| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ceci est vérité |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 17:25:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hawkins | Les gars qui se mettent à une machine ou autre sans rien faire j'ai jamais compris le projet. S'ils sont trop naz qu'ils rentrent chez eux --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 17:33:55 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui, j'avais pas compris la demande dans le sens asocial |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:08:39 ![]() Les écoute pas. Pour un aso, en salle comme ailleurs, le casque est une bénédiction. |
n0urs | Non mais le casque tu peux |
Zoreil |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 18:56:41 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Schoumy_ | Sasha veux pas |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 22:03:14 ![]() Tu vises lequel sempt ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 22:06:11 ![]() Tain. Moi celui de Montaudran mais on se tate à prendre un duo et on irait une fois par semaine ensemble à compans à côté du taf de mon mec. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas un problème le casque au contraire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est un peu un code universel en salle. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schoumy_ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 10-01-2018 à 08:38:14 |
Djall |
https://www.basic-fit.com/fr-fr/duo |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai fréquenté 3 salles a 6h du matin depuis un bon moment maintenant.
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sempt Eternel Apprenti | On a prévu ça aussi, à voir si Mme va tenir sur la durée
Je suis à Toulouse depuis fin 2015
Yes j'ai regardé sur leur site mais justement ça me semble trop beau pour être vrai --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ali-Pacha AW | Gros respect aux REFfeurs du matin, j'ai la tête dans le cul jusqu'à 10h mini |
oh_damned | Vous êtes vraiment des asociaux.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 11:03:57 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas une question d'être asocial. Mon créneau a la salle est serré, j'y vais pour faire du sport pas des amis. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gaston10241 |
J'engueule déjà mes gosses quand ils rentrent dans le garage pendant ma séance, c'est pas pour aller causer avec des inconnus qui sentent le bouc dans une salle surpeuplée. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |