| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Tu prends une appli note/mémo sur ton smartphone tu notes ton entrainemenent détaillé et tu enregistres à côté de chaque exercice le dernier poids max que tu as atteint et si tu as réussi ou non le nombre de reps. Ca ressemblerait à un truc comme ça: Tu as besoin de quelque chose de plus? Tu veux voir ta progression dans le temps? Si c'est ça franchement c'est un peu gadget. De toute façon tu vas vite plafonner, sur les courbes ça va pas être super excitant Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2019 à 14:28:00 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 14:26:59 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Après, s'il y a des fonctions intéressantes, je suis preneur. Sinon, je partirai sur ton idée de tableur pour rester dans le sobre mais efficace... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 30-01-2019 à 14:38:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Noble_Art |
bulle_d'o Bonne soeur | Tant que c'est pas moi qui fait le coléoptère --------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 15:12:51 ![]() ![]() |
iskor |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-01-2019 à 15:18:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 15:21:31 ![]()
|
Macnigore | J'ai regardé quelques videos de squat, notamment celles de Livestrong avec l'allemand qui a un accent à couper au couteau (mais les vids sont bien). Si je veux vraiment faire du squat ass to grass proprement je crois que je vais squatter moins que mon bench... la déprime Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2019 à 15:22:47 |
Noble_Art | Ce qui compte pour moi c'est le miroir que je poussais 1rep ou 2 en plus ou en moins y a 5 ans |
Je vais tester ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
Jinq |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Noble_Art | Pour avoir le cul de Beyonce bro Message édité par Noble_Art le 30-01-2019 à 15:34:42 |
Macnigore | J'exagère, pas ATG mais a minima parallèle pour pas bosser uniquement les quad quoi.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
oh_damned |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Jinq |
|
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 16:22:28 ![]()
|
Macnigore | Tu peux faire du "goblet squat" mais bon, ça va vite trouver ses limites en termes de poids. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
iskor | C'est compréhensible. Tu ne peux pas demander à un musclé de la salle de te filer des conseils et t'assurer/te corriger sur les premières reps?
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 30-01-2019 à 16:47:50 |
Zoreil |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |