Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6957  6958  6959  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53716483
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 27-06-2018 à 18:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Dépend de ce que tu manges à côté surtout

Évite le sel

L'ordonnance indiqué d'avoir une consommation normal de sel. Sans plus de détails.
Je vais voir pour limiter, même si pour le moment le sel que je consomme viens surtout des aliments transformés.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 18:22:21  profilanswer

n°53716524
ours02
Posté le 27-06-2018 à 18:26:02  profilanswer

finlay a écrit :

Je suis d’accord le sport à haut niveau c’est tout sauf la santé  :jap:

ça dépend. d'un point de vue cardio/vasculaire, ça développe des capacités qui te seront utiles en vieillissant.
mais d'un autre coté ça abime prématurément tout ce qui est cartilage. et les tendons/articulations n'apprécient pas non plus.

à toi de choisir ta maladie quand tu seras vieux.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53716600
arylol
Posté le 27-06-2018 à 18:33:31  profilanswer

tumblrr a écrit :

Pourquoi ? 500 cal de déficit calorique avec des gros repas protéinés + IF tu sens même pas la faim

Oui c'est sur que c'est clairement suffisant pour atteindre ce physique là :o

n°53716701
David7578
Posté le 27-06-2018 à 18:43:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas fana des associations de malades, trop d cas particuliers exposés...
Bon à priori j'aurais pas besoin de traitement normalement, vu qu'on m'enlève que la moitié, mais j'appréhende beaucoup le postopératoire.

De mémoire il y a une base d'informations intéressante avant de se déprimer en lisant les histoires de chacun.

Maiar a écrit :

Non, pas forcément.
Je vis avec une hypothyroïdie depuis la naissance, je prends du lévothyrox, on vérifie le dosage de temps à autre (normalement c'est assez régulier mais je procrastine un peu trop sur ce sujet :o ) pour se dire que bon, le dosage est toujours bon et basta. Le médoc je le prends depuis 22 ans (j'en ai presque 30 et avant j'avais un autre traitement). Autant dire que prendre ce médicament c'est comme respirer pour moi. Je n'ai eu aucun problème lors du changement de formule en plus [:killterion:2]
Mais c'est sûr que je ne vais pas témoigner sur les forums pour dire que tout va pour le mieux et que je ne me sens même pas malade, en fait  [:killterion:2] Généralement on entend que les gens à problèmes.  

C'est comme un autre souci de santé. Quand on me l'a diagnostiqué le truc, j'ai été sur des forums. Il y avait que des cas extrêmes  [:rio grande:1]  

Tant mieux si tu es passé au travers. Ça ma fait un choc sur un contrôle de routine cette tsh à plus de 7.5 alors que j'étais autour de 1 (du bon côté de la norme) depuis presque 10 ans.
J'en termine avec ça, même si ça impacte la ref assez fortement pour ceux qui sont concernés  

n°53717542
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-06-2018 à 20:12:27  profilanswer

Dites, dans Lifesum (en premium), y'a moyen d'enregistrer un repas pour plus tard ? Je découvre l'application et là je prépare ma gamelle pour demain midi et j'aimerai bien pouvoir tout scanner en avance...

Et comment ajouter un élément à un repas une fois sorti du mode édition ? J'ai pas trouvé le moyen sans devoir supprimer le repas ou et recommencer à 0...

:jap:

Message édité par LibreArbitre le 27-06-2018 à 20:25:01

---------------
Hebergement d'images
n°53718611
Bébé Yoda
Posté le 27-06-2018 à 21:31:13  profilanswer

[:alerte pigeon]  [:milf and duck lover:4]

n°53718709
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-06-2018 à 21:36:45  profilanswer

crapulor a écrit :

Topic "Comment économiser des tunes" pour ce genre d'infos stp.

ele est au prix de la Ben & jerrys quasiment  [:cond:4]

n°53718773
arylol
Posté le 27-06-2018 à 21:40:32  profilanswer

Les résultats de 4 heure de sport en 20 minutes  [:blazevic]

n°53718859
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-06-2018 à 21:47:18  profilanswer

Bah c'est la même escroquerie que quand ce genre de matériel faisaient le beurre du télé-achat. Il n'y a rien à tirer de ce genre de matériel, SAUF le programme "anthalgique" pour soulager les courbatures.

n°53720169
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-06-2018 à 23:57:25  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est pas topic compliant mais la glace premium de Lidl est pas mauvaise

C'est carrément à coté de la plaque même :D

poutrella a écrit :

ele est au prix de la Ben & jerrys quasiment  [:cond:4]

3 balles le pot quand la B&J dépasse allègrement les 5 balles... Je le sais je m'en suis enfilé un pot au dîner [:cerveau delight]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 23:57:25  profilanswer

n°53720465
Illmarion
Posté le 28-06-2018 à 02:51:53  profilanswer

Total bullshit:

- l'électricité contracte le muscle donc aucune perte de calories / graisse

- ce sont les circuits neuromusculaires qui font la "force" d'un muscle: ceux-ci ne sont pas travaillés. (la taille du muscle compte aussi umh :o il faut les deux)

- les muscles sont localisés, on ne sait pas les faire travailler ensemble.

Notes d'un kiné: pour soulager la douleur (compétitions, multiples workout), ça marche pas mal.

Citation :

The other use is for muscle activation and growth. Voluntary contractions are almost always going to be better and more robust. E-stim for muscle activation/growth is really mostly useful post-surgery when patients have difficulty turning muscles on, like quads after knee stuff.

It is not magic and will not make your muscles bigger unless you actually can't contract those muscles voluntarily.

n°53720890
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-06-2018 à 08:34:23  profilanswer

poutrella a écrit :

le prozis c le moins bon des 3

Clairement, le Beurre de cacahuètes prozis est dégueulasse je trouve

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°53720897
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-06-2018 à 08:35:47  profilanswer

[:hpfan]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°53721136
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-06-2018 à 09:16:58  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Clairement, le Beurre de cacahuètes prozis est dégueulasse je trouve

Versus le myprotein ? Sérieux ?

Le bulk machin j'ai pas goûté j'peux pas dire mais le myprotein dans mes souvenirs c'est justement qu'il est pas bon que j'ai pris le prozis.

n°53721168
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-06-2018 à 09:20:39  profilanswer

J'ai faim ce matin, mais genre vraiment faim, j'ai jamais faim le matin d'habitude :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53721213
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2018 à 09:32:30  profilanswer

Le meilleur beurre de caca c est celui du rayon bio de carrefour et le bio de mp le reste c est daubé

n°53721220
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 09:33:17  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai faim ce matin, mais genre vraiment faim, j'ai jamais faim le matin d'habitude :o

He Ben il faut manger

n°53721270
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-06-2018 à 09:41:00  profilanswer

J'ai rien à manger la :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53721619
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-06-2018 à 10:17:07  profilanswer

IF arrêté depuis 48h, sport lundi et mercredi, -900g sur la balance ce matin :)

Vous aviez raison, mon corps devait être en mode famine...

Spoiler :

Bon, je suis passé de 3L d'eau par semaine à 2L par jour aussi :D

---------------
Hebergement d'images
n°53722278
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-06-2018 à 11:06:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

-900g sur la balance ce matin :)

Ca veut vraiment pas dire grand chose un point isole comme ca. J'ai tres peu de gras et j'oscille entre 69-72kg selon les jours, et ce que j'ai bouffe sur les 3-4 derniers jours n'est absolument pas correle a ce que je lis sur la balance.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53723720
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 13:28:27  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai rien à manger la :o

Alors il faut te forcer :D

n°53723733
ours02
Posté le 28-06-2018 à 13:29:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Alors il faut te forcer :D

ce sketch!  :lol:  
a mort Louis croix, v, bâton!

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53723734
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 13:29:31  answer

Oui sinon attention au mode famine hein

n°53724066
tumblrr
I'm Irie
Posté le 28-06-2018 à 13:58:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Le bulk machin j'ai pas goûté j'peux pas dire mais le myprotein dans mes souvenirs c'est justement qu'il est pas bon que j'ai pris le prozis.

J'ai du bulk powder et il est assez bon (pas testé le MP)

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°53724068
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 28-06-2018 à 13:58:41  profilanswer

niku a écrit :

Le meilleur beurre de caca c est celui du rayon bio de carrefour et le bio de mp le reste c est daubé

Lors d'une même commande j'ai pris du bio et du non-bio chez MP.
Je suis pas arrivé à faire la différence niveau goût.

n°53724222
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 14:11:17  profilanswer

ours02 a écrit :

ce sketch! :lol:
a mort Louis croix, v, bâton!

Heureusement y en a un qui suit :D

n°53724454
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-06-2018 à 14:25:21  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui, je supporte pas celui de prozis.  
Après ca faisait 2ans que je mangeais celui de MP et comme ils sont tellement différents j'ai même pas réussi à finir le pot ....

---------------
n°53727917
RomainD2
Posté le 28-06-2018 à 18:52:03  profilanswer

BILAN des premiers jours de suivi alimentaire

Ressenti : Je ne pensais pas me prendre autant au jeu  :D , j'essaie de respecter les conseils de l'application, je n'ai pas de grosses sensations de faim, j'ai l'impression de manger correctement sans réellement me priver! C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir déjà perdu un peu de gras au niveau du ventre... Qui n'est mis en évidence ni par la balance, ni par le mètre ruban... Maybe Just an illusion!  :pt1cable:

Pour rappel, 72kg environ avec beaucoup de gras au niveau des hanches et du ventre, la première étape est d'enfin arriver à améliorer ce point. J'ai fixé un but à 69 kg sur six semaines ce qui m'a donné un apport de 1830 kCal, réparties en :

• Glucides : 174 g
  • Protéines : 106 g
  • Graisses : 80g

J'ai décidé de faire cette expérience en oubliant tout ce que j'avais pu lire précédemment sur l'alimentation, en ne gardant juste la clé des produits les plus bruts possibles!

Difficulté 1 : L'apport en protéines, je n'ai jamais aimé le lait, j'avais abandonné tout ce qui est Yaourt, Fromage Blanc, et je ne mangeais plus beaucoup de viande, surtout le soir ou c'était un repas pratiquement vegan. Malheureusement, je me suis vite rendu compte que mon apport en protéines allait être difficile à combler! J'ai donc pris les devants, et je me suis remis au formage blanc, viande blanche, oeufs pour arriver aux apports conseillés. J'aimerai tout de même dans le futur retrouver un certain équilibre en apport protéine autre qu'animalier, mais pour le moment, je me concentre sur le but de perte de poids, de la manière qui me semble la plus facile!

Difficulté 2 : L'apport en glucide! Je m'en doutais, mais à ce point... C'est bien ce qui est complètement déséquilibré chez moi, qui était capable d'enfiler 3 verres plein de jus d'orange, deux viennoiseries, du pain avec confiture rien qu'au petit-déjeuner le week end! Et là, rien qu'avec un verre de jus d'orange, je me suis rendu compte que mon apport en glucide était compromis pour la journée et qu'il fallait que je fasse vraiment attention!

Difficulté 3 : L'apport en graisses, finalement mon alimentation n'est pas assez grasse,  :whistle:  j'ai du rajouter des avocats, cuillères d'huile d'olive par-ci, par-là afin d'atteindre mes apports en graisse. A voir comment réguler ça sur le long terme!

Difficulté 4 : Le repas du midi... c'est vraiment compliqué dans mon self de faire un repas "équilibré". Donc j'essaye de faire au mieux, je me limite à un seul plat, et je rééquilibre tout ça lors du repas du soir! J'hésite carrément à sauter le repas du midi !

Difficulté 5 : Je n'ai finalement pas mangé tant de légumes que ça, n'ayant pas spécialement plus faim avec ce qui était déjà dans mon assiette, je ne me suis pas forcé à manger plus de légumes! Faut-il que j'y remède ?

Question 1 : J'ai donc suivi les conseils afin d'équilibrer ma journée, je m'en suis plutôt bien sortis je trouve! Je pèse pas mal de chose pour le moment mais cela me permet d'avoir une bonne vision des valeurs nutritives et des quantités que cela représente en fonction des aliments. D'ailleurs, pour estimer ce que je mange le midi, je suis un peu perdu!
Par contre, il y a eu pas mal de croissants cette semaine au boulot, et il était très difficile d'y résister. J'en ai donc pris, tout en restant dans les clous par rapport à ce qui m'était conseillé par l'application (et je me suis battu pour ne pas y revenir sans cesse! ^^). Idem pour le soir, il me restait une petite marge, donc petit plaisir : quelques pépites de chocolat dans le fromage blanc avec les fruits! La question, ces déviances vers des produits non considérés comme "sain" sont-ils acceptables si l'on reste malgré tout dans la limite de nos apports journaliers ?

Pour donner une idée, voici la composition de mes repas depuis dimanche :

Dimanche 24 juin  

• PETIT-DEJEUNER : Beurre, Banane, Œuf, Jus d'orange
  • DEJEUNER : Blanc de poulet, petits pois, melon vert, oignon cuit, haricots verts
  • DINER : Huile d'olive, Beurre, Oeuf, Blanc de poulet, Riz complet, Banane, Oignon
  • EN-CAS : Raisin secs

Lundi 25 juin    

• PETIT-DEJEUNER : Beurre, Pain au chocolat, Œuf, Jus d'orange
  • DEJEUNER : Pâtes, Filet de poulet au curry, Banane, Légumes
  • DINER : Avocat, Poulet, Oignon, Champignons, Courgette, Fromage blanc
  • EN-CAS : Mini Pain au raisin

Mardi 26 juin    

• PETIT-DEJEUNER : Pepites chocolat, Fromage Blanc, Abricot
  • DEJEUNER : Semoule, Colin, légumes couscous
  • DINER : Saumon fumé, Olives, Avocat, Poulet, Lentilles, Champignon, courgette, Oignon cuit, Fromage blanc, Abricot, Pepites chocolat
  • EN-CAS : /

Mercredi 27 juin    

• PETIT-DEJEUNER : Pain au chocolat, Viennoise chocolat, Fromage blanc
  • DEJEUNER : Riz, Saumon, Petits-pois carottes
  • DINER : Huile d'olive, Beurre, Pain céréales, Saumon fumé, Lentilles, Fromage blanc, Abricot, Tomate
  • EN-CAS : Croissant au beurre

Jeudi 28 juin  

• PETIT-DEJEUNER : Pain au raisin, fromage blanc, abricot
  • DEJEUNER : Colin d'alaska, carottes cuites, courgettes

Et pour le fun, des petits graphiques  :D  :

http://drive.google.com/uc?export=view&id=1UWIt3EwQSFurXvl94wZnQRpaChFKA6np  http://drive.google.com/uc?export=view&id=1Gjtz_TkRgciX_cKvh9kvZhStZpP9xM-B

Question 2 :Comment gérez vous votre apport en protéines ? Essentiellement d'origine animale : oeuf, fromage blanc, viande blanche, poisson ?

Grosse appréhension pour le week-end ou il va falloir que je me contrôle, deux soirées de prévues!  :pt1cable:

Merci d'avance pour les conseils, et merci encore de m'avoir éviter de perdre 500€ dans un tel programme! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 28-06-2018 à 18:53:27
n°53728149
Zoreil
Posté le 28-06-2018 à 19:27:50  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

He Ben il faut manger

[:clostridium tetanii:1]

---------------
What the FUCK ?
n°53729039
Kilougalou
Posté le 28-06-2018 à 20:49:43  profilanswer

Nope. Remplacer de bons glucides et lipides par ceux d'un croissant c'est pas pareil.

Et un glucide n'en vaut pas un autre.

C'est pas pareil de manger xx glucides dans du riz que dans du sucre blanc, pourtant c'est des glucides.

Tu peux toujours fonctionner comme ça mais à un moment tu verras/comprendra que c'est pas une bonne idée. Autant te débarrasser de cette "mauvaise" habitude tant que tu changes tout plutôt qu'attendre. ( et dire non merci c'est assez simple en fait)

Pour les proteines oui via la bouffe mais tu peux aussi te faire des collations protéines, ça te permettrait de te faire plaisir autrement qu'en croissant en augmentant ton apport. Pancake / barre y'a pleins de recettes sur le net. Tu trouveras aussi des protéines dans les légumineuses, dans les oléagineux. Il m'arrive de remplacer la viande par des pâtes protéinés perso.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 28-06-2018 à 20:54:09
n°53729499
saxou
:o
Posté le 28-06-2018 à 21:19:11  profilanswer

Vous connaissez une app sur iPhone pour se faire des programmes de séance musculation?
Pour faire un circuit différents etc etc :D

Merci.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°53729525
arylol
Posté le 28-06-2018 à 21:21:06  profilanswer

RomainD2 a écrit :

BILAN des premiers jours de suivi alimentaire

Ressenti : Je ne pensais pas me prendre autant au jeu :D , j'essaie de respecter les conseils de....

Tout ce programme pour perdre 3kg?

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 28-06-2018 à 21:23:25
n°53729542
saxou
:o
Posté le 28-06-2018 à 21:22:37  profilanswer

Vous me faites penser.  
En une semaine avec le sport + mon régime.  
J’ai perdue 2,4kg
Contre 1kg habituellement chaque semaine.

Message édité par saxou le 28-06-2018 à 21:22:57

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°53729727
RomainD2
Posté le 28-06-2018 à 21:35:50  profilanswer

arylol a écrit :

Tout ce programme pour perdre 3kg?

Je n'ai aucune idée du poids de gras qui encombre mon ventre et mes hanches. Skinny fat, c'est ça ?  

Ça te parait peut être simple à réaliser pour toi, mais personnellement, sachant qu'il est là depuis près de 10 ans, j'attend de voir que ça fonctionne!

Je veux juste qu'il parte, que mes abdos fassent semblant d'exister et ensuite me remotiver pour me remettre au sport!

n°53729804
arylol
Posté le 28-06-2018 à 21:42:40  profilanswer

Tu mesure combien déjà ?

n°53729978
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-06-2018 à 21:55:06  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Nope. Remplacer de bons glucides et lipides par ceux d'un croissant c'est pas pareil.

Et un glucide n'en vaut pas un autre.

C'est pas pareil de manger xx glucides dans du riz que dans du sucre blanc, pourtant c'est des glucides.  

Tu peux toujours fonctionner comme ça mais à un moment tu verras/comprendra que c'est pas une bonne idée. Autant te débarrasser de cette "mauvaise" habitude tant que tu changes tout plutôt qu'attendre. ( et dire non merci c'est assez simple en fait)  

Pour les proteines oui via la bouffe mais tu peux aussi te faire des collations protéines, ça te permettrait de te faire plaisir autrement qu'en croissant en augmentant ton apport. Pancake / barre y'a pleins de recettes sur le net. Tu trouveras aussi des protéines dans les légumineuses, dans les oléagineux. Il m'arrive de remplacer la viande par des pâtes protéinés perso.

C’est peut être pas optimal, mais si ça lui permet de concilier une diète avec sa vie quotidienne, je vois pas pourquoi il devrait s’en priver...

n°53730055
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 22:04:47  profilanswer

Y a les bons glucides et les mauvais glucides ?

[:xqwzts:1]  

n°53730388
Kilougalou
Posté le 28-06-2018 à 22:48:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est peut être pas optimal, mais si ça lui permet de concilier une diète avec sa vie quotidienne, je vois pas pourquoi il devrait s’en priver...

Parce que iifym c'est une approche qui pousse à la consommation de magnum et de maltesers pour rentrer dans ses macros.

Alors bien sûr un croissant de temps à autre faut pas non plus se priver mais sur 5 jours de diète il a "exceptionnellement" pris une viennoiserie 4 jours.

Et il a déjeuné avant, enfin c'est comme ça que je le lis. Donc soit il avait faim et il ne déjeune peut être pas encore très bien soit c'est de la gourmandise et si dès le départ il n'est pas en mesure d'essayer de se réguler un peu ça explique comment il en venu à prendre du poids.

Après il a quand même plein de bonnes choses dans sa diète hein c'est pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par Kilougalou le 28-06-2018 à 22:50:09
n°53730439
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-06-2018 à 22:58:23  profilanswer

Je suis une  légende de certains topics quand même . Ya toujours des réferences :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53730590
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-06-2018 à 23:27:18  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Parce que iifym c'est une approche qui pousse à la consommation de magnum et de maltesers pour rentrer dans ses macros.  

Alors bien sûr un croissant de temps à autre faut pas non plus se priver mais sur 5 jours de diète il a "exceptionnellement" pris une viennoiserie 4 jours.

Et il a déjeuné avant, enfin c'est comme ça que je le lis. Donc soit il avait faim et il ne déjeune peut être pas encore très bien soit c'est de la gourmandise et si dès le départ il n'est pas en mesure d'essayer de se réguler un peu ça explique comment il en venu à prendre du poids.

Après il a quand même plein de bonnes choses dans sa diète hein c'est pas mal.

Perso je vois pas les choses comme ça.  
Plein de gens en surpoids ont un problème relationnel avec la bouffe et les interdits rendent cette bouffe encore plus « attractive ». Savoir qu’en fait on y a droit, ça désacralise complètement les choses, et à long terme on est bien moins tentés.  

Perso ça a pas mal fonctionné pour moi, c’est ce qui a fait que j’ai tenu si longtemps mon déficit calorique et que je suis stable depuis.  
Après y a peut être des gens qui ont besoin de « radicalité » mais honnêtement, je pense pas que ça soit la majorité...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6957  6958  6959  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)