| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 10:57:53 ![]() ![]() |
crapulor | C'est schoumy qui fait du vacum dès qu'il a 2 minutes de libre je crois |
Bagdarion | J’ai fait ça un temps aussi, ça marche plutôt bien je trouve. Mais c’est horrible à faire |
Budykiller | Ça file des gaz surtout |
Zoreil |
gaston10241 | Out --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ | C'est très bien le vaccum.
|
Budykiller |
Bébé Yoda |
Ça doit pas être très différent à mon avis |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 10:15:10 ![]() ![]() |
gaston10241 | Du manger. Parce que du mangé, c'est plutôt ça
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
Ma copine mange sa s gluten, elle fait : Graines de Shia ou Flocon de sarasazin Avec une banane coupé en tranche A préparer le soir pour le lendemain matin |
Alighieri_Dante Ailleurs | Riz et œuf. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 11:55:34 ![]() Riz au lait auquel on ajoute des fruits frais. |
monsieur vov FFMI de 25 | Saloperie de gluten. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
poutrella Contributeur net | pourquoi vouloir stop le gluten ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bébé Yoda |
Message édité par Bébé Yoda le 07-04-2018 à 15:18:33 |
christell1986 |
En bref, raison de santé. J'ai stoppé le lactose pour cette raison avec effet bénéfique. (tellement bénéfique que dans le doute, j'ai repris le lactose et que le retour de bâton a été immédiat.) Le gluten, j'avais testé (parce que c'est réputé dans ma maladie être un problème récurent) mais je me dis que faudrait peut être testé sur une plus longue durée pour savoir si oui ou non ça a une incidence ou pas. Et crois-moi, je suis la première gonflée par cette perspective parce que c'est quand même bien problématique de changer ses habitudes alimentaires de nouveau. (Et qui connait la farine de millet sérieusement... c'est un truc de bobo Mais il y a un moment où point de vue santé, tu es un peu prêt à tout essayer au moins une fois. (enfin... presque tout.) Message édité par christell1986 le 07-04-2018 à 16:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 18:58:34 ![]() En même temps Christelle ne vous demande pas si elle est réellement concernée ou non. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 19:04:04 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si ta copine ne souhaite pas que tu la réintroduises progressivement faut plutôt aller sur le topic couple. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 19:14:47 ![]() Vov faudrait ptet essayer d'arrêter de prendre tout le monde de haut. Juste essayer déjà. |
arylol |
|
arylol |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 19:17:10 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 19:37:12 ![]() |
David7578 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
n0urs | Y en a on les connaît pas mais on a pas envie de les connaître en les lisant ici |
David7578 |
outlaw_ | Omelette sucrée ce soir, ça change. Par contre j'ai dû rater quelques chose, la texture était très légère, entre un flan et une mousse. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:52:49 ![]()
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 07-04-2018 à 21:21:36 |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |