| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 14:13:50 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 14:20:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 14:20:45 |
francis1256 |
|
outlaw_ |
kurinzu |
bulle_d'o Bonne soeur | Il se rajoute des handicaps sinon c'est trop facile --------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 14:44:34 ![]() ![]() |
|
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Noble_Art | Je retombe amoureux de ma salle, qui est un Fitnesspark assez petit mais depuis qu'ils ont ouvert un autre FP (bcp plus grand) et un Basicfit autour il n'y a plus personne |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 16:04:48 ![]()
|
outlaw_ | Vous préférez vous entrainer entre hommes |
vrolok J'ai soif... | mettre une casquette pour s'entraîner en intérieur --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
n0urs |
|
|
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
|
Raistlin Sharak ! |
Tu as bien raison --------------- _______________________________________________________________ |
FatAgnus |
Bicarbonate ? |
jello | Alors il y a deja de la levure dans la recette, mais oui pourquoi pas le bicarbonate. J'y avais pas pensé, merci. |
gaston10241 | C'est de la levure chimique ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
Sinon ca donne quoi tes mesures cardio avec une vrai ceinture et pas ta montre de mayrde ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
Ne soit pad jaloux y a de la place pour 2 je suis sous testo
Tu auras les même résultat en t'allongeant sur le dos en fermant les yeux et en pensant fort fort fort a tes abdos et tes fessiers. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
n0urs |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Bordel Bordel !!! |
En fait je sais pas si c est mal, je monte en équerre en fait, enfin, en chaise plutôt. J ai fait un hachis avec un mélange patate/panais pour accompagner le steack, évidemment je me suis zappé de peser la recette: je cherche sur mfp, y a watmille propositions qui vont du simple au triple: je visé quoi pour 100 g /calories ? --------------- Photo |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |