| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:04:29 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
outlaw_ |
|
Bébé Yoda |
Merci Ça fait que 3 semaines et je reprends déjà une alimentation normale Message édité par Bébé Yoda le 18-12-2018 à 20:43:37 |
niku viaggiando controvento |
Bébé Yoda |
J'ai l'impression oui. |
arylol | En déficit calorique c'est le muscle qui est consome en priorité. Après faut voir l'échelle si tu parle de grosse perte de poids en 3 semaine donc plusieurs kg t'as perdu de la flotte. |
Bébé Yoda |
J'ai perdu 5kg en 17 jours en fait. C'est pénible je suis dans un état où j'ai tout le temps faim mais où la nourriture ne passe pas et je mange trop peu. Comme déjà dit, j'ai compensé en mangeant plus "riche". Merci à tous pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 22:43:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 22:50:07 ![]() ![]() |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai malheureusement un doute là dessus. |
|
latoucheF7duclavier |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Bébé Yoda |
Merci Vraiment, encore, merci à tous. Chouette topic où on a toujours des réponses |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 09:04:06 ![]()
|
Bébé Yoda | Voilà faut garder le positif autant que possible, ça aide un peu à garder le moral |
gueuselambix Minipouce |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 09:08:30 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 09:31:38 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Je suis aussi (enfin presque) à 73 kg et mes performances progressent doucement, passant de "risibles" à "faibles". Donc c'est possible |
|
|
par-hasard |
Ah au temps pour moi Bon courage --------------- Achievement HFR unlocked |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bébé Yoda |
Merci A midi je vais à la salle pousser un peu de fonte ça va faire du bien ! |
|
|
|
Bébé Yoda | Bon moi c'est un peu dur la salle aujourd'hui. J'ai la tête qui tourne après presque chaque série si je sollicite des groupes trop gros. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En étant encore malade ? Parce que c'est le cas de niku il me semble même si il troll beaucoup |
latoucheF7duclavier |
|
|
Bébé Yoda |
Manque de plein de trucs je pense, suite à 2 semaines de sous alimentation. Et j'ai aussi peut-être un peu trop chargé pour une reprise... Je change bientôt de poste où j'aurai plus de déplacements, j'ai déjà prévu de sélectionner que des hôtels avec salle de muscu, ça à l'air toujours vide j'en rêve Message édité par Bébé Yoda le 19-12-2018 à 14:23:19 |
m4t3w |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |