| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 22:09:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 22:10:53 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
machine_ 100% perfect genetic :o | mister 12% !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Zoreil | Anthony fitness --------------- What the FUCK ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zakatana Crève Babylone | Salut ca fait un bail que je ne suis pas venu ici. J'ai envie de tester l'intermittent fasting. J'ai un pote du dojo qui fait un regime keto mais habitant au Japon, c'est vraiment difficile a suivre, ne serai-ce que pour l'aspect social. Puis j'aime les fruits et il est hors de question que j'arrete d'en bouffer.
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 12-03-2018 à 04:22:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grumms Aimé de tous | Je déjeune plus le matin depuis presque 3 ans, parce que ça me faisait arriver en retard le matin. J'ai fait ça du jour au lendemain sans difficultés, et jamais je n'ai envie de manger avant midi le matin. Par contre, je ne sais pas si ça a une influence sur ma REF, mon alimentation par ailleurs étant très très inconstante. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 07:43:29 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
coucouriste |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 08:11:53 ![]()
|
outlaw_ |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Outre que l'on peut toujours faire mieux, ma diete actuelle fait le stricte minimum compte tenu de mes objectifs; je ne bois pas de boisson sucree ni ne mange de trash food sauf exception. Je pense manger un peu plus de proteine que la normale, et un peu moins de carbohydrate, mais c'est tout. Je pense pouvoir faire mieux avec un minimum d'efforts, et avec potentiellement des benefices extra-sportifs.
La perte de poids est vraiment secondaire pour moi. Si ca m'aide a mieux controler mon poids a la limite (donc faire des cut moins violente), pourquoi pas, mais si tout reste pareil, aucun probleme. Par ailleurs, meme sans que ce soit le but, le fait de ne bouffer que 8h/jour devrait mecaniquement reduire mon apport calorique. Aujourd'hui j'ai mange ca: ce soir je pense aller boxer de 18h a 20h Puis je vais bouffer soit un reste de poulet avec des tomates fraiches et du quinoa, soit un burrito au poulet avec mes nakamas du dojo (riz complet, haricots noirs, cubes de poulet marines, salade/tomates, un peu de fromage et de creme fraiche, beaucoup de piment et un tortilla de ble; 850kcal d'apres le menu du restau). Message édité par zakatana le 12-03-2018 à 09:00:27 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 09:23:15 ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 09:35:04 ![]() |
arylol |
|
arylol |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 12-03-2018 à 09:58:38 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
outlaw_ |
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est le même argumentaire que ''quand on a soif, on boit de l'eau'' --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 10:07:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alighieri_Dante Ailleurs | Donc bon l'étude de base c'était sur les lapins et là on voit pas les autres aliments que consomment les sujets. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
johnbroot n00b Inside | De bons oeufs bio au cacao. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
arylol |
|
crapulor | Carton de 32 oeufs chaque semaine ici, cholestérol dans les clous. Pour ce que ça vaut hein !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |