| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:41:59 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Djall |
|
Djall |
outlaw_ |
L'enfulé
Et je n'ai plus le physique de la FP, je vire plutôt skinny fat avec mes 2800Cal de moyenne |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 17:52:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 18:01:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
outlaw_ |
|
christell1986 | Problème articulaires à toutes les articulations depuis un mois. Prise de sang, pas de trace d'inflammation, rien d'anormal (thyroïde ok, pas de carence) et là aujourd'hui radio des mains (là où les douleurs sont les plus importantes) et pareil absolument rien n'apparait. Du coup, je suis bien avancée. Vendredi rendez vous chez le médecin pour voir où on va ensuite. Ce qui est génial, c'est que j'ai eu des cachets à base d'opium pour la douleur, rien. On est passé à la codéine et aucune différence. Heureusement pour moi, on est loin de la douleur insupportable. Par contre, à force c'est fatiguant. Sinon d'un côté plus cool, j'ai reçu mes chaussures et elles sont parfaites. Un nuage de douceur. A seulement 40€. Message cité 5 fois Message édité par christell1986 le 10-10-2017 à 21:55:19 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
niku conomie conomie la team |
|
arylol |
outlaw_ | Lamaline ça se prend par 2. Au cas où Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-10-2017 à 22:55:52 |
Zoreil |
outlaw_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ne mentionne pas les produits, j'ai failli me faire ban pour ca Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 10-10-2017 à 23:24:26 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PsykOoO | Courage, christell à numéro |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
David7578 |
|
Djall |
|
arylol |
|
christell1986 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-10-2017 à 09:09:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 16:17:53 ![]() |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 11-10-2017 à 16:19:29 |
Queef Captain Beemo on duty |
outlaw_ |
|