Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6866  6867  6868  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53131845
n0urs
Posté le 29-04-2018 à 22:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

Ouais c’est encore le dernier obstacle que je dois franchir surtout que je viens d’acheter un maillot de bain exprès pour  :D

Tu y arriveras, je pense que tu as déjà prouvé que tu avais une grosse motivation

mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 22:39:53  profilanswer

n°53131885
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-04-2018 à 22:44:08  profilanswer

Mais tellement  [:neernitt:1]  

Hier je commençais à regarder une vidéo, le type avait fait un cut tous les deux mots, mais vraiment : "Alors aujourd'hui / je vais / vous parler /des exercices / pour / le transverse". Obligé de zapper au bout de 20 secondes. Je comprends pas.

Un mec dans les 35 ans en plus, je sais pas il avait dû se dire que ça lui donnerait un côté Tibo in shape  [:wiripse:4]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°53131925
Hoiniel
Posté le 29-04-2018 à 22:48:25  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Hier je commençais à regarder une vidéo, le type avait fait un cut tous les deux mots, mais vraiment : "Alors aujourd'hui / je vais / vous parler /des exercices / pour / le transverse". Obligé de zapper au bout de 20 secondes. Je comprends pas.

Spécificité des youtubeurs français, non ? Sur les chaines que je regarde, je n'ai pas souvenir de ce genre de chose. :o

n°53132033
arylol
Posté le 29-04-2018 à 23:06:10  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Mais tellement [:neernitt:1]

Un mec dans les 35 ans en plus, je sais pas il avait dû se dire que ça lui donnerait un côté Tibo in shape [:wiripse:4]

J'ai fait pire en gachant 10 minutes de ma vie en regardant une vidéo de la copine de tibo in shape qui essayait le crossfit.

Je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai été idiot je récupérerai jamais ces 10 minutes  [:lergo:3]

n°53132820
ViMx
Posté le 30-04-2018 à 08:58:20  profilanswer

Plop,

J'avais jamais posté sur ce topic... (A l'époque j'étais rapidement intervenu sur "Perte de poids" )

Petite pensée, car j'ai atteint récemment (Le mois dernier), l'objectif de poids que je me suis fixé il y a un peu plus de 5 ans...

Petit partage d'expérience positive: A l'époque sur les conseils d'un forumeur, je m'étais fixé un objectif de poids, mais pas de date.

Résultat & faits:
Août 2012: Prise de conscience, je suis gros. 109 kg pour 1,75m, oui effectivement on peut dire ça.
Je me suis mis tout simplement à faire attention aux quantités, commencer tranquillement le sport (Piscine au départ, puis course à pied, et plus récemment, salle de sport)
Avril 2018: Je suis passé sous la barre des 73kg, soit l'objectif initialement fixé de 75kg. (Soit -36kg)

Alors vous allez me dire "mais c'est hyper long !" Oui mais je n'ai pas fait de régime ! J'ai tout simplement modifié mes habitudes d'alimentation, d'activité sportive, bref de vie. Et je n'ai aucune intention de changer cela maintenant... Désormais je pense avoir une qualité de vie qui n'a rien à voir avec celle de 2012: Je suis de toute évidence moins malade, j'ai une énergie bien supérieure, et l'envie de faire du sport est omniprésente...

Je pense vraiment que les personnes qui font des sessions de régimes ou de sport intensives sans objectif long-terme se trompent. A mon avis, rien ne vaut de modifier durablement ses habitudes pour ne pas y voir une contrainte, et être obligés d'y revenir tous les 2/3 ans :)

Je dois avoir des photos si ça intéresse des gens...

/My 2 cents.

Message cité 7 fois
Message édité par ViMx le 30-04-2018 à 09:00:21
n°53132823
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-04-2018 à 08:58:53  profilanswer

[:prodigy][:bien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°53132904
jello
Posté le 30-04-2018 à 09:16:19  profilanswer

ViMx a écrit :

Je pense vraiment que les personnes qui font des sessions de régimes ou de sport intensives sans objectif long-terme se trompent. A mon avis, rien ne vaut de modifier durablement ses habitudes pour ne pas y voir une contrainte, et être obligés d'y revenir tous les 2/3 ans :)

C'est exactement ce que je pense aussi.  
Tout ce qui est fait dans la contrainte et la frustration ne tiendra pas. Il ne faut pas se fixer une période de souffrance et un objectif, il faut juste changer de vie.

n°53132971
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-04-2018 à 09:28:40  profilanswer

Très belle REF ViMx, exemplaire [:implosion du tibia]

jello a écrit :

C'est exactement ce que je pense aussi.  
Tout ce qui est fait dans la contrainte et la frustration ne tiendra pas. Il ne faut pas se fixer une période de souffrance et un objectif, il faut juste changer de vie.

C'est aussi une question de caractère, perso je pense que je n'aurais pas pu faire comme ça, il me fallait des résultats rapides pour que ça fasse un électrochoc.

n°53133057
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 30-04-2018 à 09:40:47  profilanswer

ViMx a écrit :

Plop,

J'avais jamais posté sur ce topic... (A l'époque j'étais rapidement intervenu sur "Perte de poids" )

Petite pensée, car j'ai atteint récemment (Le mois dernier), l'objectif de poids que je me suis fixé il y a un peu plus de 5 ans...

Petit partage d'expérience positive: A l'époque sur les conseils d'un forumeur, je m'étais fixé un objectif de poids, mais pas de date.

Résultat & faits:  
Août 2012: Prise de conscience, je suis gros. 109 kg pour 1,75m, oui effectivement on peut dire ça.
Je me suis mis tout simplement à faire attention aux quantités, commencer tranquillement le sport (Piscine au départ, puis course à pied, et plus récemment, salle de sport)
Avril 2018: Je suis passé sous la barre des 73kg, soit l'objectif initialement fixé de 75kg. (Soit -36kg)

Alors vous allez me dire "mais c'est hyper long !" Oui mais je n'ai pas fait de régime ! J'ai tout simplement modifié mes habitudes d'alimentation, d'activité sportive, bref de vie. Et je n'ai aucune intention de changer cela maintenant... Désormais je pense avoir une qualité de vie qui n'a rien à voir avec celle de 2012: Je suis de toute évidence moins malade, j'ai une énergie bien supérieure, et l'envie de faire du sport est omniprésente...

/My 2 cents.

Felicitations ! Bel objectif atteint et vraissemblablement sur la durée ! Bien joué.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°53133656
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 10:48:11  answer

Vimx pour moi c'est la ref parfaite. Bravo.

Sinon ce matin je ne bossais pas donc j'en ai profité pour aller faire une séance fessiers à la salle. J'ai mal.

J'ai beau être matinale, j'ai mal.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 10:48:11  profilanswer

n°53133703
arylol
Posté le 30-04-2018 à 10:52:36  profilanswer

ViMx a écrit :

Plop,

/My 2 cents.

Ce parlé vrai  [:siluro]

Bravo pour cette réf de référence !

n°53133763
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 30-04-2018 à 11:01:08  profilanswer

pics pour voir la congestion  [:moonblood2:9]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53134102
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-04-2018 à 11:37:59  profilanswer

je mange des maltesers pour pas être frustré sur le long terme mais la ref ça marche pas

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53134115
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 30-04-2018 à 11:39:30  profilanswer

RadjoN a écrit :

je mange des maltesers pour pas être frustré sur le long terme mais la ref ça marche pas

Ok sais bien. Du coup tu peux dédrap  [:zyzz:2]

n°53134292
oh_damned
Posté le 30-04-2018 à 11:52:04  profilanswer

RadjoN a écrit :

Tu as 2 aspects qui jouent énormément sur la frustration :
1 - le choix des aliments
2 - les quantités et la sensation de ventre plein

La clé est de gérer les frustrations de type 1 et de type 2 séparément et non pas en même temps.

Pour le 1 :  
Une petite poignée de Maltesers ou de M&M's ou quelques carrés de chocolat, ... régulièrement (1 fois par jour le matin par exemple).

Pour le 2 :
Se faire des bonnes plâtrées type grosse salade ou/et fruits rassasiants (Pastèque par exemple) ça aide pour le 2.

Si tu te laisses aller sur les 2 en même temps ça se termine en 200g de Maltesers ou autre craquage.

n°53134470
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-04-2018 à 12:09:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour le 1 :  
Une petite poignée de Maltesers ou de M&M's ou quelques carrés de chocolat, ... régulièrement (1 fois par jour le matin par exemple).

Je me demande si la frustration est pas identique entre se rationner ou couper totalement.

Je veux dire, c'est exactement comme toute addiction. La façon de traiter l'addiction c'est rarement en s'autorisant des petites doses tous les jours. Ça doit pouvoir marcher mais à condition de diminuer petit à petit jusqu'à n'en plus ressentir le besoin.

Bref je m'interroge surtout d'un point de vue psychologique, j'ai l'impression qu'en s'autorisant régulièrement une poignée, on renforce l'idée qu'uniquement cette poignée est difficilement tenable sur le long terme. Je sais pas si je suis clair. Mais dans la démarche, il faut que cette poignée soit 100% plaisir, et pas juste un moyen de tenir. Sinon c'est plus ou moins voué à l'échec.

---------------
Profil strava
n°53134504
machine_
Posté le 30-04-2018 à 12:13:43  profilanswer

et renard qui arrive encore et encore et encore en pleurnichant ( ici ou ailleurs meme chanson ) et tu as encore et encore les memes qui viennent avec chacun son conseil et son avis sur le sujet......

je suis bill murray dans un jour sans fin https://i.imgur.com/uxyA34o.gif

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53134563
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-04-2018 à 12:19:17  profilanswer

j'adore ce film, je le revois une fois par mois

---------------
n°53134571
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-04-2018 à 12:20:18  profilanswer

Question.  
Comment comptez-vous les calories quand il s'agit de plat fait maison ( paupiette de veau par exemple pour ce midi), gateau fait maison ... ? Vous additionnez l'ensemble des éléments de la recette et vous divisez à peu près avec ce qu'il y a dans l'assiette? ( valable aussi pour les cuissons, 1 - ou 2 ou 3  cuillères à soupe d'huile dans la cuisson de plusieurs morceaux de viande dans la même poêle, est-ce que vous prenez en compte la viande + l'huile ou que la viande?).
Merci.

n°53134584
Upal
Posté le 30-04-2018 à 12:22:00  profilanswer

machine_ a écrit :

et renard qui arrive encore et encore et encore en pleurnichant ( ici ou ailleurs meme chanson ) et tu as encore et encore les memes qui viennent avec chacun son conseil et son avis sur le sujet......

100% la marmotte elle est en train de grignoter un malteser cette grosse

---------------
δύναμη και τιμή
n°53134589
Upal
Posté le 30-04-2018 à 12:23:20  profilanswer

Bordel a écrit :

Question.  
Comment comptez-vous les calories quand il s'agit de plat fait maison ( paupiette de veau par exemple pour ce midi), gateau fait maison ... ? Vous additionnez l'ensemble des éléments de la recette et vous divisez à peu près avec ce qu'il y a dans l'assiette? ( valable aussi pour les cuissons, 1 - ou 2 ou 3  cuillères à soupe d'huile dans la cuisson de plusieurs morceaux de viande dans la même poêle, est-ce que vous prenez en compte la viande + l'huile ou que la viande?).
Merci.

C'est ça, tu créés une "recette" dans myfitnesspal, avec tous les ingrédients, huile de cuisson comprise espèce de cheater, et après tu divises pour ta portion.

---------------
δύναμη και τιμή
n°53134606
crapulor
Posté le 30-04-2018 à 12:25:07  profilanswer

RadjoN a écrit :

Popcorn ou malteser pendant le visionnage ?  [:mickay]

n°53134608
oh_damned
Posté le 30-04-2018 à 12:25:47  profilanswer

crapulor a écrit :

Les 2, un paquet de chaque côté :o

n°53134753
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 30-04-2018 à 12:47:17  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est bien ça montre au moins tu n'as pas que des problèmes sur la bouffe  [:zyzz:2]

n°53134813
machine_
Posté le 30-04-2018 à 12:54:19  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est bien ça montre au moins tu n'as pas que des problèmes sur la bouffe  [:zyzz:2]

c'est un souci de revoir un film souvent ? tu ecoute qu'une fois des musiques ou chansons toi ?

Y'as des moments faut quand meme pas trop s'acharner sur les gens car la, ca fait tres Hôpital qui sodomise la charité pour le coup. [:moonblood3:8]  

Message édité par machine_ le 30-04-2018 à 12:54:55

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53134942
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-04-2018 à 13:11:44  profilanswer

Upal a écrit :

C'est ça, tu créés une "recette" dans myfitnesspal, avec tous les ingrédients, huile de cuisson comprise espèce de cheater, et après tu divises pour ta portion.

:o

Ok, c'est donc plus compliqué que je ne le pensais :/

n°53134959
Zoreil
Posté le 30-04-2018 à 13:13:38  profilanswer

crapulor a écrit :

Les maltesers dans le seau de popcorn et tu mélanges [:housesmile]

---------------
What the FUCK ?
n°53135125
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-04-2018 à 13:35:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:huit]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°53135196
crapulor
Posté le 30-04-2018 à 13:42:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:moonblood8]

n°53135310
oh_damned
Posté le 30-04-2018 à 13:54:30  profilanswer

Avec des fraises tagada :o

n°53135454
chris_can
Posté le 30-04-2018 à 14:08:36  profilanswer

ViMx a écrit :

Plop,

Résultat & faits:  

/My 2 cents.

Félicitations!  

Quasi même taille, même poids de départ et même poids d'arrivée que moi.

n°53136780
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 30-04-2018 à 16:17:16  profilanswer

J’ai essayé une nouvelle salle L’Appart aujourd’hui : une catastrophe.

Je suis loin d’être un muscle boy mais franchement, quasi pas de machines, et des machines à la ramasse.

Quasi que du cardio et 10 mecs installés derrière une bombasse en train de s’étirer...

Tant pis pour le sport entre midi et deux, je retourne pas là bas.

n°53137477
even flow
Posté le 30-04-2018 à 17:31:09  profilanswer

En parlant des maltesers ... j'ai gouté pour la première fois il y a 3 ou 4 semaines ...  (oui, oui, je ne connaissait pas avant d'atterrir sur ce topic, et un collègue en a justement ramené au boulot)
Ben en fait, c'est pas terrible terrible ... du coup, on fait comment pour devenir accroc  :??:  
Le goût est pas super, et je pense qu'au bout du second, on doit déjà être un peu écoeuré non ?

Du coup, je soupçonne Renard d'être juste un fake  [:sombrero67]  

n°53137492
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-04-2018 à 17:33:51  profilanswer

Tu as des gens qui se bourrent de nems ou de sushis dans les chinois à volonté. Au bout de 6 sushis ou nems je suis écoeuré. Bah moi c'est les maltesers ou les schokobons que je peux dégommer sans limites.

enfin sans limites... Mon record de maltesers  (uniquement maltesers, j'ai fait bien pire avec d'autres cochonneries d'autres marques) en une journée c'est 3 paquets de 440 gr. Et non j'en suis pas fier...

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 30-04-2018 à 17:43:03

---------------
n°53137615
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-04-2018 à 17:50:48  profilanswer

RadjoN a écrit :

Tu as des gens qui se bourrent de nems ou de sushis dans les chinois à volonté. Au bout de 6 sushis ou nems je suis écoeuré. Bah moi c'est les maltesers ou les schokobons que je peux dégommer sans limites.

enfin sans limites... Mon record de maltesers  (uniquement maltesers, j'ai fait bien pire avec d'autres cochonneries d'autres marques) en une journée c'est 3 paquets de 440 gr. Et non j'en suis pas fier...

C'est quoi le "bien pire" avec d'autre cochonneries que 6600 Kcal de Maltesers ? :D

n°53137635
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2018 à 17:54:24  profilanswer

6600 kcal de pudding

n°53137668
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 17:59:41  answer

ViMx a écrit :

Plop,

Résultat & faits:  

/My 2 cents.

[:sharliecheen:1] oui photo stp  

pour ce qui est de la frustration : dans le changement d'alimentation, y'en a forcément un peu dans le fait qu'on touchera plus certains aliments de manière durable. Moi quand je fais un effort supplémentaire, je me dis que ça deviendra une habitude et que la frustration passera. Dans certains cas oui, d'autres non.  

machine_ a écrit :

on s'en lasse pas

even flow a écrit :

En parlant des maltesers ... j'ai gouté pour la première fois il y a 3 ou 4 semaines ...  (oui, oui, je ne connaissait pas avant d'atterrir sur ce topic, et un collègue en a justement ramené au boulot)
Ben en fait, c'est pas terrible terrible ... du coup, on fait comment pour devenir accroc  :??:  
Le goût est pas super, et je pense qu'au bout du second, on doit déjà être un peu écoeuré non ?

Du coup, je soupçonne Renard d'être juste un fake  [:sombrero67]  

oui c'est dégueulasse

n°53137795
machine_
Posté le 30-04-2018 à 18:21:18  profilanswer

Un truc ou je bas renard c'est concours de viande rouge !! Et chips enfin cheetos !! Je peu en manger sans limite .  

Mon record en repas deux steak tartare d'un total de 900g et une cote de bœuf de 1',7kgs derrière easy :o ( bon mes wc on portaient plainte le lendemain !! )

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53137803
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-04-2018 à 18:22:16  profilanswer

wade a écrit :

C'est quoi le "bien pire" avec d'autre cochonneries que 6600 Kcal de Maltesers ? :D

Rien qu'en  oeufs de pâques  il m'est arrivé  de manger  plus que 6600kcal que je mangeais avec un pain complet de 400gr  de la boulangerie. Puis derrière soirée  crêpes  Nutella une dizaine de crêpes  qui sont comme des pancakes. J'avais  calculé  avec la recette qu'une  crêpe  correspondait  à  250kcal sans garnitures :o

---------------
n°53137894
machine_
Posté le 30-04-2018 à 18:33:05  profilanswer

rien de choquant noredface !! ce genre de truc s'avalent sans fin et faim...
surtout si tu fous du nutella dessus le truc pire que l'heroine une seule bouchée et hop tu viol le pot de 500g :o

dans des tranche de brioche le matin avec un grand bol de lait chaud !! le paquet disparait.
donc sur ca je peut comprendre que tu defonce les paquets comme john et rocco ont défonçes les tcheques ( ouais bon ok la reference cinématographique est quand meme capilotractee )

le truc c'est de se faire violence pour plus en acheter quand il y en as plus et pas en acheter :o.

Message édité par machine_ le 30-04-2018 à 18:33:46

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53137915
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2018 à 18:36:36  profilanswer

osef de vos records

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6866  6867  6868  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)