| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
shinyu Cartésien désabusé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 18:22:21 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
arylol |
|
David7578 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, dans Lifesum (en premium), y'a moyen d'enregistrer un repas pour plus tard ? Je découvre l'application et là je prépare ma gamelle pour demain midi et j'aimerai bien pouvoir tout scanner en avance... Et comment ajouter un élément à un repas une fois sorti du mode édition ? J'ai pas trouvé le moyen sans devoir supprimer le repas ou et recommencer à 0...
Message édité par LibreArbitre le 27-06-2018 à 20:25:01 --------------- Hebergement d'images |
Bébé Yoda | |
poutrella Contributeur net |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 23:57:25 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai faim ce matin, mais genre vraiment faim, j'ai jamais faim le matin d'habitude --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
niku viaggiando controvento | Le meilleur beurre de caca c est celui du rayon bio de carrefour et le bio de mp le reste c est daubé |
Bébé Yoda |
He Ben il faut manger |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai rien à manger la --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LibreArbitre La /root est longue | IF arrêté depuis 48h, sport lundi et mercredi, -900g sur la balance ce matin
--------------- Hebergement d'images |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bébé Yoda |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 13:29:31 ![]() Oui sinon attention au mode famine hein |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Bébé Yoda |
RomainD2 | BILAN des premiers jours de suivi alimentaire Ressenti : Je ne pensais pas me prendre autant au jeu Pour rappel, 72kg environ avec beaucoup de gras au niveau des hanches et du ventre, la première étape est d'enfin arriver à améliorer ce point. J'ai fixé un but à 69 kg sur six semaines ce qui m'a donné un apport de 1830 kCal, réparties en :
Difficulté 1 : L'apport en protéines, je n'ai jamais aimé le lait, j'avais abandonné tout ce qui est Yaourt, Fromage Blanc, et je ne mangeais plus beaucoup de viande, surtout le soir ou c'était un repas pratiquement vegan. Malheureusement, je me suis vite rendu compte que mon apport en protéines allait être difficile à combler! J'ai donc pris les devants, et je me suis remis au formage blanc, viande blanche, oeufs pour arriver aux apports conseillés. J'aimerai tout de même dans le futur retrouver un certain équilibre en apport protéine autre qu'animalier, mais pour le moment, je me concentre sur le but de perte de poids, de la manière qui me semble la plus facile! Difficulté 2 : L'apport en glucide! Je m'en doutais, mais à ce point... C'est bien ce qui est complètement déséquilibré chez moi, qui était capable d'enfiler 3 verres plein de jus d'orange, deux viennoiseries, du pain avec confiture rien qu'au petit-déjeuner le week end! Et là, rien qu'avec un verre de jus d'orange, je me suis rendu compte que mon apport en glucide était compromis pour la journée et qu'il fallait que je fasse vraiment attention! Difficulté 3 : L'apport en graisses, finalement mon alimentation n'est pas assez grasse, Difficulté 4 : Le repas du midi... c'est vraiment compliqué dans mon self de faire un repas "équilibré". Donc j'essaye de faire au mieux, je me limite à un seul plat, et je rééquilibre tout ça lors du repas du soir! J'hésite carrément à sauter le repas du midi ! Difficulté 5 : Je n'ai finalement pas mangé tant de légumes que ça, n'ayant pas spécialement plus faim avec ce qui était déjà dans mon assiette, je ne me suis pas forcé à manger plus de légumes! Faut-il que j'y remède ? Question 1 : J'ai donc suivi les conseils afin d'équilibrer ma journée, je m'en suis plutôt bien sortis je trouve! Je pèse pas mal de chose pour le moment mais cela me permet d'avoir une bonne vision des valeurs nutritives et des quantités que cela représente en fonction des aliments. D'ailleurs, pour estimer ce que je mange le midi, je suis un peu perdu! Pour donner une idée, voici la composition de mes repas depuis dimanche : Dimanche 24 juin
Lundi 25 juin
Mardi 26 juin
Mercredi 27 juin
Jeudi 28 juin
Question 2 :Comment gérez vous votre apport en protéines ? Essentiellement d'origine animale : oeuf, fromage blanc, viande blanche, poisson ? Grosse appréhension pour le week-end ou il va falloir que je me contrôle, deux soirées de prévues! Merci d'avance pour les conseils, et merci encore de m'avoir éviter de perdre 500€ dans un tel programme! ^^ Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 28-06-2018 à 18:53:27 |
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Nope. Remplacer de bons glucides et lipides par ceux d'un croissant c'est pas pareil. Et un glucide n'en vaut pas un autre. C'est pas pareil de manger xx glucides dans du riz que dans du sucre blanc, pourtant c'est des glucides. Tu peux toujours fonctionner comme ça mais à un moment tu verras/comprendra que c'est pas une bonne idée. Autant te débarrasser de cette "mauvaise" habitude tant que tu changes tout plutôt qu'attendre. ( et dire non merci c'est assez simple en fait) Pour les proteines oui via la bouffe mais tu peux aussi te faire des collations protéines, ça te permettrait de te faire plaisir autrement qu'en croissant en augmentant ton apport. Pancake / barre y'a pleins de recettes sur le net. Tu trouveras aussi des protéines dans les légumineuses, dans les oléagineux. Il m'arrive de remplacer la viande par des pâtes protéinés perso. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 28-06-2018 à 20:54:09 |
saxou :o | Vous connaissez une app sur iPhone pour se faire des programmes de séance musculation?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-06-2018 à 21:23:25 |
saxou :o | Vous me faites penser. Message édité par saxou le 28-06-2018 à 21:22:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RomainD2 |
|
arylol |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bébé Yoda | Y a les bons glucides et les mauvais glucides ?
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Parce que iifym c'est une approche qui pousse à la consommation de magnum et de maltesers pour rentrer dans ses macros. Alors bien sûr un croissant de temps à autre faut pas non plus se priver mais sur 5 jours de diète il a "exceptionnellement" pris une viennoiserie 4 jours. Et il a déjeuné avant, enfin c'est comme ça que je le lis. Donc soit il avait faim et il ne déjeune peut être pas encore très bien soit c'est de la gourmandise et si dès le départ il n'est pas en mesure d'essayer de se réguler un peu ça explique comment il en venu à prendre du poids. Après il a quand même plein de bonnes choses dans sa diète hein c'est pas mal. Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 28-06-2018 à 22:50:09 |
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis une légende de certains topics quand même . Ya toujours des réferences --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |