| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 14:35:05 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 14:35:46 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Krakramille |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 14:37:40 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 11-08-2017 à 14:39:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 14:40:31 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 14:41:52 ![]() |
Charleston | Dites ça poste sec cet aprem Pendant ce temps : Et pour le sujet qui anime les dernières pages : blessée, pas de sport, j'ai perdu du poids (que je soupçonne fort être juste de la fonte musculaire vu la gueule de ma jambe), mais c'est pas facile de garder une certaine hygiène de vie. Suis en arrêt, certains jours j'aurais bien fait journée pyjama avec pates au beurre a midi, limite mangées dans le plat pour pas avoir de vaisselle qui s'entasse, surtout au début. Là que je peux enfin clopiner sans béquilles je constate la différence. En revanche, bien que pas facile, je pense que ça reste moi la coupable si je fais de la m*rde. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Schoumy_ |
|
|
Krakramille |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
n0urs | En retard mais merci ça va me faire de la lecture pour cet aprèm. C'est de pire en pire les fragiles susceptibles ici |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Maiar |
|
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 11-08-2017 à 14:50:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
|
PsykOoO |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 14:54:50 ![]() Je précise que je ne m'en prneds qu'à moi même pour la lenteur de mon évolution,hein! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Après les férias du sud-ouest à coup de spécialités à base de canards arrosées d'alcool, puis un passage par la bretagne pour avaler du kouign amann et des crêpes au beurre salé humectées de cidre, le retour à la ref fait mal. Notamment la reprise jambes, je me traîne avec des courbatures de l'espace.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 11-08-2017 à 14:56:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
monsieur vov FFMI de 25 | Je suis offensé. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |