| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:22:13 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je suis content que le le FP plaise à la majorité
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Zoreil |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 05-02-2013 à 16:32:19 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
paco fpg | je fais du sport tous les jours, je mange pas trop gras et je suis toujours grow |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:45:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
e_esprit |
|
paco fpg |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais non mais c'est ça en fait, on s'en FOUT carrément de l'IG j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-02-2013 à 17:00:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Chaadz |
|
paco fpg |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 05-02-2013 à 17:12:57 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Vu qu'on a pas les quantités, ça va pas forcément être vrai, mais là comme ça j'ai l'impression qu'il y a trop de glucides. Ton poids est stable en ce moment ? (à comprendre depuis plusieurs mois). Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 05-02-2013 à 17:14:26 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
typhoon006 |
|
Chaadz |
|
Black_Jack Bo_Jack | Paco qui trolle ça faisait longtemps --------------- Horse_man |
e_esprit |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 05-02-2013 à 17:19:45 |
|
e_esprit |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:19:29 ![]()
|
e_esprit |
paco fpg |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:25:33 ![]()
|
paco fpg | bon
|
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |