| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 22:50:11 ![]() ![]() |
n0urs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
Raistlin Sharak ! |
Va pas à la plage l'été, va plutôt à la montagne l'hiver : tu ne te poseras plus cette question. En vrai, soit bienveillant envers toi même et laisse toi le temps. Tu as commencé qua'd ta ReF, c'est quoi ton objectif et tu pars d'où ? --------------- _______________________________________________________________ |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
Tu te poses trop de questions et traques la virgule de la mauvaise façon au mauvais endroit.
|
Bébé Yoda | Heureusement que vous êtes là pour me remettre sur le droit chemin Je vais continuer à bosser sans chouiner et ça ira |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 08:21:13 ![]() ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 08:30:47 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Noble_Art |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Gaine + burkini = problem solved --------------- |
francis1256 |
|
David7578 | Full body mercredi, pls le dredi |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 09:24:48 ![]() Moi je suis au repos cette semaine et toute la semaine prochaine. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
xjoker en observation |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je me suis arrêté au fait qu'elle soit en surpoids, avec des problèmes d'articulations et qu'elle soit intéressé par faire des jumping jack. Edit : On est vendredi bordel ! Message édité par Kilougalou le 01-02-2019 à 09:51:51 |
crapulor |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 09:58:29 ![]()
|
Zoreil | Flemme de quote mais helmut et bordel pour les tractions vous pouvez plier les genoux et mettre vos jambes en arrière et les croiser.
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Plus sérieusement
|
Ali-Pacha AW |
Cherche à améliorer zuf. C'est ça le plus important. La stagnation, c'est une occasion de trouver des solutions. Et se bouger pour trouver des solutions doit être une source de motivation, car le pire, c'est bien de ne pas (se) bouger |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-02-2019 à 10:06:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
crapulor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |