| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:16:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le sirop de maïs modifié ? 150 CG ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
paco fpg |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
paco fpg |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zoreil |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:22:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu fais comme tu veux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Leg9 Fire walk with me | Embarque des fruits genre pomme ou banane pour les "grignoter" au moment de ta fringuale plutôt que de bouffer des saloperies Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-02-2013 à 15:34:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Melios |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 06-02-2013 à 15:38:12 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 15:41:14 ![]()
|
Melios |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 06-02-2013 à 15:46:12 |
Schoumy_ | Mais non, c'est ultra mauvais de pas se gaver le plus possible le matin au pti dej. Jl'ai lu sur le topic régime. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 15:47:18 ![]() Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, d'ailleurs
|
HipiPeep |
Melios | Mais |
RaKaCHa | T1 j'ai faim déjà |
Melios |
Schoumy_ | Pour répondre à Mélios :
|
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 06-02-2013 à 15:53:51 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Melios | |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 16:02:48 ![]()
|
Schoumy_ | Se forcer à grignoter |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 16:17:22 ![]() Moi, c'est le soir que je me force à pas bouffer 250 gr de pâtes crus. Surtout après un entrainement |
Zoreil |
Spiderkat |
Et tu manges ce genre de petit-déjeuner pour tenir jusqu'à midi à 9 heures ou à 5 heures ? |
RaKaCHa | Bon je suis en mode 1 repas par jour depuis le début de la semaine et ça va pas du tout (enfin je suppose que c'est pas bon). Le midi généralement c'est poisson ou viande + légumes, avec un combo fromage blanc (20% Je voudrais ajouter un truc le soir. Encore des légumes ? Une soupe ? Un bol de céréales complètes ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-02-2013 à 16:27:38 |
Spiderkat |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 16:33:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |