| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 13:56:56 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 22-02-2019 à 14:25:19 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
francis1256 | C'est clair que c'est pas la même. Mais il faut déjà pousser un minimum pour ce résultat.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW | 1m88, je dois être à 74-75 avec les vacances "prise de masse" Ali |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 22-02-2019 à 18:47:19 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 18:46:58 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Bon, j'ai craqué, pass à 20 dollars au Planet Fitness à coté pour les 11 jours qu'il me reste sur place. Super grand, super équipé en Hammer / LifeFitness, super propre. Je suis faible Ali |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ou tu es sera fort dans 11 jours !!! Faut le voir comme ça Message édité par machine_ le 23-02-2019 à 03:23:16 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
niku viaggiando controvento |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Le soucis c'est que à 2200/2300 je ne perdais pas (ou du moins j'avais l'impression de ne pas perdre). |
helmuth | Entre ma perte de poids et mes abdos, ma hernie de ligne blanche se referme doucement |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-02-2019 à 12:07:53 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Allez il m'a donné envie, objectif pot de Ben and Jerry's (1400 Kcal) ce soir, et en restant dans le respect de mes macros Message édité par wade le 23-02-2019 à 13:44:57 |
latoucheF7duclavier | Je préfère me faire des pates avec un steak. Comme quoi. |
David7578 | Bonne grosse choucroute ce midi alors que j'ai la fièvre et qu'il fait beau... mais j'aime ma femme |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW | Zuf, tes apports caloriques sont faux. Change d'appli ou arrête de te mentir et aie le courage de compter cette tablette de chocolat Ali |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
Pourtant je pèse tout systématiquement. J'ai même acheté des boîtes de légumes préparés pour avoir le compte exact. En fait je pense qu'en dehors de la salle ma vie est vraiment extrêmement sédentaire (sauf jour de vélo taf), le cul sur ma chaise toute la journée... |
n0urs | Y a que chez moi que MFP déconne ? J'ajoute des nouveaux produits sur mon tel mais quand je vais sur le site je ne les trouve pas dans ma base de données |
|
niku viaggiando controvento | Sur youtube, je me tape que des pubs de "foodspring" JPP |
RadjoN Ex Renard1984 | faut se doper --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
ils font un peu comme le deni de grossesse : le gras reste a l'interieur Message édité par durandal2 le 23-02-2019 à 18:50:57 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je pense qu'il a un passif ( lui), familiale et une éducation qui l'a fait commencer bien avant toi. C'est pas comparable. ( mais j'suis d'accord hein sur le côté fdp) |
arylol |
David7578 |
|
Bordel Bordel !!! | Un truc, une astuce pour éviter les crampes après effort : chaque fois que je fais du VTT, je passe des nuits de merde , crampes dans les cuisseaux ( d'après les schémas, je pense que ce sont essentiellement couturier - devant et semi-membraneux derrière : ça reste de l'approximation, je peux me tromper). Sachant que je pense boire correctement lors de mes sorties, je tourne les jambes sans efforts 15 à 20mn, donc je pense être suffisamment échauffé. Edit: ne me dites pas que c'est le pain Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 24-02-2019 à 10:07:12 --------------- Photo |
arylol |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-02-2019 à 12:26:35 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |