| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:19:48 ![]() ![]() |
ours02 |
sinon ce midi j'ai fait une séance histoire de brûler des cals: 15min de vélo, 15 min d'elliptique, 15 min d'escalier technogym et 5 séries de mollet à la PAC pour finir. si tu fais ça à bon rythme, c'est pas trop monotone (et encore Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 26-09-2018 à 16:31:41 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
outlaw_ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
Zoreil |
gaston10241 |
Stop --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ | Pardon, moins |
Schoumy_ |
Des abdos dessinés sur un ventre qui ressort c'est pas beau |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 17:14:05 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
J'ai pratiqué trois ans le kundalini. Bien qu'il y ait des postures pas simples, j'irai pas dire que c'était du sport aussi éprouvant que de la cardio classique. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-09-2018 à 17:54:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ouais insta quoi. On parle bien de ce réseau social qui te fait passer une journée chiasse pls au lit pour une journée coocooning à la maison et arrive même à la sublimer avec les filtres? Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 26-09-2018 à 18:32:48 --------------- |
outlaw_ |
|
Ben c'est ça, du gainage et de la souplesse principalement, mêlé de travail sur la respiration. Bref, pas un truc calories-killer comme tu le demandes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Le sexe doit être plus énergivore à côté du yoga --------------- |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 20:34:43 ![]() |
Scud_Delivery Bim Bam Boum | Bon puisque le topic muscu est devenu complètement inutile, je me permets de poser ma question ici, en espérant que quelqu'un ( comme Schoumy) puisse me répondre :
|
arylol |
Y a très longtemps je faisais le px la séance yoga était pas mal pour te donner une idée. Après je pense que c'est une activité a faire bien coaché car tu as vite tendance a schinter certains mouvements pour les rendre moins dur, inconsciemment parfois. Pour moi c'est une des meilleures activités de fitness ever quand on a pour objectif juste de se sentir bien dans son corps. |
gaston10241 |
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 27-09-2018 à 07:57:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
outlaw_ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento | ca me fait peter le yoga |
Schoumy_ |
je suis pas expert mais normalement le facepull et les élévations postérieurs bossent tous les 2 les deltos postérieurs. A ta place j'en garderais qu'un. Par contre je mettrais du tirage horizontale pour bosser les "autres" muscles du dos. Je trouve le dos plus crevant a faire et j'ai tendance a le mettre avant les pecs, mais si tu veux expressement les bosser en priorité, tu peux tout a fait faire du DC en premier exo. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 10:08:19 ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-09-2018 à 10:11:56 |
Schoumy_ | Normalement tu te défonces sur beaucoup de séries dos/pecs et t'enchaînes rapidement les épaules. |
ours02 | j'ai tout le temps la dalle en ce moment, pourtant ça fait quelques semaines que je reste à 2400 cal et à un poids fixe, sans perte de gras (86 kgs).
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Upal |
ours02 |
Bébé Yoda |
J'ai remarqué que la consommation de fibres m'aidait à être rassasié |
arylol |
|
Bordel Bordel !!! |
poutrella Contributeur net |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |