| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 22:39:53 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
arylol |
Je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai été idiot je récupérerai jamais ces 10 minutes |
ViMx | Plop, J'avais jamais posté sur ce topic... (A l'époque j'étais rapidement intervenu sur "Perte de poids" ) Petite pensée, car j'ai atteint récemment (Le mois dernier), l'objectif de poids que je me suis fixé il y a un peu plus de 5 ans... Petit partage d'expérience positive: A l'époque sur les conseils d'un forumeur, je m'étais fixé un objectif de poids, mais pas de date. Résultat & faits: Alors vous allez me dire "mais c'est hyper long !" Oui mais je n'ai pas fait de régime ! J'ai tout simplement modifié mes habitudes d'alimentation, d'activité sportive, bref de vie. Et je n'ai aucune intention de changer cela maintenant... Désormais je pense avoir une qualité de vie qui n'a rien à voir avec celle de 2012: Je suis de toute évidence moins malade, j'ai une énergie bien supérieure, et l'envie de faire du sport est omniprésente... Je pense vraiment que les personnes qui font des sessions de régimes ou de sport intensives sans objectif long-terme se trompent. A mon avis, rien ne vaut de modifier durablement ses habitudes pour ne pas y voir une contrainte, et être obligés d'y revenir tous les 2/3 ans Je dois avoir des photos si ça intéresse des gens... /My 2 cents. Message cité 7 fois Message édité par ViMx le 30-04-2018 à 09:00:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jello |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Très belle REF ViMx, exemplaire
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:48:11 ![]() ![]() |
arylol |
Ce parlé vrai Bravo pour cette réf de référence ! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
RadjoN Ex Renard1984 | je mange des maltesers pour pas être frustré sur le long terme mais la ref ça marche pas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
oh_damned |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
RadjoN Ex Renard1984 | j'adore ce film, je le revois une fois par mois --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
crapulor |
|
oh_damned |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Y'as des moments faut quand meme pas trop s'acharner sur les gens car la, ca fait tres Hôpital qui sodomise la charité pour le coup. Message édité par machine_ le 30-04-2018 à 12:54:55 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Bordel Bordel !!! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
crapulor |
oh_damned | Avec des fraises tagada |
chris_can |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Tu as des gens qui se bourrent de nems ou de sushis dans les chinois à volonté. Au bout de 6 sushis ou nems je suis écoeuré. Bah moi c'est les maltesers ou les schokobons que je peux dégommer sans limites. enfin sans limites... Mon record de maltesers (uniquement maltesers, j'ai fait bien pire avec d'autres cochonneries d'autres marques) en une journée c'est 3 paquets de 440 gr. Et non j'en suis pas fier... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-04-2018 à 17:43:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | 6600 kcal de pudding |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 17:59:41 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
niku viaggiando controvento | osef de vos records |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |