| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 23:58:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
niku viaggiando controvento | Je change rien non plus |
Bébé Yoda |
3000 pour la journée complète, pas juste pour une petite séance à midi Je me demandais juste si c'était un peu plus précis que les indications du rameur/vélo elliptique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut savoir si on parle de : |
niku viaggiando controvento | Suffit de mettre la cuillère dans le pot de beurre de caca et c est bon |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 08:27:07 ![]() ![]() |
bonenza | btbw03 il faut toujours relativiser, c'est beaucoup pour toi et pour d'autres je ne dirais pas que c'est normal mais ils peuvent se les enfiler et sans prendre un gramme (les salopiauds).
Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 12-07-2018 à 08:30:32 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil je ne peux plus manger autant |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW | 5 paquets de granolas répartis dans la journée, arrosés de coca bien frais....franchement, ça se fait easy |
|
outlaw_ |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
outlaw_ |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-07-2018 à 08:44:17 |
bonenza |
On est malheureusement pas tous logé à la meme enseigne. Je le voyais deja ado quand on allait au McDo avec les potes, ils pouvaient s'empiffrer avec 3-4 burgers avec les frites et le coca et moi un menu suffisait pour bien me caler. Je ne suis pas un gros mangeur, c'est pour cela que j'ai compris il n'y a pas si longtemps que l'IF n'était pas pour moi. Il vaut mieux que je fasse des petits repas avec des collations. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 12-07-2018 à 08:46:40 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coucouriste |
|
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
|
Je fais 1m94 ça peut aussi jouer.
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-07-2018 à 09:11:00 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
|
|
Message édité par wade le 12-07-2018 à 09:21:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu vois ce genre de vidéo .. tu te dis qu'il faut vite un reset/reboot de l'humanité .... mon dieu cette bêtise ... |
SashaG |
On a 7 plats aux choix: pâtes ou pizza/ wok/ plat froid/grill/végétarien/suggestion/plat du jour avec 6-7 accompagnements frites/légumes variés/féculents, 2 soupes aux choix, un buffet de salades (légumes et salades composées), variété de laitages (yaourts et fromages), sandwiches à composer soi-même ou déjà prêts, 6 desserts, fruits et assortiment de pain/viennoiseries. Le tout est très bon, les portions sont assez grandes si tu les laisses faire, y a bien moyen de manger le quota journalier en un repas. Depuis un an dans le but de faire manger les gens un peu plus sain ils ont fait soupe et fruits gratuits^^ mais y en a quand même plein qui prennent des frites --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |