| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 14:10:12 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
oh_damned |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah au niveau calorie ça doit passer |
crapulor |
|
oh_damned | L'avantage ici c'est que tu n'auras pas toutes ces propositions indécentes que tu aurais eu en postant une photo sur le topic muscu Message édité par oh_damned le 16-06-2018 à 15:42:47 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
machine_ 100% perfect genetic :o | j'ai dis je reve de faire un bonjour topic. mais comme je suis un impoli, je ne le fais pas --------------- Troll Hunter !! XXXX |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 19:16:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 19:40:22 |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 19:16:59 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les nutritionnistes c'est bien mais ça dépend chez qui tu tombes. Et le principe c'est de bosser avec quelqu'un donc le suivre "aveuglément" donc au petit bonheur la chance. Mais c'est pas forcément eux qui diront le plus de conneries. Si tu veux suivre le topic reprend la fp et applique là: on parle de calories ça sous entend que tu vas devoir compter, estimer aussi ce que tu dois manger. Focus sur la bouffe, le vélo c'est bien mais l'approche de bouffer en fonction du sport me semble merdique. Tu dois tenir une diète que tu peux faire tous les jours, ça doit pas être une souffrance. Si par exemple t'aimes le chocolat, prends en. Du 85%, pas une tablette par jour et compte le dans tes macros. Au départ c'est sûrement pas de manger clean à 90% plutôt qu'à 100% qui ne donneront pas de résultats donc trouver des compromis pour que ce soit vivable sans abuser ça fait parti du truc pour réussir. Et ne fonctionne pas à la motivation mais à la discipline: manger aux mêmes heures, dormir assez, se préparer à manger à l'avance pour ne pas être pris de court, ne pas faire ses courses le ventre vide. C'est comme ça que tu vas finir par mettre en place des rituels, que ça va devenir normal de faire mieux et comme ça que tu ne vas pas subir ta REF. Edit: j'avais pas vu que nono donné des conseils sur la bouffe Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 16-06-2018 à 19:36:13 |
Ali-Pacha AW | Voilà |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 19:45:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 19:50:03 |
Bordel Bordel !!! | Bon, ma femme a les boules: les macros bonnes, 4 fois 45mn de cardio, et pas un gramme de perdu: ses macros étant respectées, tout ayant été noté, elle a pas perdu 1 gr cette semaine ; 1500kcal visées, c'est trop? --------------- Photo |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
niku viaggiando controvento |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bordel Bordel !!! |
Ali-Pacha AW |
Yup, désolé, je n'avais pas quoté et d'autres ont été plus rapides que moi |
saxou :o | La diet ça va --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ali-Pacha AW |
Ça dépend aussi de ce qu'on entend par 45 minutes de cardio. Si c'est 200 kcal affichés par la machine (donc 150 en vrai), ce n'est pas la même chose que 750 kcal sur l'afficheur (donc à peine 600 en vrai) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
gaston10241 |
Ali-Pacha AW |
Bébé Yoda |
Elle continue pendant 2 mois et se pèse à ce moment. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaston10241 | Si tu as du gras, la meilleure manière de le perdre est de perdre du poids.
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! |
Dac, je continue sur mon rythme alors
Je les ai vues, mais bon j ai jamais eu ça à 20 ans, je vais pas avoir ses abdos à 50 --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 22:31:15 ![]()
|
gaston10241 |
lol
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 16-06-2018 à 22:50:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 22:49:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 22:50:25 |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |