 entrées ponctuelles pour 50 €, ça fera l'été :o

n°57242088
TZDZ
Posté le 04-08-2019 à 22:34:05  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Perso, j'avais le même pb : jusque là, j'avais pas d'abo salle, parce qu'on a une salle au boulot (je m'y suis mis l'an dernier), gratuite donc, sur la pause du midi. La salle du boulot ferme Juillet/Août, j'ai donc cherché un remplacement temporaire, pour deux mois sans engagement, et pas plus de 15 séances en tout. J'ai fait le tour des trucs à côté de chez moi, mais c'est soit abo obligatoire reuch, soit les entrées à l'unité mais 10/12 € l'entrée. Finalement j'ai pu négo 15 entrées ponctuelles pour 50 €, ça fera l'été :o

C'est pas un problème, avec des anneaux et quelques élastiques en été tu t'en sors vraiment.

n°57242099
Eathoeg
Posté le 04-08-2019 à 22:36:00  profilanswer

Pour le coup j'ai la salle au travail, mais avec le nombre d'appareils qu'on a c'est beaucoup trop limité. On n'a ni poids libres (pas de barre, pas d'haltères au-delà des 12 kgs, pas de curl barre...), ni de cage à squats, ni de banc de DC, etc.

n°57242492
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-08-2019 à 00:09:55  profilanswer

Bah moi c'est pareil, et ça me suffit largement. Y'a aucun haltère, pas de truc de squat, pas de banc, y'a juste 6 machines. Et un portique à poulies. C'est gratuit, et de toutes façons, avant je me contentais d'une barre traction + deux barres dips à la maison, et un TRX, donc une salle avec 6 machines, c'est déjà le top pour moi :D

n°57242500
wade
Posté le 05-08-2019 à 00:12:19  profilanswer

Avec une poulie vis-à-vis réglable (et un banc + quelques prises variées) tu peux travailler à peu près tout le corps, c'est déjà top si tu peux la squatter :)

n°57242502
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-08-2019 à 00:14:14  profilanswer

En fait, je l'utilisais uniquement pour faire le truc assis sur un banc face à la poignée où tu tires la poignée vers toi, et un peu les triceps.

n°57244294
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-08-2019 à 11:01:46  profilanswer

Sinon, j'ai une question théorie, sur le nombre de reps.

J'ai bien compris que pour faire de nouvelles fibres, le principe, en gros et schématisé, c'était d'aller à l'échec, ce qui signifie qu'on a niqué suffisamment de fibres pour stimuler la production de nouvelles en plus de la réparation de celles là.

Je sais aussi ce qu'on dit (et qui est plus ou moins discutable et remis en cause d'ailleurs) à propos du nombre de rep, genre que, en schématisant à mort, toujours (venez pas pinailler :o), les petites séries (genre moins de 6), ça stimule l'augmentation de force, les moyennes (8-12 en gros), ça stimule la prise de masse, et les longues (15+), ça stimule le gain d'endurance.  

Mais du moment que dans tous ces cas là, on va à l'échec, qu'est ce que ça change ? Ca veut bien dire qu'on a pété des fibres non ? Si je n'arrive plus a faire une rép à 50, que ce soit parce que je viens d'en faire 4x10@50 juste avant, ou parce que je viens d'en faire 3x1@90, c'est parce que les conséquences "physiques" sur mes muscles (le pétage de fibres) a eu lieu à peu près en même quantité (que ce soit en tirant moyennement et longtemps ou très fort et peu de temps), non ?  

Du coup, c'est quoi, la différence concrète dans les muscles, entre un échec après 2 reps très chargées ou un échec après 30 reps moyennement chargées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 05-08-2019 à 11:02:22
n°57244326
wade
Posté le 05-08-2019 à 11:03:18  profilanswer

Sinon, j'ai une question théorie, sur le nombre de reps.

J'ai bien compris que pour faire de nouvelles fibres, le principe, en gros et schématisé, c'était d'aller à l'échec, ce qui signifie qu'on a niqué suffisamment de fibres pour stimuler la production de nouvelles en plus de la réparation de celles là.

Je sais aussi ce qu'on dit (et qui est plus ou moins discutable et remis en cause d'ailleurs) à propos du nombre de rep, genre que, en schématisant à mort, toujours (venez pas pinailler :o), les petites séries (genre moins de 6), ça stimule l'augmentation de force, les moyennes (8-12 en gros), ça stimule la prise de masse, et les longues (15+), ça stimule le gain d'endurance.  

Mais du moment que dans tous ces cas là, on va à l'échec, qu'est ce que ça change ? Ca veut bien dire qu'on a pété des fibres non ? Si je n'arrive plus a faire une rép à 50, que ce soit parce que je viens d'en faire 4x10@50 juste avant, ou parce que je viens d'en faire 3x1@90, c'est parce que les conséquences "physiques" sur mes muscles (le pétage de fibres) a eu lieu à peu près en même quantité (que ce soit en tirant moyennement et longtemps ou très fort et peu de temps), non ?  

Du coup, c'est quoi, la différence concrète dans les muscles, entre un échec après 2 reps très chargées ou un échec après 30 reps moyennement chargées ?

Topic muscu (déjà le first post) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°57244345
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-08-2019 à 11:04:58  profilanswer

Non mais justement, y'a pas la réponse à cette question dans le first post :jap:

n°57244396
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-08-2019 à 11:08:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Super satisfait de mon basic-fit [:transparency]

Propre, les machines entretenues et en quantité +++, douche incluse et nettoyé chaque matin, la population est super sympa, avec une forte proportion de personne âgées (merci le 06 :D).  

Quelques "problèmes" de management au lancement mais aujourd'hui tout roule :) 240€ par an ...

n°57244424
Ababakar O​ctopuce
Posté le 05-08-2019 à 11:09:53  profilanswer

Je me pose la question, d'abord d'un point de vue biologique : qu'est ce qui est différent dans "des muscles à l'échec" suivant la façon ("douce et longue" Vs "intense et courte" ) dont a été produit cet échec.

Et ensuite parce qu'en gros, si c'est fondamentalement pas différent, et qu'il y a juste une différence de "gains". Disons un truc genre "avec des séries de une seule répétition", tu as des gains quand même, mais ces gains sont 30% inférieur à ceux que tu aurais avec des séries de 10 rep (et une charge adaptée), ben banco : ça ferait des séances de 10 minutes au lieu d'une heure. 70% des gains pour 15% du temps passé, ce serait hyper rentable :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 05-08-2019 à 11:13:51
n°57244511
wade
Posté le 05-08-2019 à 11:17:00  profilanswer

Non mais justement, y'a pas la réponse à cette question dans le first post :jap:

Et bah dans ce cas tu poses ta question là bas ;)

n°57244547
wade
Posté le 05-08-2019 à 11:19:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Propre, les machines entretenues et en quantité +++, douche incluse et nettoyé chaque matin, la population est super sympa, avec une forte proportion de personne âgées (merci le 06 :D).

Quelques "problèmes" de management au lancement mais aujourd'hui tout roule :) 240€ par an ...

260 plutôt :o
Avec la petite filsdeputerie consistant à faire payer par 4 semaines plutôt que par mois... :d

Message édité par wade le 05-08-2019 à 11:19:26
n°57244686
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-08-2019 à 11:29:52  profilanswer

C'est un peu un paradoxe chez les théoriciens de la muscu.

Je pense que l'on peut approcher plus "précisément" de l'échec avec des séries longues (dans l'idée passer de 32 à 33 reps à 45kg est moins difficile et représente un plus petit palier que de passer de 4 à 5 reps à 120 kg).

Par contre les séries longues peu de gens sont motivés à l'idée d'en faire et c'est censé de pas produire de muscle, mais de l'endurance.
On va te parler aussi du système nerveux central qui va être plus sollicité avec des reps courtes et des poids lourds.

Pour moi la seule vérité, c'est d'aller proche de ses limites et de s'appliquer à progresser sur tous les exos que l'on pratique.

Là je bosse en poids du corps, ça me permet de travailler sur des séries plutôt longues (plus de 15 en ce moment), en étant quand même essoufflé et bien congestionné à la fin. Ca me convient comme PPG.

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 05-08-2019 à 11:30:28
n°57244825
Eathoeg
Posté le 05-08-2019 à 11:40:34  profilanswer

Ce n'est pas vraiment un paradoxe, tu es censé travailler à la fois sur des séries courtes (autour de 8 reps disons) et des séries longues (autour des 15 reps), avec des variations selon les groupes musculaires notamment (par exemple on privilégiera des séries plus longues pour les épaules et des séries plus courtes pour les pecs ou les quadriceps).

De manière générale, les séries courtes permettent de gagner en force/masse musculaire tandis que les séries longues permettent de gagner en recrutement musculaire. De plus, nos muscles sont composés de deux types de fibres, chacune réagissant justement mieux à un type d'exercice.

n°57244844
iskor
Posté le 05-08-2019 à 11:41:51  profilanswer

iskonje a écrit :

C'est un peu un paradoxe chez les théoriciens de la muscu.

Je pense que l'on peut approcher plus "précisément" de l'échec avec des séries longues (dans l'idée passer de 32 à 33 reps à 45kg est moins difficile et représente un plus petit palier que de passer de 4 à 5 reps à 120 kg).

Par contre les séries longues peu de gens sont motivés à l'idée d'en faire et c'est censé de pas produire de muscle, mais de l'endurance.
On va te parler aussi du système nerveux central qui va être plus sollicité avec des reps courtes et des poids lourds.

Pour moi la seule vérité, c'est d'aller proche de ses limites et de s'appliquer à progresser sur tous les exos que l'on pratique.

Là je bosse en poids du corps, ça me permet de travailler sur des séries plutôt longues (plus de 15 en ce moment), en étant quand même essoufflé et bien congestionné à la fin. Ca me convient comme PPG.

Sur les séries longues de ce que je sais c'est effectivement axé "endurance". Les séries lourdes et courtes défoncent bien le système nerveux central, le fameux "je suis vidé".
Ca fait quelques semaines que je suis aussi repassé au léger mais en séries de 12 afin de changer un peu des séries courtes mais bien lourdes que je fais depuis le début de l'année. Ca me change et c'est bien cool :)

n°57245097
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-08-2019 à 12:00:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

"Sur Paname".

Ali

n°57246814
David7578
Posté le 05-08-2019 à 14:37:04  profilanswer

Petite question aux refeurs:
avez vous déjà eu des courbatures très sensibles/gênantes en position allongée, mais presque totalement insensibles une fois debout ?

Assez surprenant... fessier et bas du dos sans sport en chambre :o

n°57246848
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-08-2019 à 14:40:00  profilanswer

Rien de pire pour les courbatures que de rester complètement statique et relâché. Faut faire circuler un minimum de sang là-dedans :o

Ali

n°57246862
David7578
Posté le 05-08-2019 à 14:41:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Rien de pire pour les courbatures que de rester complètement statique et relâché. Faut faire circuler un minimum de sang là-dedans :o

Ali

Enfin dormir en marchant, c'est pas simple :o

n°57246869
Bébé Yoda
Posté le 05-08-2019 à 14:41:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

On parle toujours de muscles ? :o

n°57246887
TZDZ
Posté le 05-08-2019 à 14:42:56  profilanswer

Je me pose la question, d'abord d'un point de vue biologique : qu'est ce qui est différent dans "des muscles à l'échec" suivant la façon ("douce et longue" Vs "intense et courte" ) dont a été produit cet échec.

Et ensuite parce qu'en gros, si c'est fondamentalement pas différent, et qu'il y a juste une différence de "gains". Disons un truc genre "avec des séries de une seule répétition", tu as des gains quand même, mais ces gains sont 30% inférieur à ceux que tu aurais avec des séries de 10 rep (et une charge adaptée), ben banco : ça ferait des séances de 10 minutes au lieu d'une heure. 70% des gains pour 15% du temps passé, ce serait hyper rentable :D

J'ai déjà posté plein de liens vers les articles de StrongerByScience et Menno Hanselmans sur le sujet, tu peux tout lire ce sont des sources de qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)