| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 22:02:40 ![]() ![]() |
n0urs |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Mozza di buffala |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sommeil, alimentation, activité physique: le trio magique d'une ReF réussie. /plus le soutien de son entourage pour les jours sans, un boulot pas trop casse-pied ni stressant, une organisation familiale calée pour la gestion des mômes, etc... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 12:16:04 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:28:54 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-04-2019 à 13:34:50 |
oh_damned | Point de vue d'un thésard en biologie végétale sur le bio (qui ne serait pas mieux au final) :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
durandal2 Goatse bless 'Murica | un pot'je vleesh pour faire le plein de protéines --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rick_C137 | Je fais ceci comme entrainement fractionné de 8 minutes au total : Dans une optique de perte de poids (très important) et d'amélioration de cardio (moins important) vous en pensez quoi ? Sachant que j'ai une tolérance assez limité au sport en salle, donc plus l'entrainement est court en terme de temps (mais intense) plus c'est appréciable Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 11-04-2019 à 18:44:18 |
arylol |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-04-2019 à 19:09:35 |
Bébé Yoda | Skinny??? |
niku viaggiando controvento |
|
n0urs |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 19:39:55 ![]() Spoiler plz |
wade Mendiant de reconnaissance |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 19:47:21 ![]()
|
francis1256 |
|
niku viaggiando controvento |
Rick_C137 |
|
TZDZ |
|
outlaw_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 07:41:18 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Fait la structure sur Google drive et quelqu'un l'hebergera après ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |