| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Les lourdes vérités.
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 12:49:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LibreArbitre La /root est longue |
kida | Au retour de ma séance de sport, je viens de passer chez Franprix pour m'acheter une bouteille de FEED (saveur sauce tomate à la provencale). --------------- .::| Feedback |::. |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est quoi la répartition des macro nutriments chez feed ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:04:08 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pour le tomates à la provençale : https://shop.feed.co/fr/bouteille-t [...] provencale --------------- Mes Ventes :) |
kida | Calories 433 kcal 650 kcal 33%
--------------- .::| Feedback |::. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
crapulor |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
finlay Dolce farniente... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Je note le combo Feed + 4 tranches de jambon |
Modération | Posté le 12-07-2018 à 16:44:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 12-07-2018 à 16:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 17:05:48 ![]() *Quoi qu'il |
zakatana Crève Babylone |
Tu parles beaucoup mais tu sembles bien ignorant, et surtout tu brasses beaucoup d'air. Ça rend le topic assez pénible à lire. Edit: bon je n'avais pas lu jusqu'à Jean Paul modération. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Sinon ma question reste la même : lorsque l'on ingère une quantité importante de nourriture sur une courte période, la digestion est-elle aussi efficace ou une partie des nutriments est elle évacuées dans les selles ? Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 12-07-2018 à 17:21:43 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Oui désolé, j'ai tendance à roid-rajer et ne pas lire les topics jusqu'au bout. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Je n'ai pas ce genre de problème. Mais j'étais curieux de savoir. En effet, sachant que la bouffe passe facile 7-8 heures dans le système digestif, j'imagine que ça doit avoir le temps de tout digérer en fait à moins d'ingurgiter une quantité de bouffe létale. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 13-07-2018 à 13:20:14 |
Bébé Yoda |
À l'époque où je cherchais une salle je suis passé devant, j'ai vu la faune qui rentrait dans la salle et j'ai pas cherché plus loin. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 13:30:53 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 13-07-2018 à 15:21:41 |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |