| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Ai-je raté le moment où tu étais fit et sans blessure ou depuis que tu es sur le topic ce moment n'est jamais arrivé ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 15:35:45 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
|
iskor | Ce soir, fête monstre pour l'anniversaire du beau frère. Ça risque d'être compliqué de tenir la diète. |
PsykOoO | Du moment que tu tiens ta femme |
niku viaggiando controvento |
outlaw_ |
|
PsykOoO | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 20:34:31 ![]() Fumi plus je te lis plus je t'envie en fait. Je ne sais pas comment on fait pour s'en foutre, j'aimerais bien. |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 20:34:31 ![]() ![]() |
PsykOoO | C'est facile. Il suffit de s'en foutre. |
ZeMrHyde té ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | le ballécouillisme vaincra --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 21:53:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 23:59:40 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
wade Mendiant de reconnaissance |
raiton30 LA chance. | Je vois pas ou tu vois de l'agressivité Oo. --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 05:41:11 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
make install | Faire que exercices d'abdos, en plus d'être inutile c'est aussi une mauvaise idée si tu renforces jamais les muscles antagonistes, donc le dos (surtout la région lombaire). Message cité 2 fois Message édité par make install le 21-05-2017 à 09:50:13 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 10:40:09 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
christell1986 | Edit : rien contre toi SashaG, je rebondis juste suite à ton message. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 21-05-2017 à 22:03:52 |
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 22:32:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 22:34:42 ![]() Et "je suis flexitarien" parce que je ne veux pas faire chier quand je suis invité, tu trouve que c'est se la péter ? |
christell1986 |
Ce qui m'énerve, ce n'est pas la démarche de "je mange moins de viande" ou "je suis sur le point de devenir végétarien" ce qui m'énerve c'est le fait d'inventer un mot qui existe déjà "omnivore" mais qui soit un peu moins négatif, juste pour se la péter. Donc j'invite tous les gros qui tentent de perdre du poids à se labeliser #obérien# semi-obèse. Ca fera tellement plus classe Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 21-05-2017 à 22:36:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |