| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 10:34:06 ![]() ![]() |
xjoker en observation | Si vous voulez quelque chose de bon et de ressemblant au sucre, mais moins calorique, c'est le xylitol de bouleau.
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 10:49:02 ![]()
|
Schoumy_ |
|
xjoker en observation |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Schoumy_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 10:56:42 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Schoumy_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 06-09-2017 à 11:00:44 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Schoumy_ | Kilou |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 11:14:39 ![]()
|
outlaw_ |
|
glopp Amazing how far we can go... |
machine_ 100% perfect genetic :o | de petits cochons --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Schoumy_ |
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Non généralement c'est en illimité seulement que tu as accès aux créneaux free. Enfin ca va dépendre pas mal du proprio et de la capacité des membres à abuser ou pas. wade > Box haltex ( les moins chères - https://www.hatlex.com/bodyweight-g [...] 50-60.html ) une dizaine 3000balles. La "station" ( enfin le truc qui ressemble à une cage ) généralement autour de 7000€. A ca tu rajoutes les poids ( en masse ) , les kettlse avec différents poids, les dumbells, assault bike et rameur et les wall ball pour se qu'il y'a de plus commun. Tu en est à 35000 balles pour le matos commun chez l'un des fournisseurs les moins cher, j'ai pas pris en compte les poids et les trucs spécifiques genre matos de strongman ou encore des racks par exemple. A savoir que des affiliés qui sont ouverts tout le temps y'en a pas des masses non plus. Là où je suis parti en vacances il prenait 8 personnes par heure et il avait 4 ou 5 créneaux par jour car campagne et il devait être à 50/55 balles en illimité, il avait peu d'adhérent. Tu vois ce que ca coûte, son tarif, qu'il ouvre 5h par jour pendant 5 jours plus 1 ou 2 créneaux sur le week-end, pas sûr qu'il ait un salaire mirobolant. Un mec de ma box vient d'ouvrir la sienne, il est seul + un stagiaire, il fait une offre à 50 par mois en illimité à vie ( pour les 50 premiers ). Après je cherche pas à dire "regardez les ces malheureux Message édité par Kilougalou le 06-09-2017 à 11:48:54 |
Schoumy_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Queef Captain Beemo on duty | L'Alsace, cette région anti-REF |
GenyaB Shit fucking game. | La choucroute c'est compliant. Faut limiter la bidoche à côté c'est tout.
|
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 06-09-2017 à 11:58:18 |
Jay Kay |
Putzin idem Mais franchement, la vie de daron ça aide pas : - au lieu de faire un afterwork en ville, tu tombes bières et saucissons entre potes à la maison
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2017 à 11:58:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jeffk | Pourquoi faire des gosses aussi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |