Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54473718
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 18-09-2018 à 15:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chiant d'aller voir un thérapeute? [:le velocypede de zed]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 15:43:48  profilanswer

n°54473726
outlaw_
Posté le 18-09-2018 à 15:44:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Vous auriez une recette de cookie facile / rapide ?  

En mode avoine / healthy ?

En gros j'ai tellement pris le pli sur la diète que monter les carbs c'est compliqué, je reste dans mes habitudes et en dessous... hors m'en blinder le soir m'intéresse moyennement.

Je cherche pas un truc protéiné j'arrive à rentrer dans mes quotas mais j'ai par exemple aujourd'hui 40/50 g de carbs à trouver et j'ai pas envie de me jeter sur des prince de lu :/

J'ai mangé une fois des cookies à l'avoine, très bons, mais j'ai perdu de vue la personne qui les avait fait. Si tu trouves, je suis preneur :D

n°54473734
Hoiniel
Posté le 18-09-2018 à 15:44:44  profilanswer

Kilougalou a écrit :

As-tu regardé les vidéos de papa en forme ?

Spoiler :

[:r3g]

n°54473756
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 15:46:09  answer

john_tgv a écrit :

Chiant d'aller voir un thérapeute? [:le velocypede de zed]

Chiant d'avoir des compulsions alimentaires.

n°54473766
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-09-2018 à 15:46:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'aurais pas dû passer sur le topic.
J'ai pas assez mangé à midi, j'ai déjà super faim et j'ai du mal à résister à la tentation de me prendre des petits biscuits à la machine.

Bref, je débarque ici et c'est l'île de la tentation [:sir_knumskull]

Pareil, j ai la dalle: à midi, tomate , 1/4 d avocat, 1/2 mozzarella, 1 pomme, oignon, le tout arrosé de vinaigrette et d une tranche de jambon de pays ( label rouge sous sachet): je sais pas quoi mettre de plus pour que ça me cale ( je mange au camion).

---------------
Photo
n°54473817
john_tgv
Posté le 18-09-2018 à 15:50:40  profilanswer

:jap:
Je veux bien un CR si tu as des résultats probants (et les coordonnées du mec au passage). :whistle:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54473847
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 15:52:34  answer

john_tgv a écrit :

:jap:
Je veux bien un CR si tu as des résultats probants (et les coordonnées du mec au passage). :whistle:

ça roule;)

n°54473865
gonc
Posté le 18-09-2018 à 15:53:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

En gros j'ai tellement pris le pli sur la diète que monter les carbs c'est compliqué, je reste dans mes habitudes et en dessous... hors m'en blinder le soir m'intéresse moyennement.

Je cherche pas un truc protéiné j'arrive à rentrer dans mes quotas mais j'ai par exemple aujourd'hui 40/50 g de carbs à trouver et j'ai pas envie de me jeter sur des prince de lu :/

Mange plus de féculent ce soir ? Ça fait 70-80de pâtes/riz.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54473891
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-09-2018 à 15:55:02  profilanswer

DaFused a écrit :

Enfin je vais aller voir un hypnothérapeute pour ça, mais c'est chiant (ragez).

Brûle directement les billets, tu économisera au moins ton temps.

Message édité par poutrella le 18-09-2018 à 15:56:24

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°54473901
john_tgv
Posté le 18-09-2018 à 15:56:01  profilanswer

N'hésites pas à balancer un MP, je ne suis pas toujours le flood fil du topic. :jap: :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 15:56:01  profilanswer

n°54473930
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-09-2018 à 15:58:43  profilanswer

Kilougalou a écrit :

40g de flocons d'avoine, 40g de compote de pomme (ou de la banane), un oeuf, du cacao amer, 1'30 au micro onde.
Tu peux même y ajouter du FB aussi....

Et voilà :)

n°54473940
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-09-2018 à 15:59:38  profilanswer

gonc a écrit :

Mange plus de féculent ce soir ? Ça fait 70-80de pâtes/riz.

Ben ca m'embête de trop consommer de féculents le soir, j'ai peur que ce soit lourd à digérer.
Je fais 54kg, je tourne à 160/170 g de glucides par jour

Par contre j'ai trouvé une banane ca va m'aider à remonter un peu tout ca  [:fredmoul:1]

Edit : Cimer la poutance ! #coeuraveclesdoigts

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 18-09-2018 à 16:00:11
n°54474080
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-09-2018 à 16:14:08  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ben ca m'embête de trop consommer de féculents le soir, j'ai peur que ce soit lourd à digérer.
Je fais 54kg, je tourne à 160/170 g de glucides par jour  

Par contre j'ai trouvé une banane ca va m'aider à remonter un peu tout ca  [:fredmoul:1]  

Edit : Cimer la poutance ! #coeuraveclesdoigts

De rien.
En fait c'ets une base, tu déclines le truc un peu comme tu le veux, en tatonnant un peu avec les quantités...etc
Ajoutes du bicarbonate aussi pour que ça gonfle.

Si tu mets pas d'oeuf, tu peux aussi le manger sans cuisson, ça le fait bien.
Mettre du son d'avoine à la place (ou en partie) des flocons, ça cale bien.

Faire avec des fruits coupés dedans (pomme + cannelle + gingembre par exemple)...etc
Déclinable à l'envie :)

n°54474153
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 16:20:51  answer

Personnellement, la seule façon de m'en sortir a été d'accepter de "me faire plaisir" modérément mais très régulièrement :)

n°54474299
francis125​6
Posté le 18-09-2018 à 16:32:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Pareil, j ai la dalle: à midi, tomate , 1/4 d avocat, 1/2 mozzarella, 1 pomme, oignon, le tout arrosé de vinaigrette et d une tranche de jambon de pays ( label rouge sous sachet): je sais pas quoi mettre de plus pour que ça me cale ( je mange au camion).

Perso, je préfère ne pas manger que manger aussi peu.
Là, ce que tu décris, c'est un appel d'air à manger autre chose.

n°54474333
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-09-2018 à 16:35:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si tu le manges 6 fois par jour, non pas trop. :o

n°54474350
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2018 à 16:37:12  profilanswer

la poutance a écrit :

40g de flocons d'avoine, 40g de compote de pomme (ou de la banane), un oeuf, du cacao amer, 1'30 au micro onde.
Tu peux même y ajouter du FB aussi....

Et voilà :)

c'est un bowl cake ça
je fais ca à ma femme le matin en ce moment  

n°54474468
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 16:47:08  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai mangé une fois des cookies à l'avoine, très bons, mais j'ai perdu de vue la personne qui les avait fait. Si tu trouves, je suis preneur :D

Alors healthy je ne sais pas mais j'avais trouvé une recette du côté des cookies vegan.

A base de compote de pomme et de banane, avec des flocons d'avoine.

---------------

n°54474537
gaston1024​1
Posté le 18-09-2018 à 16:53:38  profilanswer

niku a écrit :

c'est un bowl cake ça
je fais ca à ma femme le matin en ce moment  

edit : j'avais mal lu :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54475721
David7578
Posté le 18-09-2018 à 19:10:27  profilanswer

finlay a écrit :

Moi ma faiblesse ce sont les chouchous/cacahuètes grillées et sucrées.
Un paquet de 500g je le defonce.
C’est limite une addiction.
Je vais chez Grand frais acheté mes petits légumes frais et « bim » les chouchous devant la caisse.
Quelle filsdeputerie ce truc  :o

Pareil mais avec tous les fruits secs...
Si j'en achète, faut pas les mettre sur le siège passager... sinon pas certain qu'il en reste en arrivant à la maison.
Genre 250g de dates en 15 bornes (en RP quand même... :o)

n°54475780
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-09-2018 à 19:16:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ouais, ben je remplis mon  tuperware :)
Et 4 tranches de pain pour la vinaigrette er le jus de tomate qu il reste :)

---------------
Photo
n°54477973
Kilougalou
Posté le 18-09-2018 à 22:27:50  profilanswer

Tu peux pas te faire des salades ?

Salades de pâtes +mais + thon +oeufs tomates etc ?

Ca montera surement aussi bien au niveau kcal et ca t'évitera de te bourrer de pain :/

n°54479584
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2018 à 04:49:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu peux pas te faire des salades ?

Salades de pâtes +mais + thon +oeufs tomates etc ?

Ca montera surement aussi bien au niveau kcal et ca t'évitera de te bourrer de pain :/

Ouais,  j en fais aussi pour varier ( pas de thon par contre ): ce midi, omelette 4 oeufs+tomates, je verrai ( mais vu ma nuit de merde, je pense que je vais avoir la dalle toute la journée ).

---------------
Photo
n°54483861
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-09-2018 à 13:52:10  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54487017
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 19-09-2018 à 18:02:23  profilanswer

En fait déjà le bodypump tu fais le mouvement mieux que 90% des gens et surtout en amplitude réellement complète et sans faire tout balancer (donc pas de repos/triche avec les coudes qui balancent ou quart de squat), du coup tu te flingues bien plus vite que les autres xD

Pour en avoir fait pas mal de fois le corps fait très vite la transition muscu -> bodypump après quelques séances dans tous les cas.

Par contre c'est strictement incompatible avec de la muscu à côté, genre si t'as fait les pecs ou les jambes ou bras le jour d'avant tu vas chialer ta maman arrivée à la partie concernée xD

Du coup je ne fais plus de pump :o

Message édité par galork le 19-09-2018 à 18:03:29

---------------
Rien
n°54487538
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 19-09-2018 à 19:16:19  profilanswer

Ça commence à faire vraiment beaucoup d'années (genre plus de 6 ans je pense) que je fais de la muscu 3 à 5 fois par semaines sans m'être réellement jamais arrêté, donc franchement je n'ai plus de réels changements physiques quoi que je fasse.

Mon seul levier c'est la bouffe pour être plus ou moins sec :D

Par contre ma copine s'est (re)mise récemment au sport, elle fait un mix de Bodycombat / Bodypump et un peu de muscu jambes/fessiers à part et c'est impressionnant la vitesse du changement de la silhouette.

Par contre pour le gras pas de miracle, c'est la bouffe le principal levier.

Message édité par galork le 19-09-2018 à 19:16:50

---------------
Rien
n°54487842
Jahaa_sv
Posté le 19-09-2018 à 19:49:25  profilanswer

C'est horrible la REF. J'ai perdu pas mal de gras. Mes pantalon me vont trop grand...

... Et pourtant j'ai deux fois plus de bide : c'est simple, j'ai perdu partout sauf la. Par conséquent, proportionnellement, si c'était pas mal avant, c'est horrible aujourd'hui.  :cry:

n°54488008
arylol
Posté le 19-09-2018 à 20:10:42  profilanswer

Ca s'appelle l'intensité, on s'y fait voir on y prends même goût

n°54488393
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-09-2018 à 21:00:33  profilanswer

C'est le principe général, en effet. Et ne surtout pas faire l'erreur d'essayer de le perdre uniquement à coups de cardio. Faut du muscle :o
Ça par contre, c'est de l'ordre du spécifique à chacun. Je n'ai jamais eu de gras sur les pecs, ils sont quasi-striés en permanence maintenant que j'ai pris un poil de muscle et pas mal séché. Et au-dessus du nombril, je suis quasiment au "4 packs". Par contre, j'ai toujours un truc qui ressort sous le nombril, mélange de petite couche de graisse et de viscères qui prennent de la place (pourtant je bombarde le gainage / transverse). Et quand j'estime mon BF à 12%, on me répond sur ce topic que je suis à moins :o C'est classique, ça, la fille avec que des fesses, qui t'humilie sur ce genre de mouvements sans lâcher une goutte de sueur :D
Bon la transpi, c'est aussi génétique...être en forme repousse la limite où ça se déclenche et diminue un peu la quantité, mais quelqu'un qui transpire beaucoup transpirera toujours beaucoup même après des années d'entraînement hardcore....

Ali

n°54489138
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2018 à 21:50:07  profilanswer

n°54489258
hd2
Posté le 19-09-2018 à 21:59:00  profilanswer

Citation :

A titre indicatif, on peut recommander :

- Au moins une demi-baguette de tradition française à Paris et 2/3 en province soit 100 à 150 g de pain par jour pour une femme

- Au moins ¾ de baguette à Paris et 1 baguette par jour en province, soit 150 à 200 g de pain par jour pour un homme

La baguette à pas le même poids à Paris et en province ?

n°54489297
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-09-2018 à 22:01:24  profilanswer

Je pense sincèrement que tu t'y prends mal dans ta REF. Tu te rends compte qu'en plus de t'affamer avec un régime alimentaire digne d'une mannequin bookée pour la fashion week, tu tournes en boucle sur cette foutue histoire de pain ?  
Tu ne tiendras jamais à ce rythme, entre la faim et la frustration tu vas faire dans le craquage et entrer dans le game du yo-yo.

Si tu veux du pain, manges-en mec ! Là tu me donnes envie de te foutre une baguette dans le bec et te forcer à l'avaler.
C'est pas ça qui va niquer tes macros ou faire que tu vas prendre 10kg dans le cul direct. Faut juste garde l'équilibre entre la part des légumes, féculents et prot, stoo.

Et si tu as la dalle, fait toi péter le bide de légume, tu vas être calé tout en restant sobre dans les calories.

---------------

n°54489350
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2018 à 22:05:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est le principe général, en effet. Et ne surtout pas faire l'erreur d'essayer de le perdre uniquement à coups de cardio. Faut du muscle :o

Ali-Pacha a écrit :

Ça par contre, c'est de l'ordre du spécifique à chacun. Je n'ai jamais eu de gras sur les pecs, ils sont quasi-striés en permanence maintenant que j'ai pris un poil de muscle et pas mal séché. Et au-dessus du nombril, je suis quasiment au "4 packs". Par contre, j'ai toujours un truc qui ressort sous le nombril, mélange de petite couche de graisse et de viscères qui prennent de la place (pourtant je bombarde le gainage / transverse). Et quand j'estime mon BF à 12%, on me répond sur ce topic que je suis à moins :o

Ali-Pacha a écrit :

C'est classique, ça, la fille avec que des fesses, qui t'humilie sur ce genre de mouvements sans lâcher une goutte de sueur :D
Bon la transpi, c'est aussi génétique...être en forme repousse la limite où ça se déclenche et diminue un peu la quantité, mais quelqu'un qui transpire beaucoup transpirera toujours beaucoup même après des années d'entraînement hardcore....

Ali

Même en faisant du vélo normal ( vtt pour ma part), on n est plus dans du cardio là, si ( je ne ferai pas de muscu,  h en suis quasi certain,  je me forcerai trop?

hd2 a écrit :

Citation :

A titre indicatif, on peut recommander :

- Au moins une demi-baguette de tradition française à Paris et 2/3 en province soit 100 à 150 g de pain par jour pour une femme

- Au moins ¾ de baguette à Paris et 1 baguette par jour en province, soit 150 à 200 g de pain par jour pour un homme

La baguette à pas le même poids à Paris et en province ?

Ça m a fait tiquer aussi.

---------------
Photo
n°54489366
Kilougalou
Posté le 19-09-2018 à 22:06:09  profilanswer

Rassures moi on t'a filé le lien ?

J'veux dire à aucun moment tu t'es dis que tu pourrais faire une recherche sur internet pour te trouver une excuse à manger du pain ou chercher à te justifier auprès de parfait inconnus sur internet qui te le déconseillent ?

Parce que vraiment si tu as fait la démarche d'être sur Google pour te trouver des arguments à t'enfiler 4 tartines le midi c'est pas qu'avec le pain qu'il y a un soucis :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 19-09-2018 à 22:08:58
n°54489380
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-09-2018 à 22:07:22  profilanswer

Je contre : https://www.lanutrition.fr/bien-dan [...] n-complet-

Je kiffe une baguette bien blanche sortant du four  :love: , mais :
- avec son IG de psychopathe, je sais que c'est de la calorie "vide" ou presque. Je considère donc ça comme une friandise, avec modération
- j'ai le sentiment que la diète moyenne contient trop de glucides, notamment tout ce qui est à base de blé (pain / pâtes / céréales), et que c'est là qu'il faut taper en premier quand on veut faire une REF

Ali

n°54489451
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2018 à 22:11:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense sincèrement que tu t'y prends mal dans ta REF. Tu te rends compte qu'en plus de t'affamer avec un régime alimentaire digne d'une mannequin bookée pour la fashion week, tu tournes en boucle sur cette foutue histoire de pain ?
Tu ne tiendras jamais à ce rythme, entre la faim et la frustration tu vas faire dans le craquage et entrer dans le game du yo-yo.

Si tu veux du pain, manges-en mec ! Là tu me donnes envie de te foutre une baguette dans le bec et te forcer à l'avaler.
C'est pas ça qui va niquer tes macros ou faire que tu vas prendre 10kg dans le cul direct. Faut juste garde l'équilibre entre la part des légumes, féculents et prot, stoo.

Et si tu as la dalle, fait toi péter le bide de légume, tu vas être calé tout en restant sobre dans les calories.

:D
Je m affame pas volontairement,  hein, j ai surtout plus de place dans la glacière :D
Matin, jambon Blanc/Pain complet, banane,  activia.
Vers 10h, pomme.
Demain midi,  2 tomates + raisins secs + 2 oeufs durs +2 tranches de jambon de pays + mozzarella , oignon/vinaigre/basilic/ huile d olive. Activia citron. 75cl de déca. Pain.
 Demain soir,  j en sais rien.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)