| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 13:06:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 13:14:20 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 20:05:36 ![]() |
David7578 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Beau fessier mais je me demande quand même si ce n'est pas plus du silicone que du du muscle. Par contre les bras, je n'aime pas du tout. --------------- |
Zoreil | alinedessine, pas du silicone, muscle certifié --------------- What the FUCK ? |
n0urs |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Merci pour cette réponse des experts HFR --------------- |
Raistlin Sharak ! | Gros plussun
Message édité par Raistlin le 28-01-2019 à 20:31:38 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 20:30:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 20:57:53 ![]()
|
Zoreil |
arylol | Impressionnant la cure d'oestrogene de machine Mais sinon merci pour cette picZ qui a illuminé ma soirée. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 21:33:02 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 21:40:52 ![]() Il y a quand même quelque chose qui me fait tiquer dans l'aspect
|
Zoreil | https://www.instagram.com/p/BrQWl8vIpdl/
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 21:52:55 ![]() Putain.
|
iskor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Raistlin Sharak ! |
Alors cette partie là m'intéresse... Mais j'ai pas tout compris : tu fais quoi 20 fois avec la baignoire ? Et comme exo jambe, tu fais quoi ? --------------- _______________________________________________________________ |
|
Raistlin Sharak ! |
Ouais je comprends pour les ischios et fessiers, je suis dans la même galère (opéré L5S1 en 2016)... Je n'arrive pas à trouver la motivation nécessaire pour faire des étirements afin d'améliorer tout ça.... --------------- _______________________________________________________________ |
|
n0urs |
|
Raistlin Sharak ! |
36 ans aussi mais pas trop inquiet car le kine de la clinique où j'ai été opéré m'a donné de très bons conseils. --------------- _______________________________________________________________ |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 08:30:50 ![]() je me demandais: le cheat meal est vraiment indispensable? Parce que ça me flingue un peu la volonté les 2 ou 3 repas qui suivent. Un cheat meal me donne l'impression de redoubler d'effort derrière alors que sans cheat meal ma diet serait un fleuve plus tranquille. Un peu comme un drogué qui se sevre mais à qui on fait un petit shoot 1 fois par semaine. Je peux faire un cheat meal 1 fois par mois plutôt? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 08:31:50 |
niku viaggiando controvento | Toujours une traction péniblement ici |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ils sont trop musclés et masculins à mon goût. Le cheat meal n'a rien d'obligatoire, certains font sans tandis que d'autres ont besoin de leur craquage hebdomadaire pour tenir. On a beau être beaucoup de nazi de la bouffe et adorer manger Light, on reste quand même humain et parfois s'autoriser un burger/frite/dessert au restaurant ou un bon plat de gros maison reconfortant un soir d'hiver, ça fait du bien. Mais si pour toi le cheat meal est plus une épreuve de volonté quant au retour à une alimentation plus contrôlée, tente de les espacer ou de t'en passer un certain temps. --------------- |
iskor | C'est selon les personnes. Le cheat meal n'est pas une obligation impérieuse, c'est juste un moyen de relâcher la pression si tu sens que tu es frustré. Mais c'est absolument pas une nécessité.
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 29-01-2019 à 08:42:00 |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Bah ce genre de bras pour un mec c'est la base minimale Par contre pour les femmes, c'est too much. Mais c'est parce que je préfère une musculature plus subtile qui reste en adéquation avec l'idée de la féminité/corps féminin. --------------- |
TZDZ | Ces clichés |
niku viaggiando controvento | |
bulle_d'o Bonne soeur | Bah écoute chacun son idéal physique hein, le mien c'est pas d'avoir des bras que peut jalouser mon mec hein --------------- |
niku viaggiando controvento | je remets pas en cause cela |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 08:57:27 ![]()
|
outlaw_ | Avec un boule pareil, ses bras tu ne les regardes pas beaucoup t'façon |
Bébé Yoda |
La culpabilité, ça va. Je suis en déplacement, avec des clients il n'y avait rien d'autre à manger... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |