Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55680605
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-01-2019 à 22:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui?

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 22:50:11  profilanswer

n°55680868
Bébé Yoda
Posté le 31-01-2019 à 23:45:37  profilanswer

Mon gras du bide ne part pas ça me gonfle :fou:

Il faut peut-être que j'arrête de regarder 3 fois par jour... Et me fier plutôt aux photos.... Mais là j'ai vraiment l'impression que ça ne bouge plus du tout.

Comment je vais faire sur la plage cet été ?

n°55680912
n0urs
Posté le 31-01-2019 à 23:54:55  profilanswer

Arrête de te foutre la pression déjà

n°55680927
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-01-2019 à 23:57:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dites, j'ai lu un article élogieux sur les électrodes qu'on se colle sur le corps pour se muscler et je me demandais s'il y avait la moindre chose pour que ça marche un peu  [:somberlain0013:2]  
Quelqu'un a déjà testé ?
Mon objectif : raffermir mon ventre.  
Et éventuellement regagner du cul, depuis que j'ai perdu du poids mes fesses ont disparu  [:horty_bluett:5]

Il me semble que pour la récupération des sportifs ça peut jouer un rôle, le reste c'est du gros bullshit :D

n0urs a écrit :

+1 :D
Et de psychoter parce que t'as pris 600g...

n°55681180
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-02-2019 à 04:41:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il faut peut-être que j'arrête de regarder 3 fois par jour... Et me fier plutôt aux photos.... Mais là j'ai vraiment l'impression que ça ne bouge plus du tout.

Tout le monde s’en fou de ton gras à la plage lol

n°55681207
Raistlin
Sharak !
Posté le 01-02-2019 à 05:56:03  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Va pas à la plage l'été, va plutôt à la montagne l'hiver : tu ne te poseras plus cette question.  :O

En vrai, soit bienveillant envers toi même et laisse toi le temps. Tu as commencé qua'd ta ReF, c'est quoi ton objectif et tu pars d'où ?

---------------
Posté le 01-02-2019 à 07:08:34  profilanswer

Raistlin a écrit :

Va pas à la plage l'été, va plutôt à la montagne l'hiver

raclette sur raclette sur tartiflette --> infinite loop

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°55681275
Raistlin
Sharak !
Posté le 01-02-2019 à 07:16:39  profilanswer

vrolok a écrit :

raclette sur raclette sur tartiflette --> infinite loop

Ca ne se voit pas dans la combinaison  :O

---------------
Posté le 01-02-2019 à 08:11:08  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tu te poses trop de questions et traques la virgule de la mauvaise façon au mauvais endroit.

Regarde ton évolution de novembre 2017 à l'été 2018 : quasiment rien (87 => 84), avec des moments de grande fierté quand tu perds...300 grammes, des moments de grande déprime quand tu prends...200 grammes, et des moments de sérénité quand tu stagnes...à 100 grammes près. Il a fallu un gros événement pour que tu perdes vraiment, et même là, tu réagis en disant "ouh là là, je perds trop, ça va pas". Ben non, ça va pas parce que tu déprimes, le fait de perdre du poids, en l’occurrence, c'est un effet collatéral plutôt bienvenu dans une période difficile, il fallait le prendre comme tel.

Pour en revenir à ces variations qui font jouer le grand huit à ton petit cœur sensible, c'est moins que le dixième de l'épaisseur du trait. Tout comme tu ne peux pas t'inquiéter de perdre du poids "trop vite", tu ne peux pas réfléchir à 100 g près. Si je fais un repas de goret, je prends quasi 2 kg instantanément entre la bouffe et la rétention d'eau associée, et je redescends en 2-3 jours en revenant à mon rythme classique (cas cette semaine, 74.5 kg lundi soir, 72.8 kg mercredi soir)
Et même sans "écart" (je n'aime pas ce mot), des variations de 1 kg ne sont pas rares.

Bref, cesse de regarder la virgule, bouge-toi le cul sans couiner "parce que j'ai craqué sur un croissant", et arrête aussi de te mentir en affirmant que tu ne perds pas 1 gramme en tournant entre 1500 et 1800 kcal de façon quasi continue  [:rouliano34]  

Ali

n°55681451
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2019 à 08:21:13  profilanswer

Heureusement que vous êtes là pour me remettre sur le droit chemin  :jap:

Je vais continuer à bosser sans chouiner et ça ira  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 08:21:13  profilanswer

n°55681481
iskor
Posté le 01-02-2019 à 08:26:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Faut pas se focaliser dessus, c'est le meilleur moyen de te mettre une pression monstre. oublie la balance, pèse toi UNE fois par semaine, et observe comment tu rentres dans tes fringues.  
Les mecs stockent le gras sur le bide en priorité, donc c'est là que tu perdras en DERNIER.

n°55681506
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:30:47  answer

n0urs a écrit :

+1
Tout le monde s’en fout du gras du voisin de serviette, personne regarde

n°55681567
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2019 à 08:41:23  profilanswer

Puis on zappe souvent que le corps n'est pas figé et n'est qu'une machine vivante, avec ses moments de bide moins fit car ballonnements, rétention d'eau, appareil digestif qui va faire le con ou le paresseux, selon la bouffe, les boissons et aussi le mode de vie (sommeil, stress qu'on oublie souvent mais qui a une forte influence sur le "second cerveau" ) .

Faut accepter que ce n'est pas toujours au "top" mais pas se décourager non plus.

---------------

n°55681680
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-02-2019 à 08:57:21  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Te faire une raison?

Mon gras et surtout ma peau du bide n'est jamais parti et j'essaye de me faire une raison et/ou de penser à une opération pour retendre tout çà.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°55681682
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2019 à 08:57:33  profilanswer

Sinon pour la plage, c'était en réalité un clin d'œil à l'ancien titre du topic  :O

La taulière qui nous avait mis la pression "pas de bouée sur la plage (en 2019)"
Moi j'ai pris les instructions au pied de la lettre :o :o

(C'est d'autant plus idiot que je ne vais jamais à la plage :o :o )

n°55681700
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-02-2019 à 09:00:17  profilanswer

niku a écrit :

Petit dej  
Encas  
Dej  
Goûter
Repas
Un truc avant de me coucher  
Je peux pas plus
Mais je mange beaucoup liquide je me demande de si ça joue pas dans la prise de masse

Bon je vais partir du principe que tu cherches une vrai réponse.
Tu pourrais donner exactement ce que tu manges pas jour?

Et non le fait, de prendre des calories liquide ou solide n'influe pas sur la prise de gros/masse/poids/whatever...
Par contre le moment où tu vas les ingérer, et selon leur type, par rapport à ta séance peut influer de ce que j'ai compris.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°55681745
Noble_Art
Posté le 01-02-2019 à 09:07:23  profilanswer

ça dépend  :o

n°55681772
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-02-2019 à 09:12:00  profilanswer

Celui de mon voisin je m'en fous, par contre le mien moins déjà

---------------
n°55681813
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2019 à 09:17:23  profilanswer

Gaine + burkini = problem solved :o

---------------

n°55681831
francis125​6
Posté le 01-02-2019 à 09:19:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bref, cesse de regarder la virgule, bouge-toi le cul sans couiner "parce que j'ai craqué sur un croissant", et arrête aussi de te mentir en affirmant que tu ne perds pas 1 gramme en tournant entre 1500 et 1800 kcal de façon quasi continue  [:rouliano34]  

Ali

Tu insinues qu'il perd de la masse, ou plutôt qu'il mange plus (+)? :o

n°55681876
David7578
Posté le 01-02-2019 à 09:23:50  profilanswer

Full body mercredi, pls le dredi  [:alain haque-barre:5]

n°55681883
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:24:48  answer

Moi je suis au repos cette semaine et toute la semaine prochaine.

n°55682000
beaver42
Posté le 01-02-2019 à 09:41:53  profilanswer

Salut les musclés,

Depuis début janvier j’essaye de me « remettre en forme » tout doucement, je cours ~5km une fois par semaine. Avec ma copine on fait attention à la bouffe, plus de crème fraiche, quasi plus de fromage, plus de chips, moins de bière, le matin j’ai remplacé mes kellog’s par une tartine de pain complet aux noix + beurre triple nuts (cajou + cacahuète + amande) avec un jus de pomme et un fruit (pomme ou clémentine). Mon but est de perdre un peu de poids, mais surtout de virer un peu de gras de bide / pectoraux et poignées d’amour, sans atteindre un physique d’athlète aux muscles hyper dessinés, ça ne m’intéresse pas. Je pars de loin j’ai jamais vraiment fait de sport mais je mange relativement équilibré avec beaucoup de légumes et quasi jamais de sucre raffiné, mais un peu être un peu trop gras (le gras c’est la vie : fromage et charcuterie FTW [:djekyl] ).

J’étais à 75 et des poussières après nouvel an pour un peu plus d’1m70, je suis maintenant vers 73kg, donc c’est que ça commence à marcher. Ma copine a perdu 3kg, mais sans aller courir, elle est plus en surpoids que moi, courir lui fait mal aux articulations et on peut pas dire que ça la passionne non plus.

Hier comme il y avait de la neige partout j’ai pas eu le courage d’aller courir donc j’ai fait une séance « HIIT débutant » en suivant une vidéo sur youtube : squat, jumping jack, pompes et planches, 4 séries de 30 secondes avec 1 minute de récup entre chaque exercice. Vu comme j’ai mal aux jambes aujourd’hui ça a l’air de faire de l’effet. Ma copine en rentrant du taff me vois bouiner sur le tapis et me dis qu’elle essayerait bien d’en faire avec moi.

J’ai plusieurs questions : à quelle fréquence faire ce genre d’exercice ? J’imagine qu’il ne faut pas faire ça trop souvent, et ne pas faire que ça ? J’aimerai faire ça une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines en plus de mon footing, vous en pensez quoi ?

En plus de ça, qu’est-ce qui existe dans le même genre pour tonifier le corp qu’on pourrait faire avec ma copine ? (je sens les blagues arriver  [:ronfl]  ) Peut être un truc un peu moins violent, mais un peu plus tonique que le yoga quand même, sans avoir besoin d’accessoires à acheter autre qu’un tapis, à raison d’une session d’une petite heure maximum par semaine ? Si possible avec des vidéos de sessions explicatives sur youtube (si vous avez des références).

En vous rappelant que nous n’avons pas des passés de sportif donc on veut y aller progressivement pour pas se dégouter. Aller à la salle ça nous intéresse pas, surtout qu’on vit au milieu de la cambrousse, faire 2*20min de route pour aller dans une salle qui pue pleine de gens musclés qui se regardent dans les miroirs ça nous botte pas plus que ça :o  

Merci d’avance pour vos conseils :jap:

n°55682026
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-02-2019 à 09:44:06  profilanswer

n°55682070
xjoker
en observation
Posté le 01-02-2019 à 09:48:03  profilanswer

beaver42 a écrit :

Salut les musclés,

Depuis début janvier j’essaye de me « remettre en forme » tout doucement, je cours ~5km une fois par semaine. Avec ma copine on fait attention à la bouffe, plus de crème fraiche, quasi plus de fromage, plus de chips, moins de bière, le matin j’ai remplacé mes kellog’s par une tartine de pain complet aux noix + beurre triple nuts (cajou + cacahuète + amande) avec un jus de pomme et un fruit (pomme ou clémentine). Mon but est de perdre un peu de poids, mais surtout de virer un peu de gras de bide / pectoraux et poignées d’amour, sans atteindre un physique d’athlète aux muscles hyper dessinés, ça ne m’intéresse pas. Je pars de loin j’ai jamais vraiment fait de sport mais je mange relativement équilibré avec beaucoup de légumes et quasi jamais de sucre raffiné, mais un peu être un peu trop gras (le gras c’est la vie : fromage et charcuterie FTW [:djekyl] ).

J’étais à 75 et des poussières après nouvel an pour un peu plus d’1m70, je suis maintenant vers 73kg, donc c’est que ça commence à marcher. Ma copine a perdu 3kg, mais sans aller courir, elle est plus en surpoids que moi, courir lui fait mal aux articulations et on peut pas dire que ça la passionne non plus.

Hier comme il y avait de la neige partout j’ai pas eu le courage d’aller courir donc j’ai fait une séance « HIIT débutant » en suivant une vidéo sur youtube : squat, jumping jack, pompes et planches, 4 séries de 30 secondes avec 1 minute de récup entre chaque exercice. Vu comme j’ai mal aux jambes aujourd’hui ça a l’air de faire de l’effet. Ma copine en rentrant du taff me vois bouiner sur le tapis et me dis qu’elle essayerait bien d’en faire avec moi.

J’ai plusieurs questions : à quelle fréquence faire ce genre d’exercice ? J’imagine qu’il ne faut pas faire ça trop souvent, et ne pas faire que ça ? J’aimerai faire ça une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines en plus de mon footing, vous en pensez quoi ?

En plus de ça, qu’est-ce qui existe dans le même genre pour tonifier le corp qu’on pourrait faire avec ma copine ? (je sens les blagues arriver  [:ronfl]  ) Peut être un truc un peu moins violent, mais un peu plus tonique que le yoga quand même, sans avoir besoin d’accessoires à acheter autre qu’un tapis, à raison d’une session d’une petite heure maximum par semaine ? Si possible avec des vidéos de sessions explicatives sur youtube (si vous avez des références).

En vous rappelant que nous n’avons pas des passés de sportif donc on veut y aller progressivement pour pas se dégouter. Aller à la salle ça nous intéresse pas, surtout qu’on vit au milieu de la cambrousse, faire 2*20min de route pour aller dans une salle qui pue pleine de gens musclés qui se regardent dans les miroirs ça nous botte pas plus que ça :o  

Tu peux faire 1 ou 2 séances par semaine. Regarde les programmes P90 ou Focus T25, c'est plutôt sympa à faire à 2.

n°55682072
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:48:28  answer

Hier séance abdal, épaule et bras.

J'ai trop forcé je crois, en faisant le kéké. Je peux plus lever mes bras au dessus de ma tête  [:megoced]  

Question àlacon, mais la caseine après une séance le soir, vraiment mieux que la whey ?  [:moonblood10:4]

n°55682077
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-02-2019 à 09:48:46  profilanswer

Je me demande quelle partie de son message tu as loupé

beaver42 a écrit :

n°55682105
Kilougalou
Posté le 01-02-2019 à 09:51:32  profilanswer

wade a écrit :

Je me suis arrêté au fait qu'elle soit en surpoids, avec des problèmes d'articulations et qu'elle soit intéressé par faire des jumping jack.

Edit : On est vendredi bordel !

Message édité par Kilougalou le 01-02-2019 à 09:51:51
n°55682148
crapulor
Posté le 01-02-2019 à 09:55:12  profilanswer

wade a écrit :

Ya pas de miroir dans les salles de crossfit. Et ça se regarde pas trop. Par contre les concours de bite ça y va  :love:

n°55682179
helmuth
Posté le 01-02-2019 à 09:57:35  profilanswer

beaver42 a écrit :

Salut les musclés,

Pour le bas du corps, si vous avez moyen de vélotafer je recommande  :o Des jambes sympa "sans rien branler". Une nette amélioration niveau souffle.

n°55682189
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:58:29  answer

beaver42 a écrit :

Salut les musclés,

T'en fait pas, il faut s'entrainer dur et avoir une diet calibrée et suivie pour être vraiment massif, ça t'arriveras pas par accident.

beaver42 a écrit :

Faites une vraie séance de yoga d'1h30, on en reparle après. Sinon le pilate attaque un peu plus.
C'est beaucoup de gainage, si vous êtes pas sportifs, vous allez quand même le sentir passer

n°55682203
Zoreil
Posté le 01-02-2019 à 09:59:50  profilanswer

Flemme de quote mais helmut et bordel pour les tractions vous pouvez plier les genoux et mettre vos jambes en arrière et les croiser.

Comme ça quoi :

http://www.conseilmuscu.com/wp-content/uploads/tractions.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°55682211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-02-2019 à 10:00:00  profilanswer

beaver42 a écrit :

Salut les musclés,

Le pilates me semble tout à fait adapté. Pas besoin d'accessoire, tu as des vidéos partout sur le net, c'est accessible à tout niveau, ce n'est pas violent comme sport mais ça fait bien bosser.

---------------

n°55682231
Kilougalou
Posté le 01-02-2019 à 10:01:54  profilanswer

Plus sérieusement

beaver42 a écrit :

Pour toi tu peux en faire plus qu'une fois par semaine ou une fois toute les 2 semaines.

T'as quand même fait 4x30 secondes d'effort puis une minute de repos. 4 fois. Soit 8 minutes d'effort en tout.

J'entends que tu ne sois pas sportif mais bon c'est pas violent / dur au point de faire ca une fois tous les 15 jours.

Citation :

Peut être un truc un peu moins violent, mais un peu plus tonique que le yoga quand même, sans avoir besoin d’accessoires à acheter autre qu’un tapis, à raison d’une session d’une petite heure maximum par semaine ? Si possible avec des vidéos de sessions explicatives sur youtube (si vous avez des références).

[:billah2:1]  

Tu peux regarder hiit / tabata dans youtube tu devrais trouver ton bonheur mais il risque d'y avoir une partie "saut" dedans ou squat qui pourrait embêter ta copine.
Le principe du hiit étant d'avoir des temps avec beaucoup d'intensité et de courts temps de repos non tu n'auras rien d'une heure.

sinon, je tombe dessus souvent, c'est parfois lolant pour la musique mais les séances de sport de C8 sont dispos sur leur replay et vous devriez pouvoir les faire a deux sans matos :)

n°55682234
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2019 à 10:02:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Heureusement que vous êtes là pour me remettre sur le droit chemin  :jap:  
Je vais continuer à bosser sans chouiner et ça ira  :jap:

Cherche à améliorer zuf. C'est ça le plus important. La stagnation, c'est une occasion de trouver des solutions. Et se bouger pour trouver des solutions doit être une source de motivation, car le pire, c'est bien de ne pas (se) bouger :o

Look for small victories and build on that. Each small victory, even if it is just getting up five minutes earlier, gives you confidence. You realize that these little victories make you feel great, and you keep going. You realize that being paralyzed by fear of failure is worse than failure.
[:steven-claude norris]

Ali

n°55682252
helmuth
Posté le 01-02-2019 à 10:03:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Flemme de quote mais helmut et bordel pour les tractions vous pouvez plier les genoux et mettre vos jambes en arrière et les croiser.

Comme ça quoi :

http://www.conseilmuscu.com/wp-con [...] ctions.jpg

Tractions les bras écartés  [:paradise974]

Du coup j'arrive a en faire 5, 3 en pronation puis 2 en supination, puis je sombre dans le coma  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 01-02-2019 à 10:06:55
n°55682268
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2019 à 10:04:46  profilanswer

beaver42 a écrit :

Salut les musclés,

Vous voulez pas essayer de trouver un sport qui vous plait réellement? Que cas soit ensemble ou séparément?

n°55682269
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-02-2019 à 10:04:57  profilanswer

Normalement, la caséine est plutôt conseillée avant un long "jeune", la nuit par exemple, car elle a une diffusion beaucoup plus lente que la whey .

---------------
n°55682314
crapulor
Posté le 01-02-2019 à 10:08:59  profilanswer

Je crois que oh_damned avait fait une vidéo scientifique sur ce sujet :o
Mais en vrai tu t'en fous tu prends ce que t'as sous la main, tu verras jamais la différence.

n°55682341
Zoreil
Posté le 01-02-2019 à 10:10:56  profilanswer

helmuth a écrit :

Tractions les bras écartés  [:paradise974]

Du coup j'arrive a en faire 5, 3 en pronation puis 2 en supination, puis je sombre dans le coma  :o

Nan mais regarde juste les jambes :D

Sinon si les tractions pronation te challengent tu peux t'entraîner en ne bossant que la négative.  

Tu montes à l'aide d'un support (tabouret etc) tu te mets en position haute (comme à droite sur la photo grosso merdo) et tu résistes un maximum en te faisant lentement descendre.

À aucun moment tu n'essaies de remonter.  
Tu fais ça tous les jours ou un jour sur deux autant de fois d'affilée que tu peux.

---------------
What the FUCK ?
n°55682365
helmuth
Posté le 01-02-2019 à 10:13:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais regarde juste les jambes :D

Sinon si les tractions pronation te challengent tu peux t'entraîner en ne bossant que la négative.  

Tu montes à l'aide d'un support (tabouret etc) tu te mets en position haute (comme à droite sur la photo grosso merdo) et tu résistes un maximum en te faisant lentement descendre.

À aucun moment tu n'essaies de remonter.  
Tu fais ça tous les jours ou un jour sur deux autant de fois d'affilée que tu peux.

Je mise sur ma perte de poids pour augmenter le nombre  [:helmuth:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)