| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 07:36:40 ![]() ![]() |
iskor |
|
outlaw_ |
|
iskor |
TZDZ |
|
gaston10241 |
Tu devrais peut-être arrêter la caféine --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 09:13:06 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 09:27:31 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Sinon malgré mes soucis de santé j'essaie de manger 5 fois par jour |
iskor |
Mééé les gens ils font rien qu'à m'embêter!
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-02-2019 à 09:56:15 |
just a pinch | J'ai perdu 1 taille au moins et je suis tjs aussi lourde. Jetez cette balance ça ne vous fait que des soucis . |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
just a pinch |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-02-2019 à 13:36:59 |
iskor |
|
|
ramsesII | bla bla bla Message édité par ramsesII le 06-02-2019 à 09:12:39 |
Noble_Art | FP |
gaston10241 |
C'est sympathique, avec l'habitude, de savoir à vue de pif si on est plutôt autour du maintien, de la dette ou du surplus en fin de journée. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | +1 aussi Ali |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jahaa_sv | Je reviens sur ma semaine de pause. Reprise hier. Zéro intensité. Zéro motivation. J'ai fais saute la piscine et les séance de musculation. Next la semaine prochaine. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth |
ours02 | on a testé l'actifry hier avec mme: ça fait des frites pas si mal, mais ça ressemble plus à des frites au four.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bébé Yoda | J'aime bien la whey de chez Eko Pura (bio), c'est un peu cher mais ça passe vraiment bien par rapport à d'autres marques que j'ai pu tester |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kurinzu |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |