| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
La culpabilité, ça va. Je suis en déplacement, avec des clients il n'y avait rien d'autre à manger... |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:08:26 ![]() ![]() |
n0urs |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
niku viaggiando controvento | c'est qui qui a populariser les cheats meals genre les débiles qui vont manger 15 hamburgers apres une seance de sport |
iskor |
|
kaboom85 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Home workouts Gym Pro (sans publicité) gratuit :
Bébé Yoda |
+1 |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:21:17 ![]() Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur le cheat meal. Je vais donc les abolir, je préfère me faire un écart léger quelques fois dans la semaine. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:37:59 ![]() J'ai une vie sociale et familiale parfaite pour avoir une diét irréprochable : famille à 800kms et j'ai aucun ami. Pour le sport aussi ça devrait être un gros atout vu que j'ai aucune distraction et aucun centre d'intérêt. En contre partie oui, je vais augmenter un peu avec un bout de fromage + gros par exemple, c'est l'aliment que j'aime le plus au monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 11:39:49 |
Ali-Pacha AW | Cette tristesse Message édité par Ali-Pacha le 29-01-2019 à 11:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:46:04 ![]() Ca me va très bien moi Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 11:47:18 |
Macnigore | Tu fais ce que tu veux. L'important c'est de réussir à atteindre tes objectifs à long terme et ne pas être trop pressé. Il y'a plusieurs choses qui peuvent être problématiques quand on est en perte de poids. Dès le départ il faut avoir conscience que perte de poids = effort/charge mentale. C'est plus difficile à tenir sur la durée que d'être en période de maintenance vu que la faim va être présente à un moment ou à un autre. L'enjeu c'est donc de tenir psychologiquement la faim/les restrictions. Là où c'est dur pour beaucoup de gens c'est qu'il y'a un certain nombre de mauvaises habitudes à changer. Or qui dit changement dit stress et qui dit stress dit besoin de compenser (pour beaucoup de gens: en bouffant). Du coup pour moi les deux pièges à éviter sont: - Etre strict à l'excès --> Avoir tout le temps faim, manger des trucs qu'on n'aime pas en permanence....au bout d'un moment (plus ou moins long selon les gens) faire un ou plusieurs écarts (période où on a moins de motivation, évnement externe type stress au boulot/exams, relation amoureuse compliquée etc) et du coup tout envoyer bouler parce qu'on ne respecte un programme pré-défini qui était clairement trop restrictif au départ. Mentalité "perdu pour perdu je fais nawak/je baisse les bras" et retomber dans des travers/excès que justement on essayait d'éviter au départ - Ne pas être suffisamment discipliné: Faire de petits excès constamment et du coup en l'absence de régularité stagner et forcément, être découragé car on a l'impression de faire des efforts... Dans une bonne stratégie de perte de poids il faut donc trouver un équilibre entre trop de restrictions (qui risque d'être difficile à tenir sur la durée) et pas suffisamment (qui risque de provoquer une stagnation, donc pas l'effet désiré au départ) --> Pour beaucoup de gens cette stratégie passe par certaines périodes où on est très strict (peut être excessivement) et un rattrapage sur un jour ou deux qui ne compense pas totalement les "gains" de la semaine. Une autre stratégie peut être de se faire un petit plaisir tous les jours mais pour avoir une perte linéaire ça veut dire être réellement "clean" 7j/7, ce que la plupart des gens trouvent difficile. Perso j'ai du mal avec le 7j/7 car la vie sociale fait que c'est assez frustrant de se contrôler/compter les calories dans des contextes festifs où on a autre chose à faire que compter les calories du plateau de fromage...
Cad? Ca veut dire quoi "naturelle"? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-01-2019 à 12:01:49 |
poutrella Contributeur net | En tout cas elle a l'insta avec les même photos de gogol que ses clones Fitboy/girl --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Surtout c'est quoi le probleme dans la tete d'une meuf qui prends son cul en photo comme ca |
wade Mendiant de reconnaissance |
Et puis le principal, qui s'en fout ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-01-2019 à 12:20:09 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
|
|
|
Hansaplast Hello. | ok merci, ce sera en CAP ici. J'ai un stade à 20 m de chez moi |
Macnigore | Ce qui est marrant c'est de voir l'impact des modes sur l'utilisation des installations des salles de fitness. Coté cardio je trouve ça plutôt stable dans le temps que ce soit pour les nanas et les mecs: utilisation des tapis/elliptiques >>>>> vélos/ step >>>>>>>>>>>> rameurs (quand c'est utilisé c'est quasi systématiquement pour de l'échauffement muscu, quelques minutes). Coté muscu il y'a 5 ans une nana qui squat c'était un OVNI total. Maintenant je vois plus de filles que de mecs faire du squat guidé ou libre, c'est assez marrant Coté mecs, une grosse majorité qui bosse uniquement pecs/biceps ça reste une constante universelle en revanche Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 29-01-2019 à 13:35:29 |
xjoker en observation |
|
TZDZ |
|
crapulor |
|
iskor |
Chestbra c'est une constante. Et les mecs ont des cuisses ridicules en comparaison, et pas de cul. Ils ont pas compris que les femmes aiment quand les hommes ont de jolis culs... Tant pis, yen a plus pour nous Mais inversement, les nanas bossent rarement le haut, et se cantonnent à squat/fentes/hipt thrust/abducteurs/adducteurs, et font rarement du DC ou des bras.. Ou alors avec des poids tellement bas que c'est comme si elles faisaient rien. Message édité par iskor le 29-01-2019 à 14:30:45 |
kida |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 14:35:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 14:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 14:50:28 ![]() Idem. Ça travaille forcément différemment vu les sensations que j'ai sur l'une et sur l'autre mais je ne sais pas expliquer pourquoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |