| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 16:00:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
oh_damned | Tu peux aussi regarder en anglais Vsauce et Veritasium, qui sont parmi les inspirateurs de E-penser. Message édité par oh_damned le 10-01-2018 à 16:47:18 |
niku conomie conomie la team |
Zoreil |
PsykOoO |
|
arylol |
|
Djall |
arylol |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:34:24 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-01-2018 à 17:44:31 |
Zoreil |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas forcément un problème de muscle. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'était quoi l'exo qui est un peu différent des élévations latérales? |
niku conomie conomie la team |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
christell1986 | Alors ça, il n'y a pas de risque. Moins lourd, j'aurai battu des bras dans le vide. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 20:08:13 ![]()
il y a deux ans tendinite au tendon d'achille durant 4/5 mois à cause de putain de chaussures bon courage Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 20:08:39 |
Maiar | J'essaye de me prendre en photos de temps à autre mais il y a toujours des différences au niveau du positionnement du miroir, des bras et tout et tout qui me font dire que les améliorations sont plus de la conséquence de ces différences plutôt qu'à une réelle modification de mon corps Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-01-2018 à 20:48:29 --------------- There was a fish in the percolator |
arylol | La vérité peut venir de ce topic ! PicZ |
Maiar | En sous-vêtements sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-01-2018 à 21:26:37 --------------- There was a fish in the percolator |
outlaw_ |
|
arylol | Vêtu d'un redface nous sommes tous égaux. Hormis Djall le scélérat qui est trop bonne |
PsykOoO | On va doubler les poids sur les haltères pour du @ home. A moi les haltères de 20 kg |
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 11-01-2018 à 08:33:16 --------------- There was a fish in the percolator |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
geekette lachieuze |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 09:35:59 ![]() |
geekette lachieuze | petite photo de oim ça fait longtemps Message cité 7 fois Message édité par geekette lachieuze le 12-01-2018 à 09:08:34 |
geekette lachieuze | y'a une slut version avec cette robe si je la fais descendre sur les épaules on voit grave mes nibards là c'est soft |
Noble_Art | bonjour! Pics pour voir l'autre version et on te dit si c'est vraiment pas soft Message édité par Noble_Art le 11-01-2018 à 09:38:47 |
gaston10241 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |