| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 09:43:43 ![]() ![]() |
SashaG |
Je mange après le sport en général, donc assez tard. La plupart de mes collègues ont déjà mangé au moment là, du coup je prends un truc vite fait et je glandouille sur internet. Des fois je mange avec un ou deux collègues que j'aime bien mais c'est toujours un choix personnel --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wade Mendiant de reconnaissance | 5 pintes d'une bière à 8.4°, ça fait quoi, 16-17 verres standard ? |
bonenza | 5 pintes....
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Schoumy_ |
|
SashaG |
SashaG |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 09:54:52 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bonenza | On a clairement pas la même façon de boire et de manger. Je ne bois pas de vin à cause des sulfites et les maux de tête que ca me donne. Message édité par bonenza le 12-07-2018 à 09:56:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5 pintes |
Schoumy_ |
|
crapulor | Les gens qui ont jamais bu 5 pintes de bière |
Bébé Yoda |
|
Schoumy_ | J'imagine pas comme je serais sec si je buvais pas de bières |
bonenza |
Message édité par bonenza le 12-07-2018 à 10:12:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah je comprends le but du topic si y'a déjà "+2" sur une remarque "5000kcal c'est pas grand chose" |
Zoreil | Je crois que c'était plutôt dans le sens "putain que t'es gavant"
--------------- What the FUCK ? |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, c'est quoi votre avis sur ce petit-déjeuner ? J'adore ça et je ne mange que ça maintenant (sachant que je mesure 184 cm et que je fais 109 kg - je perds 1 Kg/semaine en ce moment)...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-07-2018 à 10:35:37 --------------- Hebergement d'images |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ils sont belges je vois que ça. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 10:40:13 ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 10:45:55 ![]() Dans le snack où je mange tous les jours, il y a un gars qui s'enfile une bouteille de vin tous les midis. En moins de 20' c'est plié. |
Bébé Yoda |
LibreArbitre La /root est longue |
zakatana Crève Babylone | Quand on bouffe 5000 Cal, est ce que on les assimile aussi efficacement que si on en bouffait 2500, ou est-ce qu'il y a un moment ou le systeme digestif sature et decide d'envoyer dans la trubine a crottes des macro-nutriments qui d'ordinaire seraient alles directement dans les poignees d'amour? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 12-07-2018 à 12:49:33 |
Ali-Pacha AW |
Les lourdes vérités.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |