Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6802  6803  6804  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52696535
oh_damned
Posté le 13-03-2018 à 16:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

machine_ a écrit :

j'avais deja lu que la limite etait bcp plus haute non ? genre 4/5g

Si tu prends des frouits peut-être, mais certainement pas en étant naturel

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 16:24:46  profilanswer

n°52696547
outlaw_
Posté le 13-03-2018 à 16:25:14  profilanswer

wade a écrit :

Oui.
Coucher vers 0h30/1h

Je ne me souviens plus de ton âge mais au mien, plus de 200g de FB avant d'aller coucher et je suis bon pour me relever pisser la nuit  [:hahaaulas]

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 13-03-2018 à 16:26:21
n°52696562
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-03-2018 à 16:26:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je ne me souviens plus de ton âge mais au mien, plus de 200g de FB avant d'aller coucher et je suis on pour me relever pisser la nuit  [:hahaaulas]

Ça m'arrive ouais :D

n°52696573
oh_damned
Posté le 13-03-2018 à 16:26:40  profilanswer

niku a écrit :

je comprenne pas ton régime vers 23h tu manges un pot de FB de 500 g avec des bisvuits muesli pate à tartiner du jambon et du fromage  [:niku:1]  

Le timing de la prise des aliments influe peu sur le succès de la remise en forme / du maintien en forme

Si tu veux optimiser un peu, tu peux concentrer tes repas, et en particulier les glucides, autour des trainings

n°52696583
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-03-2018 à 16:27:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu prends des frouits peut-être, mais certainement pas en étant naturel

alors ca va :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52696588
arylol
Posté le 13-03-2018 à 16:27:19  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Bon, je lurke depuis quelques temps, mais honnetement, quand je vois vos derniers échanges, je suis...
 [:aokiji]  

1m75, 95kg le 25 septembre quand j'ai commencé, tombé très fort en décembre (78kg à noel), mais j'ai repris depuis.

j'ai du mal a progresser au sport (velo essentiellement, puis course à pied maintenant), je plafonne un peu au dessus de 80...  
Je suis à 82, en perte très lente mais régulière. j'arrive plus a me motiver pour un régime, je compte les calories pour pas depasser les 2kcal/jour...

Mon objectif c'est de passer à 70/72kg fin septembre, pour le semi marathon à disney (on a les objectifs qu'on a hein :o), mais je crois que c'est mal barré...

J'suis tellement à des années lumière de vos considérations, ca aurait presque tendance à me démoraliser et à me décourager encore plus que ca n'est dejà le cas :(
(mais putain, 2kcal le soir, alors que moi j'en chie pour me limiter à ca par jour... :D y'a pas de justice :D)

Bon, je retourne me mettre en PLS dans mon coin... :/ :(

Que veux tu dire par la je trouve tout ça très encourageant moi.

n°52696650
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-03-2018 à 16:31:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je ne me souviens plus de ton âge mais au mien, plus de 200g de FB avant d'aller coucher et je suis bon pour me relever pisser la nuit  [:hahaaulas]

Ah, mais c'est çà alors.... moi qui cherchais d'où ça venait.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°52696671
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-03-2018 à 16:32:54  profilanswer

Je sais plus quand j'avais dit çà, mais j'ai essayé de limiter ma quantité de nourriture.  
Bon bah peine perdue j'y suis pas arrivé...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°52696694
wade
Posté le 13-03-2018 à 16:34:53  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ah, mais c'est çà alors.... moi qui cherchais d'où ça venait.

Bah oui, c'est à 80% de la flotte le FB :D

n°52696997
swysen
Posté le 13-03-2018 à 17:00:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ben si tout le monde le dit tu as déjà ta réponse alors ^^

Schoumy_ a écrit :

Ca ne réponds pas à ma question  :o  

900kcal max

C'est vraiment le max de calories à ne pas dépasser pour le repas du soir ?

oh_damned a écrit :

Ce qui compte le + est le total de ce que tu bouffes sur la journée et la répartition des macro-nutriments.
Ceci dit, c'est une bonne idée de prioriser la bouffe autour des trainings, pour favoriser la patate à l'entraînement et la récup ensuite.
A savoir par contre que le corps aurait tendance à secréter moins d'enzymes digestives le soir.

Le bon compromis de mon point de vue :
- Les jours d'entraînement, tu concentres les glucides de la journée sur le repas qui précède le training et sur celui qui suit.
- Les autres jours tu manges modérément le soir

Ok, merci pour les conseils.
Je vais essayer de pas trop manger les jours ou je ne m'entraîne pas  :o  :pt1cable:  

Vais lire ça dès que possible à tête reposer, merci

Schoumy_ a écrit :

T'arrive à bien dormir ?  :??:

Perso j'ai plutôt du mal à dormir quand j'ai pas manger beaucoup. Faudrait que j'arrive à trouver des technique pour tromper mon cerveau  :cry:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 17:00:25  profilanswer

n°52697211
Schoumy_
Posté le 13-03-2018 à 17:13:31  profilanswer

machine_ a écrit :

j'avais deja lu que la limite etait bcp plus haute non ? genre 4/5g

2g c'est le max a partir duquel y'a 0 intêret à dépasser.

swysen a écrit :

C'est vraiment le max de calories à ne pas dépasser pour le repas du soir ?

Perso j'ai plutôt du mal à dormir quand j'ai pas manger beaucoup. Faudrait que j'arrive à trouver des technique pour tromper mon cerveau  :cry:  

Le problème du repas du soir c'est surtout la digestion.  

n°52697257
machine_
Posté le 13-03-2018 à 17:15:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

ok thanks. mais bon vu que mes prot la plus par viennent de la bouffe donc 100% plaisir :o

Message édité par machine_ le 13-03-2018 à 17:23:08

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52697385
wade
Posté le 13-03-2018 à 17:24:29  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Perso c'est surtout ma consommation de sel (et sels nitrités) qu'il faut que je surveille. Je mange beaucoup trop de charcuterie maigre (bacon, jambon, filet dinde/poulet...)
Maintenant il y a des gammes sans conservateurs (2 fois plus cher forcément) et avec sel allégé, mais c'est pas la panacée non plus. Même allégé t'es entre 1.5 et 2g de sel pour 100g.

n°52697440
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-03-2018 à 17:29:05  profilanswer

arylol a écrit :

Que veux tu dire par la je trouve tout ça très encourageant moi.

Bah quand je vous vois/lis, a manger comme des oufs et a avoir des perfs et/ou un poids ultra efficace, j'me dis que j'ai hérité d'un métabolisme de merde :(

Autant en décembre j'étais modérément optimiste pour mon objectif de poids (meme si, quand meme, 25kg en 10 mois, c'est un peu hard :/), autant maintenant je ne le suis plus du tout :( trop de kg à perdre, pas assez de temps et rythme de perte trop bas :/
Et j'ai vraiment du mal à me motiver au sport, j'arrive plus "a me faire mal" sur le velo. Je sens que j'ai un certain "potentiel" en CaP, mais j'ai peur de plafonner rapidement également (je fais des entrainements collectifs, y'a un groupe de running pas mal qui fait des sorties tous les mercredis soir dans ma ville, c'est parfait en rentrant du boulot).

Je suis sur un rythme de 2 séances de vélo + 1 running par semaine, entre 700 et 1000kcal à chaque fois, mais le hic, c'est qu'a force de moins manger, le corps a adapté le métabolisme, et "engraisse" a partir d'un seuil calorique plus bas ( la ou avant j'étais à 2800kcal/j avec un poids stable a 92/95/98kg, maintenant, dès que je dépasse les 2200kcal, je le vois direct sur la balance :()

Il faudrait que je refasse une diète ultra drastique, a 1000/1200kcal/jour pour perdre encore 10/12kg.
Mais d'un autre côté, au sport, je vais vraiment être en difficulté si j'ai pas d'essence dans le moteur.
Et comme j'ai déjà du mal a me motiver en ce moment... :(

Bref, j'ai l'impression de saturer un poil, et de plafonner. C'est démoralisant, et un peu pénible, surtout quand je vois que pour d'autres, tout roule bien de ouf :(

Message cité 7 fois
Message édité par edouard saucisse le 13-03-2018 à 17:31:16
n°52697486
christell1​986
Posté le 13-03-2018 à 17:32:33  profilanswer

Il faudrait que je refasse une diète ultra drastique, a 1000/1200kcal/jour pour perdre encore 10/12kg.
Mais d'un autre côté, au sport, je vais vraiment être en difficulté si j'ai pas d'essence dans le moteur.

Bref, j'ai l'impression de saturer un poil, et de plafonner. C'est démoralisant, et un peu pénible, surtout quand je vois que pour d'autres, tout roule bien de ouf :(

Pourquoi une diète drastique ? Surtout pas. Relis la FP attentivement.

Message édité par christell1986 le 13-03-2018 à 17:32:51
n°52697557
wade
Posté le 13-03-2018 à 17:39:05  profilanswer

Mauvaise idée ça...
Pourquoi ne pas essayer de charger les glucides les jours ou tu pratiques le sport et essayer de te donner à fond ?
A te lire tu sembles manquer d'énergie, sans doute aussi de motivation ? Et le moral ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-03-2018 à 17:39:39
n°52697694
onina
Posté le 13-03-2018 à 17:52:24  profilanswer

Bah quand je vous vois/lis, a manger comme des oufs et a avoir des perfs et/ou un poids ultra efficace, j'me dis que j'ai hérité d'un métabolisme de merde :(

Autant en décembre j'étais modérément optimiste pour mon objectif de poids (meme si, quand meme, 25kg en 10 mois, c'est un peu hard :/), autant maintenant je ne le suis plus du tout :( trop de kg à perdre, pas assez de temps et rythme de perte trop bas :/
Et j'ai vraiment du mal à me motiver au sport, j'arrive plus "a me faire mal" sur le velo. Je sens que j'ai un certain "potentiel" en CaP, mais j'ai peur de plafonner rapidement également (je fais des entrainements collectifs, y'a un groupe de running pas mal qui fait des sorties tous les mercredis soir dans ma ville, c'est parfait en rentrant du boulot).

Je suis sur un rythme de 2 séances de vélo + 1 running par semaine, entre 700 et 1000kcal à chaque fois, mais le hic, c'est qu'a force de moins manger, le corps a adapté le métabolisme, et "engraisse" a partir d'un seuil calorique plus bas ( la ou avant j'étais à 2800kcal/j avec un poids stable a 92/95/98kg, maintenant, dès que je dépasse les 2200kcal, je le vois direct sur la balance :()

T'as certainement fait une diète bien trop drastique surtout. Tu as calculé combien tu dépensais de kcal par jour ? 2000 kcal me semblent bas à vue de nez, ton corps s'est probablement mis au ralenti. Pas de panique, remonte les kcal petit à petit, ça passera vite.
Calcule tes besoins journaliers, et baisse les kcal à partir de là. Tu perdras moins vite, mais de manière plus motivante et sans déprime ni coup de mou.
Et ne te fous pas la pression sur le sport, tu peux maigrir sans. Trouve une activité physique qui te plait vraiment surtout.

Message édité par onina le 13-03-2018 à 17:53:30
n°52697713
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-03-2018 à 17:54:29  profilanswer

Et sinon, edouard, ptêtre introduire un peu de prise de muscle pour augmenter le métabolisme au repos, plutôt que de faire que du fond ?

n°52697811
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-03-2018 à 18:04:24  profilanswer

Attention au mode famine [:kermit007]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52697837
machine_
Posté le 13-03-2018 à 18:06:48  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Attention au mode famine NONO[:kermit007]

[:moonblood3:8]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52697896
oh_damned
Posté le 13-03-2018 à 18:11:51  profilanswer

wade a écrit :

Perso c'est surtout ma consommation de sel (et sels nitrités) qu'il faut que je surveille. Je mange beaucoup trop de charcuterie maigre (bacon, jambon, filet dinde/poulet...)
Maintenant il y a des gammes sans conservateurs (2 fois plus cher forcément) et avec sel allégé, mais c'est pas la panacée non plus. Même allégé t'es entre 1.5 et 2g de sel pour 100g.

Passe à de la viande cuisinée.
Ça ne prend pas spécialement de temps si tu le fais en masse (perso je fais ça 2 fois par semaine) et au niveau du goût c’est autre chose que de la charcuterie en sachet.
Je sais c’est hyper pratique, j’en consommais plein il fut un temps, mais rien que le niveau de sel devrait te faire bannir ce genre de truc, notamment dans le cadre d’une remise en forme.

n°52697911
oh_damned
Posté le 13-03-2018 à 18:13:11  profilanswer

Go muscu !

n°52697943
wade
Posté le 13-03-2018 à 18:17:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Passe à de la viande cuisinée.
Ça ne prend pas spécialement de temps si tu le fais en masse (perso je fais ça 2 fois par semaine) et au niveau du goût c’est autre chose que de la charcuterie en sachet.
Je sais c’est hyper pratique, j’en consommais plein il fut un temps, mais rien que le niveau de sel devrait te faire bannir ce genre de truc, notamment dans le cadre d’une remise en forme.

Cela dit c'est une de mes seules sources de sel, je sale pas/peu mes plats et ne mange quasiment jamais de plats préparés.
Et perso si j'en consomme c'est que j'aime beaucoup le goût :)

n°52697985
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-03-2018 à 18:24:17  profilanswer

Il a fallu des années à certaines personnes pour trouver le bon équilibre qui permet d’avoir le résultat qu’ils voulaient. Ne te prends pas la tête avec ça. Prends ton temps. Ne te fixe pas de date. Lis la FP. Repasse à 2800 calories. Tu vas peut-être regrossir un peu mais c’est juste histoire de quelques semaines, le temps que ton corps refonctionne normalement car là il s’économise à cause du mode famine que tu lui as imposé. Ne te prends pas la tête. Ça prendra du temps mais tu vas y arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 13-03-2018 à 18:24:51

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°52698197
David7578
Posté le 13-03-2018 à 18:51:40  profilanswer

On est dans la période la plus compliquée, manque de soleil depuis un moment avec mauvais temps et bientôt le changement d'horaire.
Mais bientôt aussi le temps va s'améliorer en moyenne et on va avoir plus de temps pour des activités dehors à la lumière du jour. C'est assez classique de morfler dans cette période.

n°52698614
SaucissonM​asque
Posté le 13-03-2018 à 19:45:23  profilanswer

Comment vous faites pour ne pas faire l'entrainement avec une envie de tout manger ? :o
Je rentre du travail entre 19h20 et 19h40, je dois faire ma séance et à chaque fois j'ai aussi envie de manger en boeuf :o

n°52698702
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 19:59:39  answer

SaucissonMasque a écrit :

Comment vous faites pour ne pas faire l'entrainement avec une envie de tout manger ? :o
Je rentre du travail entre 19h20 et 19h40, je dois faire ma séance et à chaque fois j'ai aussi envie de manger en boeuf :o

Mange une banane ou des fruits secs
C'est plein d'énergie et de BONNES choses.

n°52698733
swysen
Posté le 13-03-2018 à 20:03:36  profilanswer

J'entends souvent dire que la banane c'est un bon coupe faim. C'est vrai mais pas assez pour moi. Du coup je prends 2/3 bananes

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°52698900
Froooom
Posté le 13-03-2018 à 20:24:02  profilanswer

Pas con

---------------
Flick R
n°52699127
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-03-2018 à 20:49:25  profilanswer

wade a écrit :

Mauvaise idée ça...
Pourquoi ne pas essayer de charger les glucides les jours ou tu pratiques le sport et essayer de te donner à fond ?
A te lire tu sembles manquer d'énergie, sans doute aussi de motivation ? Et le moral ?

faudrait que je vois, effectivement ca peut jouer

flopshot a écrit :

Et sinon, edouard, ptêtre introduire un peu de prise de muscle pour augmenter le métabolisme au repos, plutôt que de faire que du fond ?

Bah, j'aime pas trop, et j'sais meme pas par ou attaquer avec mon haut du corps en forme de crevette obèse :(.
Apres, le fond, c'est pas mal pour perdre du poids (au moins au début). c'est p'tet le moment de passer au haut du corps, effectivement :(
(pis le fond, c'est parce que j'aime assez ca, et que je veux faire un semi en septembre. pourquoi pas voir plus loin, une fois le semi passé d'ailleurs...)

Kilyn a écrit :

Il a fallu des années à certaines personnes pour trouver le bon équilibre qui permet d’avoir le résultat qu’ils voulaient. Ne te prends pas la tête avec ça. Prends ton temps. Ne te fixe pas de date. Lis la FP. Repasse à 2800 calories. Tu vas peut-être regrossir un peu mais c’est juste histoire de quelques semaines, le temps que ton corps refonctionne normalement car là il s’économise à cause du mode famine que tu lui as imposé. Ne te prends pas la tête. Ça prendra du temps mais tu vas y arriver.

David7578 a écrit :

On est dans la période la plus compliquée, manque de soleil depuis un moment avec mauvais temps et bientôt le changement d'horaire.
Mais bientôt aussi le temps va s'améliorer en moyenne et on va avoir plus de temps pour des activités dehors à la lumière du jour. C'est assez classique de morfler dans cette période.

Oui, c'est pas faux, c'est pas la bonne époque, et on arrive vraiment sur la fin de la mauvaise saison.
d'ailleurs en général, les séances de footing passent bien mieux (on est en -gros- groupes) que les individuelles à la salle.
Bon on va commencer par bien relire le FP, par varier les exercices et par vraiment noter ce que je mange pour bien évaluer les apports. je les ajusterai une fois "maitrisés".

Merci les gens :)  :hello:

n°52699345
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 21:11:56  answer

1/ y'a pas de honte à stopper le sport quelques jours. Une semaine, c'est bien. Reprends de la motivation, du rythme. Repose ton corps et ta tête.
2/ continue d'avoir les bonnes habitudes alimentaires, peu importe le prix que ça te coûte. Pas de fast food, pas d'alcool en grosse quantité.
3/ quand tu te seras remis au sport, tu te fais un programme. Un truc que tu répètes tous les jours ou toutes les semaines. Et quand tu as le temps d'aller au sport (donc exit les jours où t'as trop de boulot ou un empêchement), tu ne te poses pas la question. Tu prends tes affaires de sport et t'y vas.
4/ la course à pieds est le sport le moins intéressant au monde. Essaie de varier. Vélo, piscine, badminton, tennis, escalade, ... essaie de rencontrer des gens différents dans différentes activités

Perso je le vois : je suis entre 8h de sport/semaine en hiver à 10h en été. Y'a deux semaines, il faisait -10 dehors. J'étais dehors le samedi matin à 8h, marcher 20min dans le froid pour atteindre la salle de musculation. Je peux te dire que j'avais AUCUNE envie d'y aller. Mais faut débrancher son cerveau.
La seule exception, c'est quand tu t'aperçois que t'as une vraie fatigue, musculaire ou mentale. Et c'est pas juste le blues après 3 mois de sport. Si tu vois que t'as besoin de souffler car mentalement t'es au bord de la crise, tu t'arrêtes. Sinon, tu débranches et tu vas courir.

n°52699416
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-03-2018 à 21:18:22  profilanswer

Ben là tu vois personne ne remettra en cause ton expertise sur le sujet :o

n°52699616
even flow
Posté le 13-03-2018 à 21:34:36  profilanswer

Course à pieds le moins intéressant du monde ... mouais ... c'est d'ailleurs pour ça que plein de monde court, et de plus en plus, et que c'est devenu un enjeu commercial majeur :)
Et du coup, vu que la CAP, c'est nul, tu conseilles de ... courir :)

Chacun trouve son intérêt dans son/ses sports hein ... ton avis n'est pas forcément universel  :D

n°52699637
machine_
Posté le 13-03-2018 à 21:36:07  profilanswer

un bordel de mickeal vendetta croise avec un jcvd se deep trou :o

edit: quand tu vois l'etat de son corps pour un mec qui fait 8h de sport. tu remet en cause direct la merde qu'il raconte :o

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 13-03-2018 à 21:37:52

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52699726
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 21:43:36  answer

even flow a écrit :

Course à pieds le moins intéressant du monde ... mouais ... c'est d'ailleurs pour ça que plein de monde court, et de plus en plus, et que c'est devenu un enjeu commercial majeur :)
Et du coup, vu que la CAP, c'est nul, tu conseilles de ... courir :)

Chacun trouve son intérêt dans son/ses sports hein ... ton avis n'est pas forcément universel  :D

Parce que beaucoup de gens n'ont pas de structures sportives (piscine, mur d'escalade, gymnase, cours de tennis, ...) ou d'argent à mettre dans un bon vélo (au moins 1.000 balles).
Tu sais, c'est pas aussi binaire que "plein de gens courent, donc la course est le sport préféré des Français". C'est simple et pas cher.
Mais je te promets que si tout le monde avait une piscine correcte et pas bondée près de chez soi, les gens iraient beaucoup plus.
De même pour des sports collectifs, sans forcément s'inscrire à l'année et payer une licence 400 balles.

La CAP a l'avantage de se faire seule à pas cher.. donc les gens vont vers la facilité.

machine_ a écrit :

un bordel de mickeal vendetta croise avec un jcvd se deep trou :o

edit: quand tu vois l'etat de son corps pour un mec qui fait 8h de sport. tu remet en cause direct la merde qu'il raconte :o

Sport =/= musculation
Y'a un peu trop d'amalgame ici
Quand je fais du badminton ou du volleyball, je ne me muscle pas, hein. Ou assez peu.

Donc je sais pas, essaie de te mettre à d'autres sports que la CAP et la muscu, et on verra si on peut rediscuter ensemble ;)

n°52699774
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 21:47:52  answer

[:croque-sfeld:3] Reportage

Soja - La grande invasion

Intéressant, notamment la partie sur les phytoestrogènes, leur influence et taux limite recommandé.

n°52700629
machine_
Posté le 13-03-2018 à 23:08:03  profilanswer

[:moonblood2:9] je ne cherche pas a discuter avec toi justement. bisou bisou mister 12%

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52700926
wade
Posté le 13-03-2018 à 23:46:08  profilanswer

5/ ne prend pas les conseils de l'outil profond au pied de la lettre :jap:

n°52700949
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 23:51:45  answer

wade a écrit :

5/ ne prend pas les conseils de l'outil profond au pied de la lettre :jap:

Pas au pied de la lettre, mais vas reprendre ma photo y’a plusieurs mois et celle de maintenant.
Je suis pas à 12% de MG, mais je suis pas du genre à compter mes calories ni à passer le petit dej.
Donc je suis déjà assez content du résultat.
Et niveau sport, je connais pas grand monde ici qui en fait d’aussi variés ;)
Mais OSEF. Next

n°52700955
wade
Posté le 13-03-2018 à 23:53:02  profilanswer

Je te laisse poster les deux photos, pas envie de passer 15 minutes à farfouiller dans le topic...

EDIT : Trouvé, pas mis 15 minutes finalement :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50844808
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52668420

Joker.

Message édité par wade le 14-03-2018 à 00:06:12
n°52701018
machine_
Posté le 14-03-2018 à 00:16:46  profilanswer

elle est l'evolution ? il a meme prit du fat limite.
avant

Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/24106217f5ff2220b4f8e8b1b994b62f2af062f9332798.jpg

apres

Spoiler :

https://reho.st/view/self/4d72f34640af13aa75c5225878d80c2d8ee2e5a3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 14-03-2018 à 00:17:32

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6802  6803  6804  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)