| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 16:33:37 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Protéiiiiiiines ! |
barnaud_ |
Ah ? Tu te trompe de personne je pense. Je suis constitué comme beaucoup ici : je mange trop de merde: je grossis. J'en mange pas : je maigri. Merci aux avis constructif. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
barnaud_ | Autant pour moi alors |
poutrella Contributeur net | J'hésite entre l'achat de poudre multivitamine sur MP ou simplement de la B12 (Je mange pas de viande, juste des oeufs et un peu de fromage)
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bébé Yoda |
wade Mendiant de reconnaissance | MODE FAMINE§§§§§
|
niku viaggiando controvento | Vous avez une montre connectée pour connaître un peu votre activité journalière hors sport ? |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 08:10:08 ![]() ![]() |
barnaud_ | Zuf, tu fais quelle taille ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Oui j'essaye de pas me prendre la tête avec le poids mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment ça peut être aussi régulier. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 14:42:09 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
kida | Amazfit bip et avant j'avais miband 2. Capteur de sommeil aussi et prise de pouls (assez inutile). --------------- .::| Feedback |::. |
Bébé Yoda |
Oui je n'adapte pas ma consommation aux dépenses estimées par la montre. Je vise une moyenne hebdo entre 1800/2000. Je me suis aperçu en calculant mes macros que ma consommation de protéines était vraiment faible (de mémoire max 45-50g/j de moyenne). J'ai fortement augmenté depuis un mois et je bois aussi beaucoup plus. |
outlaw_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-07-2018 à 16:05:06 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bébé Yoda |
Ah ben je tiens peut être un truc là C'est juste du nurofen et du nasacort mais sur plusieurs semaines ça doit finir par jouer du coup. |
xjoker en observation |
|
SashaG |
niku viaggiando controvento | Il y a 50 modèles différents |
David7578 |
|
SashaG |
Bébé Yoda | Si vous vous ennuyez on a une super discussion sur les calories sur le topic pizzas |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai reçu ma Samsung Gear Fit 2 Pro et elle est vraiment top
--------------- Hebergement d'images |
Bébé Yoda |
Photos ! |
outlaw_ |
Ali-Pacha AW | Contrecoup de la coupe du monde ou dernière ligne droite pour le summer body...toujours est-il que l'espace cardio est saturé comme rarement dans ma salle depuis lundi |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 21:22:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 21:24:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |