| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 17:06:49 ![]() ![]() |
par-hasard |
Merci Je vais orienter ma ref 2019 vers la suppression du sucre ajouté, ça sera un bon départ. C'est fou le Mexique, ou la journaliste qui arrête le sucre pendant un mois --------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-01-2019 à 19:03:28 |
poutrella Contributeur net | C'est dur d'arrêter le sucre ajouté, je le réduit au max et basta |
iskor | Voilà la tisane en question pour les curieux:
Message édité par iskor le 23-01-2019 à 19:38:50 |
vrolok J'ai soif... | /inb4Cdelamerde --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 20:55:41 ![]() J'aime bien les Yogi Tea |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Rayon muesli toussa cette aprem, bordel y a quasi jamais moins de 60g/100g de glucide là dedans, faut prendre quoi d à peu près correct nutritivement ( de pas trop sec à manger) ? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 21:18:46 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
niku viaggiando controvento |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Bordel Bordel !!! |
Ouais, c était ce rayon. C est vrai que je me suis arrêté à la ligne glucide.. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 08:53:59 ![]() IIFTYM. |
Bébé Yoda |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ | Pourquoi s'infliger du lait 0% pour une différence <5Cal aux 100g, bonne question. Les lipides ont encore un long chemin à parcourir. |
outlaw_ |
Même si ce n'est pas blindé de sucres tu risques la fringale en milieu de matinée. Complète avec des lipides et des protéines si tu peux. Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 24-01-2019 à 09:04:26 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-01-2019 à 09:08:11 |
|
TZDZ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-01-2019 à 09:59:26 |
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |