Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53335245
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2018 à 18:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, je remarque un truc bizarre à propos des tapis de courses de ma salle :
- l'ensemble des machines rameurs/elliptique/vélo/tapis prend 2x plus de place que les équipements de muscu
- ces équipements sont majoritairements inutilisés
- quand ils sont utilisés, c'est 95% du temps par des femmes
- quand ils sont utilisés, c'est les 3/4 du temps par des gens qui font ça sans aucun effort : marche lente sur les tapis, et rythme de grand mère sur le reste

Je comprends pas le projet. Surtout, quand il fait beau, pourquoi marcher sur un tapis dans une salle ??? Y a sûrement une étude sociologique à faire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 18:30:07  profilanswer

n°53335262
gaston1024​1
Posté le 22-05-2018 à 18:31:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Je comprends pas le projet. Surtout, quand il fait beau, pourquoi marcher sur un tapis dans une salle ??? Y a sûrement une étude sociologique à faire.

Les abonnements.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53335388
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-05-2018 à 18:44:47  profilanswer

Perso sur vélo d appart, je fais 30mn 90tr/mn à 33 km/h à peu près, 5km le vélo réglé force maximum 15/15, 2×5 mn de fractionné à coup de 30 s et je reviens au niveau de mes 30 premières minutes 15 ou 20 mn de plus: Dr House à la teloche et ça passe bien.

---------------
Photo
n°53335622
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-05-2018 à 19:12:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Imagine quand il fait pas beau ou quand il fait trop beau maintenant. Ouais ça prend de la place mais c'est un incontournable. Ce qui prend le moins de place c'est le rameur je pense.

n°53336670
outlaw_
Posté le 22-05-2018 à 21:02:40  profilanswer

Y'a un truc peut être aussi à prendre en compte c'est la sécurité de faire te 10 bornes dans une salle plutôt qu'une forêt, dans les chemins etc...

n°53336711
markof
Posté le 22-05-2018 à 21:05:42  profilanswer

J'entame la 8ème semaine de REF.

83 kilos en partant de 99,5.

Cette sensation étrange de perdre du poids tout en ayant l'impression de grossir. Mon ventre me rend malade, comment peut-il être aussi énorme.

Si mes vêtements et mon entourage n'étaient pas là pour me faire remarquer mon amaigrissement j'aurais du mal à croire ma balance.

Je pensais me sentir mieux à 80, mais j'ai envie de pousser jusqu'à 70 finalement.

n°53336773
David7578
Posté le 22-05-2018 à 21:11:43  profilanswer

markof a écrit :

Cette sensation étrange de perdre du poids tout en ayant l'impression de grossir. Mon ventre me rend malade, comment peut-il être aussi énorme.

Si mes vêtements et mon entourage n'étaient pas là pour me faire remarquer mon amaigrissement j'aurais du mal à croire ma balance.

Je pensais me sentir mieux à 80, mais j'ai envie de pousser jusqu'à 70 finalement.

Transit ?
Parceque les intestins pleins en permanence ça tue énormément le rendu.

n°53336778
k-nar
Laqué.
Posté le 22-05-2018 à 21:11:57  profilanswer

:hello:  

Dites vous arrivez à faire ça:

https://youtu.be/gfSCZbb9MOY?t=235

Juste pour savoir si j'ai un soucis au niveau des épaules car impossible de faire ce mouvement pour moi...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°53336780
gaston1024​1
Posté le 22-05-2018 à 21:12:14  profilanswer

17 kg en 8 semaines.
Parfait :o

Tu mesures combien ?

---------------
n°53336849
David7578
Posté le 22-05-2018 à 21:16:00  profilanswer

k-nar a écrit :

Juste pour savoir si j'ai un soucis au niveau des épaules car impossible de faire ce mouvement pour moi...

Facile, je viens de tester.
Il faut bien écarter les bras. Les prises de bâton doivent pouvoir tourner.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 21:16:00  profilanswer

n°53336980
markof
Posté le 22-05-2018 à 21:23:22  profilanswer

David7578 a écrit :

Transit ?
Parceque les intestins pleins en permanence ça tue énormément le rendu.

Je sais pas trop, j'ai encore d'énormes poignées d'amour et mon ventre a toujours cet horrible aspect dense et rond.

Mais bon j'étais très serré dans mes chemises 42 et je tiens bien dans des chemises slim taille 40.  

Le volume a dû baisser mais l'aspect est le même.

gaston10241 a écrit :

17 kg en 8 semaines.
Parfait :o

Tu mesures combien ?

Non 7, j'entame la 8ème là.  

1m72

n°53337065
gaston1024​1
Posté le 22-05-2018 à 21:27:27  profilanswer

markof a écrit :

Je sais pas trop, j'ai encore d'énormes poignées d'amour et mon ventre a toujours cet horrible aspect dense et rond.

Mais bon j'étais très serré dans mes chemises 42 et je tiens bien dans des chemises slim taille 40.  

Le volume a dû baisser mais l'aspect est le même.

markof a écrit :

Non 7, j'entame la 8ème là.  

1m72

T’as fait le con avec un régime ridiculement hypocalorique pendant deux mois, tu veux pas arrêter le tir avant de te retrouver malade ?

Remonte donc un peu, tranquillement, pour continuer à perdre doucement.

---------------
n°53337067
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-05-2018 à 21:27:30  profilanswer

Tu te fais pas chier tu regardes hanouna sur l'écran de la machine.

n°53337097
Kilougalou
Posté le 22-05-2018 à 21:29:22  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Y'a un truc peut être aussi à prendre en compte c'est la sécurité de faire te 10 bornes dans une salle plutôt qu'une forêt, dans les chemins etc...

De vouloir en faire 10 mais de t'arrêter à 2 et de ne pas avoir à te taper le retour surtout :D

n°53337384
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 21:45:22  answer

outlaw_ a écrit :

Oui j'avoue, perso je faisais de mauvaises rencontres quand je courrais seule.  
(de mémoire 3 exhib, 2 mecs qui me suivent en voiture, et un qui nous a poursuivi avec ma soeur).  

Dans les parcs fréquentés de grandes villes par contre aucun soucis.

n°53337397
markof
Posté le 22-05-2018 à 21:46:11  profilanswer

gaston10241 a écrit :

T’as fait le con avec un régime ridiculement hypocalorique pendant deux mois, tu veux pas arrêter le tir avant de te retrouver malade ?

Remonte donc un peu, tranquillement, pour continuer à perdre doucement.

Je n'y arrive pas.

Au début je me suis dit, fous toi un gros coup de pression la première semaine histoire d'être moins lourd sur le tapis de course, te motiver et tout... Après c'était un mois, là j'arrive quasiment à deux mois et déçu du résultat.

Limite absolue fixée à 3 mois. J'ai fait quasiment les 2/3 du chemin (probablement les 3/4 en "ressenti" car clairement j'en ai chié un truc de malade la première semaine psychologiquement et physiquement c'était atroce).

J'arrive pas à manger plus, je sais pas si c'est devenu psychologique ou physiologique mais quand je vois mon gros tas de graisse je m'en veux de le nourrir.

Autant avant je m'en foutais de grossir en bouffant comme un porc, je me disais que bon fondamentalement "fair enough".

J'espère arriver à un stade de non-gros au bout des 3 mois franchement.

n°53337420
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 22-05-2018 à 21:47:27  profilanswer

k-nar a écrit :

J'y arrive oui, avec le bon écartement :o

Tu devrais aussi essayer les wall slides, ou ce genre de trucs, tu vas vite progresser

n°53337512
just a pin​ch
Posté le 22-05-2018 à 21:52:58  profilanswer

Markof j'ai aussi eu cette impression:  je me suis focalisée sur mon ventre en gros la balance bouge mais mon ventre est de plus en plus énorme.

Je pense avec le recul que j'ai juste musclé mes jambes/épaules, d'où cette sensation de bide énorme.

Et puis plus le temps passé et plus chaque matin je sentais ma taille se dessinait et mon ventre/dos solide.

Je sais que le visuel compte mais profite vraiment de cette période où tu vois tes efforts, tes résultats et surtout cette réappropriation de ton corps.

n°53337587
markof
Posté le 22-05-2018 à 22:00:24  profilanswer

just a pinch a écrit :

Markof j'ai aussi eu cette impression:  je me suis focalisée sur mon ventre en gros la balance bouge mais mon ventre est de plus en plus énorme.

Je pense avec le recul que j'ai juste musclé mes jambes/épaules, d'où cette sensation de bide énorme.

Et puis plus le temps passé et plus chaque matin je sentais ma taille se dessinait et mon ventre/dos solide.  

Je sais que le visuel compte mais profite vraiment de cette période où tu vois tes efforts, tes résultats et surtout cette réappropriation de ton corps.

:jap:  

Juste je comprends pas le lien entre la musculation de tes jambes/épaules et ta perception de ton bidou ?

n°53337636
Kilougalou
Posté le 22-05-2018 à 22:04:01  profilanswer

markof a écrit :

Je n'y arrive pas.

Au début je me suis dit, fous toi un gros coup de pression la première semaine histoire d'être moins lourd sur le tapis de course, te motiver et tout... Après c'était un mois, là j'arrive quasiment à deux mois et déçu du résultat.

Limite absolue fixée à 3 mois. J'ai fait quasiment les 2/3 du chemin (probablement les 3/4 en "ressenti" car clairement j'en ai chié un truc de malade la première semaine psychologiquement et physiquement c'était atroce).

J'arrive pas à manger plus, je sais pas si c'est devenu psychologique ou physiologique mais quand je vois mon gros tas de graisse je m'en veux de le nourrir.

Autant avant je m'en foutais de grossir en bouffant comme un porc, je me disais que bon fondamentalement "fair enough".

J'espère arriver à un stade de non-gros au bout des 3 mois franchement.

Du coup tu manges rien,  au bout de 3 mois tu vois si ça marche et après ?

Disons que tu sois content tu continues de rien manger jusqu'au jour où en mangeant normalement tu reprendras du poids ? Et disons que ça marche pas tu noie ton chagrin dans la bouffe ?

Désolé d'être aussi abrupte mais te "secouer"  c'est pas ne plus t'alimenter mais le faire intelligemment pour durer.

Aussi dur que ce soit, t'es pas devenu gras en 3 mois,   tu t'es pas réveillé dans cet état du jour au lendemain,  acceptes que l'état inverse passe par le même processus.

n°53337797
gaston1024​1
Posté le 22-05-2018 à 22:13:11  profilanswer

markof a écrit :

J'espère arriver à un stade de non-gros au bout des 3 mois franchement. :heink:  

Et de non-vivant au bout de combien ? :o

markof a écrit :

Je n'ai pas franchement de compétence psy, mais ça ressemble de loin à de l'anorexie mentale (enfin, à une conduite à risque tout du moins)

Pense quand même à consulter.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 22-05-2018 à 22:14:02

---------------
n°53337843
outlaw_
Posté le 22-05-2018 à 22:16:04  profilanswer

Kilougalou a écrit :

De vouloir en faire 10 mais de t'arrêter à 2 et de ne pas avoir à te taper le retour surtout :D

Quand je teste un nouveau parcours ça me le fait à chaque fois :o

Faut pas tomber dans la psychose mais prendre des précautions "au cas où". Le cardio en salle reste un moindre mal.

n°53337963
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 22:23:35  answer

outlaw_ a écrit :

Faut pas tomber dans la psychose mais prendre des précautions "au cas où". Le cardio en salle reste un moindre mal.

J'ai pas couru longtemps mais j'ai souvent été emmerdée aussi...

n°53338003
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 22:26:25  answer

outlaw_ a écrit :

J'ai motivé quelqu'un pour courir avec moi et j'ai changé mes heures de footing. Mais ca m'a rappelé en effet qu'en salle je n'ai pas ce problème  :o  

n°53338046
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-05-2018 à 22:29:31  profilanswer

k-nar a écrit :

Oui sans soucis. T'as juste une très mauvaise mobilité d'épaule.

n°53338105
markof
Posté le 22-05-2018 à 22:33:35  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Du coup tu manges rien,  au bout de 3 mois tu vois si ça marche et après ?

Disons que tu sois content tu continues de rien manger jusqu'au jour où en mangeant normalement tu reprendras du poids ? Et disons que ça marche pas tu noie ton chagrin dans la bouffe ?

Désolé d'être aussi abrupte mais te "secouer"  c'est pas ne plus t'alimenter mais le faire intelligemment pour durer.

Aussi dur que ce soit, t'es pas devenu gras en 3 mois,   tu t'es pas réveillé dans cet état du jour au lendemain,  acceptes que l'état inverse passe par le même processus.

Tout dépend de ta définition de "manger normalement". Je ne suis sûr que d'une seule chose, c'est que régime ou pas, si je remange comme avant je serai gros, donc quelque part je perds rien à tenter ce que je fais. Ca ne marcherait pas autrement. Je connais ma psychologie, je suis assez excessif dans tous les domaines et j'essaye de tirer le positif dans ce défaut. M'infliger des conditions psychologiques difficiles en fait partie, je pense que mon seuil de tolérance est assez élevé.

Si j'ai pris une décision aussi radicale, c'est pas par plaisir mais par absence de choix.  

Je suis suivi par une nutritionniste qui est un peu dépassée par les événements et je suis très motivé par la période de stabilisation.

Surtout qu'a priori, il n'y a aucun signaux de dangers. Je dors normalement, ma perte de poids est régulière depuis la deuxième semaine... Aucun signe "d'adaptation de mon corps", je perds entre 2 et 1,5 kilos/semaine depuis le début. Et surtout j'ai pas de frustration alimentaire, je rêve pas de mcdo. Un soir sur deux je dîne dans une brasserie de manière civilisée sans crainte de me jeter sur des plats ultra caloriques. Au début j'avais peur d'y aller de peur d'être tenté, mais ça se passe très bien.

Fondamentalement, en partant d'une perte de poids régulière, je ne vois pas pourquoi en augmentant les apports je prendrai nécessairement du poids, c'est une question d'équilibre.

Je suis pas un expert en nutrition, mais s'il y a une chose dont je suis convaincu aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas possible pour un ex-gros de maintenir un poids normal dans la durée sans avoir une alimentation équilibrée sur le long terme. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il n'y aurait qu'une trajectoire possible pour arriver à une alimentation normale. Beaucoup de gens sont convaincus que ça ne marche que dans une dynamique de perte de poids. Pourquoi on ne peut pas simplement accepter l'idée qu'on n'a pas tous la même perception des efforts, la même perception des gains et des pertes.

Pourquoi c'est si difficile de reconnaître aussi que beaucoup de gros restent gros tout simplement parce qu'ils abandonnent des régimes mignons qui ne leur auront même pas apporté la maigre satisfaction d'avoir perdu du poids à court terme à défaut de l'avoir fait sur le long terme. On passe tellement de temps à lyncher les pertes de poids "rapides" (cela dit 3 mois quand tu les sens passer, je suis pas sûr que ce soit si rapide, dans mon entourage je connais pas grand-monde à avoir essayé), qu'on oublie que le fond du problème c'est que la plupart échouent surtout car ils sont incapables de maintenir une alimentation équilibrée sur le long terme.

Au pire des cas, si je me complais dans le stéréotype du gros en régime rapide qui va se réfugier au mcdo 2 fois par jour après avoir succombé à l'horrible frustration de son régime drastique. Je suis sûr de rester gagnant sur plusieurs points : concrètement même si ça dure pas bah je passerai quand même au moins 6 mois, voire un an avec un poids pas trop mal le temps de reprendre tout ce que j'ai pris...Ce qui reste mieux qu'être resté gros sur cette même période. J'ai eu l'opportunité de reprendre le sport, ce que je me serais jamais motivé à faire autrement. Et juste ça, ça n'a pas de prix.

Dans la vie en général, je reste convaincu que les changements durables ne naissent pas toujours de transitions douces; la rupture est parfois salvatrice.  

Je suis plus angoissé à l'idée de rater ma stabilisation que de pas tenir un mois de plus. Au final je me suis habitué, je le vis pas trop mal. Je continue à encaisser mes 80h/100h hebdomadaire. Je suis un peu moins patient que d'habitude c'est vrai, un peu moins performant aussi je le ressens, mais c'est largement supportable et extrêmement rentable si ça me donne au moins un petit espoir de me débarrasser de mon fardeau.

n°53338129
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 22:34:57  answer

Perso quand je courais dans les bois/chemins perdus... c'est surtout les clébards qui me foutaient le stress, le nombre de fois où j'ai croisé un bon gros clebs genre berger allemand, sans laisse... et sans maître visible aux premiers abords... une ou 2 fois j'ai bien cru que j'allais me faire becter.

Le fait de courir excite 3 fois plus les chiens en plus :/

Les moments où tu te rapproches de 2 ou 3 fermes/veilles bâtisses isolées, tu entends les bruits de la faune locale (poulailler etc...) et l'armée de chiens qui aboie à ton approche, tu pries pour qu'ils soient tous bien attachés, mais tu en as toujours qui œuvrent en free-lance dans le tas et qui viennent te mettre la pression  :bounce:

n°53338154
izn0
Posté le 22-05-2018 à 22:36:23  profilanswer

markof a écrit :

Je me permets; j'ai le même  parcours, j'ai perdu 18 kg mais sur 11 mois !  
Je ne vois pas comment tu vas tenir ta perte là .... j'y connais rien hein, je parle juste de mon experience perso: s'affamer ne sert à rien! tu vas reprendre ! tu vas pas tenir ...  
réapprendre à manger, ça oui, et refaire de l'exercice (retrouver le gout de l'effort putain )  

J'en suis au stade , psy, ou tu es maintenant je pense : j'ai perdu 18 kg, et je supporte plus ma graisse , mon ventre, mes bouées (meme si elles ont bien diminuées)  
là je deviens impatient (mais ça fait 11 mois bordel! toi en 2 mois t'as perdu autant et tu t'impatientes ? ben je trouve ça vraiment prématuré !  
ça prend du temps de se réapproprier son corps, de le remodeler encore plus !  
tu n'es pas arrivé là ou tu es en 2 mois , alors laisse toi un peu de temps  

Kilougalou a écrit :

Tu te fais pas chier tu regardes hanouna sur l'écran de la machine.

oh putain, double peine  [:chevreuil_npa:3]  

ça, ça doit vraiment etre lourd ... ne pas pouvoir pratiquer une activité à cause de gros lourds/beaufs ... cette pitié....  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°53338203
outlaw_
Posté le 22-05-2018 à 22:38:57  profilanswer

Ouais enfin entre toi, Helle et Navet, disons que le potentiel d'ennuis n'est pas le même  [:ddr555]  

n°53338231
outlaw_
Posté le 22-05-2018 à 22:40:46  profilanswer

izn0 a écrit :

ça, ça doit vraiment etre lourd ... ne pas pouvoir pratiquer une activité à cause de gros lourds/beaufs ... cette pitié....

Carrément, les maris/petits copains qui te jettent un regard noir quand tu les croises torse nu, ou les nanas à vélo qui manquent de se vautrer :o

n°53338245
izn0
Posté le 22-05-2018 à 22:42:18  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Carrément, les maris/petits copains qui te jettent un regard noir quand tu les croises torse nu, ou les nanas à vélo qui manquent de se vautrer :o

:D , j'espere connaitre ça , un jour  :o

---------------
n°53338263
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 22:44:04  answer

outlaw_ a écrit :

Ouais enfin entre toi, Helle et Navet, disons que le potentiel d'ennuis n'est pas le même  [:ddr555]  

bien sûr.

pour les filles il y a l'ajout des bons vieux pervers comme menace potentielle, néanmoins le clebs en balade reste aussi un pb, fille ou garçon, je pense pas que ça change grand chose :o

et je pense que la probabilité de se faire becter par un clebs reste plus élevé que de se faire agresser par un taré, même pour une fille, c'est d'ailleurs arrivé à un pote, il s'en rappellera toute sa vie...

n°53338282
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 22:45:43  answer

Euh...

n°53338307
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 22:47:36  answer

ouais, je sais pas, peut être que statistiquement c'est l'inverse :o

mais j'ai croisé tellement de clébards non amicaux et non attachés en cambrousse...

En ville, les gens n'attachent déjà parfois plus leurs chiens, en bouzie c'est même pas la peine, la laisse n'existe plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 22:48:09
n°53338326
outlaw_
Posté le 22-05-2018 à 22:49:13  profilanswer

Faut faire de l'EF et sprinter quand y a un clebs :o

n°53338346
Buta43
chie la classe
Posté le 22-05-2018 à 22:50:22  profilanswer

Et moi qui suis tout content d'avoir perdu 2 kilos après 8 semaines.  :ange:  

D'ailleurs même si je poste pas souvent, merci pour les conseils que je vois passer et pour gaston: [:implosion du tibia]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°53338365
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 22:51:38  answer

Ah oui au fait Gaston: quel physique! <3

n°53338398
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 22:54:04  answer

outlaw_ a écrit :

Faut faire de l'EF et sprinter quand y a un clebs :o

très mauvaise idée :o

si le berger allemand avait un doute sur le fait t'attaquer, pars en sprint et là c'est sûr qu'il va te chasser :D

si un chien bloque le passage, vaut mieux faire un détour en souplesse et décontraction, s'il commence à vouloir te taquiner / te courser, tu te retournes et tu restes immobile, en général le chien se calme et le maître arrive pour faire son travail (pas toujours).

n°53338404
markof
Posté le 22-05-2018 à 22:54:45  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Et de non-vivant au bout de combien ? :o

Je n'ai pas franchement de compétence psy, mais ça ressemble de loin à de l'anorexie mentale (enfin, à une conduite à risque tout du moins)

Pense quand même à consulter.

Je suis un peu gros pour être anorexique quand même hein  :o

Cela dit je crois pas être un modèle en terme de santé mentale. Je suis clairement excessif et obsessionnel.  

izn0 a écrit :

Je me permets; j'ai le même  parcours, j'ai perdu 18 kg mais sur 11 mois !  
Je ne vois pas comment tu vas tenir ta perte là .... j'y connais rien hein, je parle juste de mon experience perso: s'affamer ne sert à rien! tu vas reprendre ! tu vas pas tenir ...  
réapprendre à manger, ça oui, et refaire de l'exercice (retrouver le gout de l'effort putain )  

J'en suis au stade , psy, ou tu es maintenant je pense : j'ai perdu 18 kg, et je supporte plus ma graisse , mon ventre, mes bouées (meme si elles ont bien diminuées)  
là je deviens impatient (mais ça fait 11 mois bordel! toi en 2 mois t'as perdu autant et tu t'impatientes ? ben je trouve ça vraiment prématuré !  
ça prend du temps de se réapproprier son corps, de le remodeler encore plus !  
tu n'es pas arrivé là ou tu es en 2 mois , alors laisse toi un peu de temps  

"Tu vas pas tenir". Un peu tard. En soi je pourrais arrêter demain et être bien content d'avoir perdu autant de poids. Au final, combien de personnes essaient vraiment ce type de régime. Je parle pas de tenir 1 ou 2 semaines, ça tout le monde sait faire. Deux mois c'est pas rien.  

J'ai réussi à bien reprendre le sport, au point d'enchainer mes 3 séances d'1h30/semaine quand j'avais du mal à faire une séance d'1h au début. Je cuisine, même si je mange peu, j'ose croire que je mange correctement.

Au final, c'est la même menace qui pèse sur nous deux : reprendre les anciennes habitudes. Si tu recommences à bouffer de la merde, ton sort ne sera pas forcément bien meilleur que le mien...

n°53338626
outlaw_
Posté le 22-05-2018 à 23:13:32  profilanswer

J'essaierai de m'en souvenir, généralement je vois les chiens courir alors j'accélère mais ils restent dans les limites des propriétés. Du coup c'est pas que ma méthode est bonne, c'est qu'ils sont bien dressés  :D

n°53338648
izn0
Posté le 22-05-2018 à 23:15:29  profilanswer

markof a écrit :

Je suis un peu gros pour être anorexique quand même hein  :o

Cela dit je crois pas être un modèle en terme de santé mentale. Je suis clairement excessif et obsessionnel.  

"Tu vas pas tenir". Un peu tard. En soi je pourrais arrêter demain et être bien content d'avoir perdu autant de poids. Au final, combien de personnes essaient vraiment ce type de régime. Je parle pas de tenir 1 ou 2 semaines, ça tout le monde sait faire. Deux mois c'est pas rien.  

J'ai réussi à bien reprendre le sport, au point d'enchainer mes 3 séances d'1h30/semaine quand j'avais du mal à faire une séance d'1h au début. Je cuisine, même si je mange peu, j'ose croire que je mange correctement.

Au final, c'est la même menace qui pèse sur nous deux : reprendre les anciennes habitudes. Si tu recommences à bouffer de la merde, ton sort ne sera pas forcément bien meilleur que le mien...

Absolument d'accord, mais , j'ai bien pris conscience sur cette année, que manger sainement est ...un plaisir !! je ne suis pas du tout en souffrance dans ma démarche ! Au contraire, je prends énormément de plaisir !

Tu parles de comportements excessifs ? je connais trés bien cela, j'ai fais n'importe quoi de ma vie pendant plus de 20 ans, en menant une vie en apparence "normale" ... trés peu de gens savaient, personne ne voyait ...  
Mais là aussi , j'ai tout arreté , j'ai complétement changé ...et encore une fois, pas dans la souffrance , non, dans le plaisir

c'est là ou je sens une grosse différence , c'est que je te sens en souffrance , y compris sur la méthode ? je ne juge pas du tout hein, et je salue ton effort, c'est enorme ce que tu fais.

Je pense sincérement que je ne retournerai pas en arriére, bouffer n'importe quoi, vivre n'importe comment comme je l'ai fais, c'est derrière moi, ça, j'en suis sur.
Je ne dis pas que je ne ferais plus jamais d'ecarts , bien sur que si , j'en fais deja , toute les semaines, je me bois ma biere brune, bien lourde , c'est mon plaisir là ou j 'en buvais des litres avant !  
bouffer des gateaux au pieu, se faire des sandwich xxl à 1h du mat, aprés le dernier joint et avant de sombrer,  plus jamais j'y retourne ! c'est plus moi, je  n'en ai plus besoin !  
Il faut donc, je pense, outre le choc de son image (je l'ai eu aussi, ça a tout déclenché pour moi ) savoir, comprendre et ingérer pourquoi on en est arrivé là. c'est à mon sens super important.

je te souhaite vraiment de réussir en tout cas parce que je crois que cette satisfaction là , celle de s’apprécier de nouveau, être plus en phase avec soi même, c'est une des clefs :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)