| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 12:40:11 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Quasi 950ml à l'heure en ce moment.
Retour à la normale, oui, j ai quelques kms de voir verte pour ça. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
Moi quand c'est trop installé, il ne me reste que le kiné... |
TZDZ |
|
outlaw_ | Kiné 2 fois par semaine et electro stimulation en + à la maison. eidt: aiguilles, tu testes l'acupuncture? ça fonctionne bien? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 25-02-2019 à 09:00:13 |
TZDZ |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 09:03:24 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Bébé Yoda |
Non c'est les "vraies" aiguilles Ça n'a rien à voir avec l'acupuncture. Là on va réellement enfoncer l'aiguille dans le muscle. Le but c'est d'aller stimuler directement la zone "bloquée". Ça fait saigner localement et ça "défait" les fibres attachées. Si tu es sur Toulouse j'ai une bonne adresse. Le gars est kiné pour les féminines du club de rugby de Toulouse et de celui de Colomiers, c'est du sérieux |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gahaz |
Message cité 1 fois Message édité par Gahaz le 25-02-2019 à 09:23:38 |
Bordel Bordel !!! |
Ça va faire 1 an que je m y suis mis, sans interruption depuis : bon , certes, je pars de no sport jamais ( enfin, la dernière fois j étais en 4°, j en ai 51), mais bon ça dure si longtemps la fabrication de muscle? --------------- Photo |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
J'ai eu ce parcours pour la dernière: Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 25-02-2019 à 10:13:22 |
Gahaz |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-02-2019 à 11:13:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
Oui faut en parler. |
outlaw_ |
|
Bébé Yoda |
Bon si ça se passe comme ça, je dirais que c'est plutôt pas mal. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ | Enfin dans tous les cas, si c'est récurrent, ne passe pas par ton généraliste mais directement par un médecin du sport ou fais toi suivre par un rhumato. |
Sirolimus |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
crapulor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
arylol |
|
poutrella Contributeur net | beurre de caca VEGAN --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |