| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : Chiant d'aller voir un thérapeute? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:43:48 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:46:09 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:52:34 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 18-09-2018 à 15:56:24 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:56:01 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben ca m'embête de trop consommer de féculents le soir, j'ai peur que ce soit lourd à digérer. Par contre j'ai trouvé une banane ca va m'aider à remonter un peu tout ca Edit : Cimer la poutance ! #coeuraveclesdoigts Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 18-09-2018 à 16:00:11 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 16:20:51 ![]()
|
francis1256 |
|
latoucheF7duclavier |
|
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Alors healthy je ne sais pas mais j'avais trouvé une recette du côté des cookies vegan. A base de compote de pomme et de banane, avec des flocons d'avoine. --------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
galork BÜ Powwwaaa | En fait déjà le bodypump tu fais le mouvement mieux que 90% des gens et surtout en amplitude réellement complète et sans faire tout balancer (donc pas de repos/triche avec les coudes qui balancent ou quart de squat), du coup tu te flingues bien plus vite que les autres xD Pour en avoir fait pas mal de fois le corps fait très vite la transition muscu -> bodypump après quelques séances dans tous les cas. Par contre c'est strictement incompatible avec de la muscu à côté, genre si t'as fait les pecs ou les jambes ou bras le jour d'avant tu vas chialer ta maman arrivée à la partie concernée xD Du coup je ne fais plus de pump Message édité par galork le 19-09-2018 à 18:03:29 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Ça commence à faire vraiment beaucoup d'années (genre plus de 6 ans je pense) que je fais de la muscu 3 à 5 fois par semaines sans m'être réellement jamais arrêté, donc franchement je n'ai plus de réels changements physiques quoi que je fasse. Mon seul levier c'est la bouffe pour être plus ou moins sec Par contre ma copine s'est (re)mise récemment au sport, elle fait un mix de Bodycombat / Bodypump et un peu de muscu jambes/fessiers à part et c'est impressionnant la vitesse du changement de la silhouette. Par contre pour le gras pas de miracle, c'est la bouffe le principal levier. Message édité par galork le 19-09-2018 à 19:16:50 --------------- Rien |
arylol |
Bordel Bordel !!! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
Même en faisant du vélo normal ( vtt pour ma part), on n est plus dans du cardio là, si ( je ne ferai pas de muscu, h en suis quasi certain, je me forcerai trop?
Ça m a fait tiquer aussi. --------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Rassures moi on t'a filé le lien ? J'veux dire à aucun moment tu t'es dis que tu pourrais faire une recherche sur internet pour te trouver une excuse à manger du pain ou chercher à te justifier auprès de parfait inconnus sur internet qui te le déconseillent ? Parce que vraiment si tu as fait la démarche d'être sur Google pour te trouver des arguments à t'enfiler 4 tartines le midi c'est pas qu'avec le pain qu'il y a un soucis Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 19-09-2018 à 22:08:58 |
Ali-Pacha AW | Je contre : https://www.lanutrition.fr/bien-dan [...] n-complet-
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |