Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55872212
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 24-02-2019 à 12:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Un truc, une astuce pour éviter les crampes après effort : chaque fois que je fais du VTT, je passe des nuits de merde , crampes dans les cuisseaux ( d'après les schémas, je pense que ce sont essentiellement couturier - devant et semi-membraneux derrière : ça reste de l'approximation, je peux me tromper). Sachant que je pense boire correctement lors de mes sorties, je tourne les jambes sans efforts 15 à 20mn, donc je pense être suffisamment échauffé.  

Edit: ne me dites pas que c'est le pain :o

Banane pendant le repas du soir et boire aussi ( tu va te lever faire pipi pendant la night :o )  
Mieux que la douleurs des crampes

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 12:40:11  profilanswer

n°55873754
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-02-2019 à 18:38:20  profilanswer

arylol a écrit :

C'est combien "boire correctement"?

Quasi 950ml à l'heure en ce moment.

TZDZ a écrit :

Tu fais un retour à la normale après effort ? Y'a la possibilité de massages, d'electrostimulation, de regarder du côté des minéraux. Tu peux tenter pour voir.

Retour à la normale, oui, j ai quelques kms de voir verte pour ça.

---------------
Photo
n°55873756
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-02-2019 à 18:39:03  profilanswer

machine_ a écrit :

Banane pendant le repas du soir et boire aussi ( tu va te lever faire pipi pendant la night :o )
Mieux que la douleurs des crampes

D'accord, je vais voir de boire plus encore  :sweat:

---------------
Photo
n°55874100
TZDZ
Posté le 24-02-2019 à 19:30:43  profilanswer

Bordel a écrit :

D'accord, je vais voir de boire plus encore :sweat:

Il me semble que les crampes c'est un soucis de déséquilibre minéral donc tu peux en avoir en étant déshydraté ou au contraire en buvant trop.

n°55874513
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-02-2019 à 20:25:33  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il me semble que les crampes c'est un soucis de déséquilibre minéral donc tu peux en avoir en étant déshydraté ou au contraire en buvant trop.

Je vais me pencher sur le déséquilibre minéral  :jap:

---------------
Photo
n°55876120
outlaw_
Posté le 25-02-2019 à 08:21:29  profilanswer

:hello:  
J'ai profité des vacances pour commencer à soigner sérieusement mon épaule.
Reste une sciatique lancinante et une contracture au trapèze.
Vous avez des astuces pour les contractures? J'ai beau faire masser la mienne, pas moyen de la détendre (la contracture, je vous vois venir :o )

n°55876162
Bébé Yoda
Posté le 25-02-2019 à 08:29:16  profilanswer

outlaw_ a écrit :

:hello:
J'ai profité des vacances pour commencer à soigner sérieusement mon épaule.
Reste une sciatique lancinante et une contracture au trapèze.
Vous avez des astuces pour les contractures? J'ai beau faire masser la mienne, pas moyen de la détendre (la contracture, je vous vois venir :o )

Moi quand c'est trop installé, il ne me reste que le kiné...
Et aiguilles pour passer plus vite.

n°55876261
TZDZ
Posté le 25-02-2019 à 08:49:45  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Idem. Je vois le kiné 1 fois par semaine + électrostimulation, mais on ne peut pas dire que c'est vraiment passé.

n°55876322
outlaw_
Posté le 25-02-2019 à 08:59:43  profilanswer

Kiné 2 fois par semaine et electro stimulation en + à la maison.
Je suis donc sur la bonne voie mais ça ne résoud pas tout :/

eidt: aiguilles, tu testes l'acupuncture? ça fonctionne bien?

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 25-02-2019 à 09:00:13
n°55876342
TZDZ
Posté le 25-02-2019 à 09:03:24  profilanswer

Acupuncture = placebo.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 09:03:24  profilanswer

n°55876356
Hegemonie
Posté le 25-02-2019 à 09:04:26  profilanswer

Bordel a écrit :

Quasi 950ml à l'heure en ce moment.

J'ai lu à plusieurs reprise que l'optimal serait autour des 500mL/h pour des efforts de longue durée, type trail ou vélo.

Notamment sur le forum Randonner-Léger. Plus, ce serait risquer la déminéralisation. Essaye avec une "boisson de l'effort" (maison ou indus', on trouve plein de recettes) pour voir si ça s'améliore.

n°55876455
Bébé Yoda
Posté le 25-02-2019 à 09:17:56  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Kiné 2 fois par semaine et electro stimulation en + à la maison.
Je suis donc sur la bonne voie mais ça ne résoud pas tout :/

eidt: aiguilles, tu testes l'acupuncture? ça fonctionne bien?

Non c'est les "vraies" aiguilles  [:max evans]

Ça n'a rien à voir avec l'acupuncture. Là on va réellement enfoncer l'aiguille dans le muscle. Le but c'est d'aller stimuler directement la zone "bloquée". Ça fait saigner localement et ça "défait" les fibres attachées.
C'est un peu douloureux et surtout extrêmement désagréable.
L'avantage c'est qu'en une seule séance tu obtiens des résultats qu'il faut beaucoup plus de temps pour atteindre avec les chocs ou bien avec les massages. Je me trainais une tendinite depuis peut-être 15 ans, c'était complètement fibrosé, rien à faire à coup de massage, electrostimulation. Et en 2 séances d'aiguilles puis quelques massages tout est parti j'ai récupéré mon bras.

Si tu es sur Toulouse j'ai une bonne adresse. Le gars est kiné pour les féminines du club de rugby de Toulouse et de celui de Colomiers, c'est du sérieux :)

n°55876459
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-02-2019 à 09:18:56  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai lu à plusieurs reprise que l'optimal serait autour des 500mL/h pour des efforts de longue durée, type trail ou vélo.

Notamment sur le forum Randonner-Léger. Plus, ce serait risquer la déminéralisation. Essaye avec une "boisson de l'effort" (maison ou indus', on trouve plein de recettes) pour voir si ça s'améliore.

Arf j avais lu 1l/h.

---------------
Photo
n°55876483
Gahaz
Posté le 25-02-2019 à 09:21:53  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Cycliste ici, je confirme que 500 mL/h c'est une bon repère en endurance, à moduler en fonction de la température extérieur, de l'effort et du ressenti bien sur.
Pour les boissons isotoniques, en vélo (route) ça commence à avoir un intérêt au-delà de 2h30-3h, avant c'est pas vraiment de la longue durée.

Pour les crampes en VTT il y a une autre explication plus simple : sorties trop longues et/ou trop violentes par rapport à la condition physique.

Il suffit de diminuer l'intensité/durée des sortie puis d'augmenter en fur et à mesure dans la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Gahaz le 25-02-2019 à 09:23:38
n°55876707
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-02-2019 à 09:50:48  profilanswer

Gahaz a écrit :

Cycliste ici, je confirme que 500 mL/h c'est une bon repère en endurance, à moduler en fonction de la température extérieur, de l'effort et du ressenti bien sur.
Pour les boissons isotoniques, en vélo (route) ça commence à avoir un intérêt au-delà de 2h30-3h, avant c'est pas vraiment de la longue durée.

Pour les crampes en VTT il y a une autre explication plus simple : sorties trop longues et/ou trop violentes par rapport à la condition physique.

Il suffit de diminuer l'intensité/durée des sortie puis d'augmenter en fur et à mesure dans la saison.

Ça va faire 1 an que je m y suis mis, sans interruption depuis : bon , certes, je pars de no sport jamais ( enfin, la dernière fois j étais en 4°, j en ai 51), mais bon   ça dure si longtemps la fabrication de muscle?

---------------
Photo
n°55876764
outlaw_
Posté le 25-02-2019 à 09:56:56  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non c'est les "vraies" aiguilles  [:max evans]  

Ça n'a rien à voir avec l'acupuncture. Là on va réellement enfoncer l'aiguille dans le muscle. Le but c'est d'aller stimuler directement la zone "bloquée". Ça fait saigner localement et ça "défait" les fibres attachées.
C'est un peu douloureux et surtout extrêmement désagréable.
L'avantage c'est qu'en une seule séance tu obtiens des résultats qu'il faut beaucoup plus de temps pour atteindre avec les chocs ou bien avec les massages. Je me trainais une tendinite depuis peut-être 15 ans, c'était complètement fibrosé, rien à faire à coup de massage, electrostimulation. Et en 2 séances d'aiguilles puis quelques massages tout est parti j'ai récupéré mon bras.

Si tu es sur Toulouse j'ai une bonne adresse. Le gars est kiné pour les féminines du club de rugby de Toulouse et de celui de Colomiers, c'est du sérieux :)

En banlieue toulousaine, à 1000km prés :o
Dommage pour moi, mais j'en parlerai à mon médecin et à mon kiné

n°55876849
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-02-2019 à 10:08:18  profilanswer

Tiens une question pour ceux qui ont des tendinites récurrentes :  

Ca "fontcionne" comment niveau médecin ?

J'ai une ordonnance pour un echo, rendez vous pris.
Mais après je dois retourner chez le généraliste ? si c'est pour me filer de l'ibuprofène j'ai déjà donné.

Après l'écho y'a rdv avec un médecin de la clinique ?

n°55876893
outlaw_
Posté le 25-02-2019 à 10:12:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tiens une question pour ceux qui ont des tendinites récurrentes :

Ca "fontcionne" comment niveau médecin ?

J'ai une ordonnance pour un echo, rendez vous pris.
Mais après je dois retourner chez le généraliste ? si c'est pour me filer de l'ibuprofène j'ai déjà donné.

Après l'écho y'a rdv avec un médecin de la clinique ?

J'ai eu ce parcours pour la dernière:
Généraliste qui me prescrit une échographie pour aller voir un médecin du sport.
L'échographe a fait de la merde, pas de compte rendu pertinent, le doc du sport m'en a refait une dans la foulée.
Donc mon conseil, si ton médecin du sport fait des échos, prend directement RDV avec lui pour la faire.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 25-02-2019 à 10:13:22
n°55876916
Gahaz
Posté le 25-02-2019 à 10:15:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça va faire 1 an que je m y suis mis, sans interruption depuis : bon , certes, je pars de no sport jamais ( enfin, la dernière fois j étais en 4°, j en ai 51), mais bon   ça dure si longtemps la fabrication de muscle?

C'est pas forcement la fabrication de muscle, c'est adapter l'effort en fonction de tes capacité physiques du moment.

En vélo la multiplication des phases à haute intensité ça se répercute sur l'organisme à un moment et les crampes c'est souvent un signe que tu pédale  trop fort par rapport à ta forme physique du moment.
Essaye de réduire un peu en intensité et tu verras si les crampes persistent.

Après ça reste l'explication la plus simple,il y a peut-être une cause médicale et là il vaudra mieux consulter un médecin.

n°55877472
Kilougalou
Posté le 25-02-2019 à 11:01:05  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai eu ce parcours pour la dernière:
Généraliste qui me prescrit une échographie pour aller voir un médecin du sport.
L'échographe a fait de la merde, pas de compte rendu pertinent, le doc du sport m'en a refait une dans la foulée.
Donc mon conseil, si ton médecin du sport fait des échos, prend directement RDV avec lui pour la faire.

C'est le géneraliste qui m'a prescrit l'écho.
Y'a pas de médecin du sport, j'ai pris rdv dans une clinique en ligne, le temps d'attente est fou.

J'vais essayer de les appeler savoir comment ca se passe.

n°55877514
outlaw_
Posté le 25-02-2019 à 11:04:22  profilanswer

Le généraliste n'aura peut être pas l'oeil pour décrypter l'écho.
Vraiment passe par un médecin du sport, ils sont souvent au barême sécu, ça ne coute pas plus cher.

Message édité par outlaw_ le 25-02-2019 à 11:04:32
n°55877615
gaston1024​1
Posté le 25-02-2019 à 11:12:58  profilanswer

TZDZ a écrit :

Acupuncture = placebo.

In b4 osteo, homéopathie & psychanalyse

Message édité par gaston10241 le 25-02-2019 à 11:13:49

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55877659
Bébé Yoda
Posté le 25-02-2019 à 11:17:39  profilanswer

outlaw_ a écrit :

En banlieue toulousaine, à 1000km prés :o
Dommage pour moi, mais j'en parlerai à mon médecin et à mon kiné

:)

Oui faut en parler.
En revanche, si ton kiné ne te propose que de l'électro stimulation, l'avis de mon kiné est que c'est un charlatan et que tu devrais en changer.
J'ai fait 3 mois d'un kiné comme ça, en effet ça soulage à chaque fois et une heure après tout revenait comme avant, ça ne fait que soulager...

n°55877664
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2019 à 11:18:06  profilanswer

tu vas faire ton echographie
le mec de l'échographie te dira désolé mais on voit rien
donc tu retournera chez ton medecin qui t'enverra faire une IRM
à l'irm on te dira on voit rien
tu retournera chez ton medecin il te prescrira un arthroscranner
ils verront rien,
infinite loop

n°55877754
outlaw_
Posté le 25-02-2019 à 11:28:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

:)

Oui faut en parler.
En revanche, si ton kiné ne te propose que de l'électro stimulation, l'avis de mon kiné est que c'est un charlatan et que tu devrais en changer.
J'ai fait 3 mois d'un kiné comme ça, en effet ça soulage à chaque fois et une heure après tout revenait comme avant, ça ne fait que soulager...

Non non, l'électro c'est en fin de séance. Avant j'ai massage, traitement par impacts, ultrasons, mobilité, electro stimulation. Et j'ai acheté un appareil sur LBC pour le faire chez moi. Bro tip, pour les abdos c'est de la merde :o

n°55877864
Bébé Yoda
Posté le 25-02-2019 à 11:40:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Non non, l'électro c'est en fin de séance. Avant j'ai massage, traitement par impacts, ultrasons, mobilité, electro stimulation. Et j'ai acheté un appareil sur LBC pour le faire chez moi. Bro tip, pour les abdos c'est de la merde :o

Bon si ça se passe comme ça, je dirais que c'est plutôt pas mal.
A priori les étirements en profondeur c'est aussi efficace pour les tendinites, pose peut-être la question pour quelques conseils ?

n°55877947
Kilougalou
Posté le 25-02-2019 à 11:47:32  profilanswer

niku a écrit :

tu vas faire ton echographie
le mec de l'échographie te dira désolé mais on voit rien
donc tu retournera chez ton medecin qui t'enverra faire une IRM
à l'irm on te dira on voit rien
tu retournera chez ton medecin il te prescrira un arthroscranner
ils verront rien,
infinite loop

Nope  :o  

Pas d'IRM j'préfère avoir mal.

n°55877987
outlaw_
Posté le 25-02-2019 à 11:51:48  profilanswer

Enfin dans tous les cas, si c'est récurrent, ne passe pas par ton généraliste mais directement par un médecin du sport ou fais toi suivre par un rhumato.

n°55878003
Sirolimus
Posté le 25-02-2019 à 11:53:33  profilanswer

t'as soigné toutes tes caries pour les tendinites ?

n°55878008
arylol
Posté le 25-02-2019 à 11:54:13  profilanswer

J'ai un probleme d'addiction au beurre de cacahuete bullkpowder, je n'ai pas autant kiffé un truc depuis bien longtemps.

J'ai testé celui de myprot qui est moins bon quand meme.

Y a t il d'autres marques a explorer dans cet univers fantastique? (100% cacahuete ref compliant bien sur)

n°55878012
par-hasard
Posté le 25-02-2019 à 11:54:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Nope  :o  

Pas d'IRM j'préfère avoir mal.

Qu'as tu contre les IRM ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55878018
outlaw_
Posté le 25-02-2019 à 11:55:38  profilanswer

Sirolimus a écrit :

t'as soigné toutes tes caries pour les tendinites ?

J'étais allé voir mon dentiste qui m'avait dit que c'était une piste souvent explorée mais rarement la source du problème.

n°55878027
outlaw_
Posté le 25-02-2019 à 11:56:35  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai un probleme d'addiction au beurre de cacahuete bullkpowder, je n'ai pas autant kiffé un truc depuis bien longtemps.

Y a t il d'autres marques a explorer dans cet univers fantastique? (100% cacahuete ref compliant bien sur)

J'ai testé le prozis, je le trouve moins bon que le MP, un gout plus "grillé"

n°55878083
crapulor
Posté le 25-02-2019 à 12:01:53  profilanswer

arylol a écrit :

Désolé de devoir t'annoncer que t'as pas bon goût, pour le PB myprotein > bp, c'est un fait.
J'espère que tu parles du crunchy d'ailleurs, sinon je ne sais même pas pourquoi je t'adresse la parole :o

n°55878127
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2019 à 12:06:40  answer

Hello, ici tout s'est débloqué ce weekend.

J'ai mangé normal (2200kcal) et perdu encore du poids. C'était donc bel et bien un effet palier. Merci pour les conseils.

Marrant aussi, en perdant du poids et avec mon rythme muscu, je vois vraiment que je fais du muscle, c'est hyper motivant.

n°55878174
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-02-2019 à 12:12:29  profilanswer

arylol a écrit :

Le Lidl vendu en semaine américaine, hélas sucré et avec un peu de palm oil. Mais en terme de goût il est top :love:

n°55878176
arylol
Posté le 25-02-2019 à 12:12:41  profilanswer

crapulor a écrit :

Désolé de devoir t'annoncer que t'as pas bon goût, pour le PB myprotein > bp, c'est un fait.
J'espère que tu parles du crunchy d'ailleurs, sinon je ne sais même pas pourquoi je t'adresse la parole :o

Tu retire tes alléguations tout de suite sinon j'alerte !

Le Myprot crunchy est liquide mais à pas trop la saveur de cacahuete, un peu trop grillé peut etre.

Le bulkpowder est plus sec mais a un pur gout de cachuete avec une texture croquant dans un ocean d'onctuosité. J'en mange étalé sur une fine tranche de pain sans gluten et parfois j'ai l'impression d'etre au paradis  [:sud-kitsune]  

Je note prozis mais si moins bon que my pro je prefere laisser ça aux manants futur ex expatrié en espagne  [:julm3]

n°55878235
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-02-2019 à 12:21:00  profilanswer

arylol a écrit :

le MP cacahuète et coco faut le tester  [:cond:4]  

entre celui de MP et BP c'est une question de goût, je trouve le MP légérement meilleur mais les 2 passent très bien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55878245
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-02-2019 à 12:21:50  profilanswer

arylol a écrit :

Je ne jure que par le Rapunzel (mais je ne sais pas s'il est trouvable en France).

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°55878262
arylol
Posté le 25-02-2019 à 12:24:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je ne jure que par le Rapunzel (mais je ne sais pas s'il est trouvable en France).

https://www.rapunzel.fr/beurre-de-c [...] a-tartiner       [:groutgrout:3]

n°55878268
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-02-2019 à 12:25:23  profilanswer

beurre de caca VEGAN  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)