| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:56:38 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pour la prise de muscle, je ne sais pas mais j'en ai l'impression et les remarques des gens (à part la grognasse d'hier) me laissent penser que oui. Pour le DC, mes deux dernières séances se sont terminées par : la première 5@50 et la deuxième 3@50 (mais j'avais fait plus de reps sur les séries d'avant), donc ca progresse un peu, mais lentement. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 26-02-2013 à 11:12:23 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 11:11:46 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Lothiek |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 26-02-2013 à 11:31:07 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 11:30:43 ![]() ![]() |
Lothiek | Qu'il vire la série à 30 et passe à 35 et oui la série à 50 doit jarter
|
Zoreil |
Lothiek |
|
Zoreil |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
|
Lothiek | Passe à 2 min pour toutes les séries et pour la fin fais comme Schoumy te conseille |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 13:04:04 ![]()
|
Spiderkat |
Si. Mais je ne pense pas qu'il faisait référence à ce genre de nourriture industrielle. |
Spiderkat | Bienvenue au club si tu poursuis dans cette direction. La porte t'est grande ouverte. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Spiderkat |
Cela veut-il dire qu'il faut que je note sur mon carnet que Clostridium tetanii est une elle et non un il ? |
rosco | Et quelle ELLE Message édité par rosco le 26-02-2013 à 18:10:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
On te donne juste une mesure Elle a 40 de biceps, mesure les tiens et dis nous ce que tu en penses --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 19:52:56 ![]() |
the_blob | ahhhh si seulement totoz était pas TT il t'aurais dit gare au |
cyd125 Lord Cordovan | Suffit de ne pas en acheter. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Schoumy_ | Cet faiblesse ... |
Zoreil |
the_blob | clair, assumes je viens de me faire tacler sur le topic pizza moi ! |
Spiderkat |
Oui. S'habituer tout simplement à manger de moins en moins sucré jusqu'au non sucré. Ça demande un certain effort au début car les papilles gustatives vont réclamer. |
Zoreil |
Lothiek | pourquoi manger non sucré ? on a tous les substituts pour en garder le goût |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 22:41:16 ![]()
|
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |