Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  8626  8627  8628  8629  8630  8631
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°7828336
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 06-03-2006 à 14:03:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
justement je la fais après car j'attends mon frere qu'il revienne du boulot a 20h. Le temps qu'on mange douche digestion repos, il est 21h30-22h. Jusqu'a 23h voire 23h30, une ptite séance.
moi j'aime tellement mangé et surtout je n'ai un budget dans le cercle familial permettant de faire des choix strict sur les aliments (famille nombreuse, chacun a ses preferences , etc....)  
 
De toute façon, mon corps a beau manger, il ne grossis pas d'un poil :)
mais la c'est juste bas ventre que j'ai du gras suite a 3ans de coca abusé, frite abusé kebab pizza glace mais a fond quoi et bcp d'eau.
 
 
de toute façon, pdt 3semaines voire 4, je vais tenter de faire 20-25 min de elliptique, pour 9-10km, tout en gardant mes repas habituels.
Je posterais alors foto surement

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 14:03:46  profilanswer
 

n°7828428
phantom62
Posté le 06-03-2006 à 14:17:23  profilanswer
 

Hey ouai mais c'est après la muscu qui faut bouffer des protéines :)
 
En gros tu casses tes muscles mais tu ne lui donnes rien après pour se reconstruire

n°7828525
Tomate
Posté le 06-03-2006 à 14:32:28  profilanswer
 

non, il ne faut pas manger de protéines après du sport/muscu


---------------
:: Light is Right ::
n°7828633
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-03-2006 à 14:49:28  profilanswer
 

:pt1cable: faudrait savoir...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7828782
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 15:13:49  answer
 

drapal

n°7828790
Tomate
Posté le 06-03-2006 à 15:14:25  profilanswer
 

j'aime bien ton avatar :D


---------------
:: Light is Right ::
n°7828820
phantom62
Posté le 06-03-2006 à 15:20:03  profilanswer
 

Tomate a écrit :

non, il ne faut pas manger de protéines après du sport/muscu


 
 
N'importe quoi  :pfff:

n°7828831
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 06-03-2006 à 15:20:46  profilanswer
 

les prot ne sont pas des petits mécano qui viennent et donnent ce qui est nécessaire pour la reconstruction dans l'IMMEDIAT.

n°7828849
lottte
STFW
Posté le 06-03-2006 à 15:23:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Justement, je vais avoir du temps de libre bientôt. je cherche des personnes Motivés pour reprendre le sport sur PARIS/RP ( pour employer le mot reprendre, faut d'abort en avoir fait un jour ! . Si c'était y'à 10 ans ça compte ? lol )
 
Plus sérieusement, je ne suis pas au courant des dernières "techniques" mais si y'a des gens qui connaissent.
 
Mon programme c'est d'arrêter le Mac'Do, Cardio aussi (4'28 au 1500) Me mettre à la natation ( J'ai bcp d'énergie mais une technique de Merde en crawl ... pb jambe ?) en couplant cela avec de la gym / Muscu - type Barre Parallèle, avec Bcp de travail au Sol. (Ex B Boy bienvenu). JE PREND TOUTS LES CONSEILS.  
 
Avis aux Amateurs, Amatrices. Je laisse mon E-mail aux intéressé(e)s!.
 
PS: J'ai dit que j'arrêtais le Mac'do, pas que je me mettai au régime. j'aime trop Manger et le choco donc je garde mes petits plaisirs mais en réduisant les quantitée vu que ma démarche n'est pas esthétique mais sportive ( Du moment que les Muscles sont là ... après si faut arrêter de vivre pour que les Abdos deviennent visiblent comme avant, c'est pas la peine !).

Message cité 1 fois
Message édité par lottte le 06-03-2006 à 15:46:55
n°7828864
phantom62
Posté le 06-03-2006 à 15:24:56  profilanswer
 

koideneuf a écrit :

les prot ne sont pas des petits mécano qui viennent et donnent ce qui est nécessaire pour la reconstruction dans l'IMMEDIAT.


 
Après un entrainement, c'est essentiel de manger une bonne portion de protéines pour permettre aux muscles de tout de suite commencer a regénérer les tissus musculaires endommagés a cause de l'entrainement.
 
 :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 15:24:56  profilanswer
 

n°7828888
Tomate
Posté le 06-03-2006 à 15:27:13  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

N'importe quoi  :pfff:


je te donnerai l'expliquation demain, tu feras moins le malin ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°7828899
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 06-03-2006 à 15:28:58  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Après un entrainement, c'est essentiel de manger une bonne portion de protéines pour permettre aux muscles de tout de suite commencer a regénérer les tissus musculaires endommagés a cause de l'entrainement.
 
 :o


 
 
bien sur, mais moi je parler du avant repas ou apres repas.
a 20h repas
a 21h30-22h muscu
a 23h45 et plus, fromage blanc

n°7829052
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-03-2006 à 15:49:00  profilanswer
 

lottte a écrit :

Salut à tous,
 
Justement, je vais avoir du temps de libre bientôt. je cherche des personnes Motivés pour reprendre le sport sur PARIS/RP ( pour employer le mot reprendre, faut d'abort en avoir fait un jour ! . Si c'était y'à 10 ans ça compte ? lol )
 
Plus sérieusement, je ne suis pas au courant des dernières "techniques" mais si y'a des gens qui connaissent.
 
Mon programme c'est d'arrêter le Mac'Do, Cardio aussi (4'28 au 1500) Me mettre à la natation ( J'ai bcp d'énergie mais une technique de Merde en crawl ... pb jambe ?) en couplant cela avec de la gym / Muscu - type Barre Parallèle, avec Bcp de travail au Sol. (Ex B Boy bienvenu). JE PREND TOUTS LES CONSEILS.  
 
Avis aux Amateurs, Amatrices. Je laisse mon E-mail aux intéressé(e)s!.
 
PS: J'ai dit que j'arrêtais le Mac'do, pas que je me mettai au régime. j'aime trop Manger et le choco donc je garde mes petits plaisirs mais en réduisant les quantitée vu que ma démarche n'est pas esthétique mais sportive ( Du moment que les Muscles sont là ... après si faut arrêter de vivre pour que les Abdos deviennent visiblent comme avant, c'est pas la peine !).

:sweat: C'est beau ! [:volta]


Message édité par muzah le 06-03-2006 à 15:49:29

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7829725
emlien_
Posté le 06-03-2006 à 17:22:50  profilanswer
 

ya pas que des cotés négatifs à se forcer un peu, surtout l'alimentation c'est assez dur de changer/se raisonner,mais c'est comme la muscu, ca forge le mental, et une fois que c'est passé on est fier du resultat (en general :D )

n°7829895
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 06-03-2006 à 17:40:34  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

ya pas que des cotés négatifs à se forcer un peu, surtout l'alimentation c'est assez dur de changer/se raisonner,mais c'est comme la muscu, ca forge le mental, et une fois que c'est passé on est fier du resultat (en general :D )


 
si je peux me permettre... on fait pas de la muscu pour se forger le mental mais les BICEPS :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]  
ps : j'ai hate de voir l'explication de tomate [:dr klein]

n°7829922
xtress
Feu sauvage.
Posté le 06-03-2006 à 17:43:15  profilanswer
 

Tomate a écrit :

non, il ne faut pas manger de protéines après du sport/muscu


c'est sûr, rien que des bonnes tomates  :D

n°7829947
Tomate
Posté le 06-03-2006 à 17:45:10  profilanswer
 

xtress a écrit :

c'est sûr, rien que des bonnes tomates  :D


ça je sais pas :D


---------------
:: Light is Right ::
n°7830024
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-03-2006 à 17:52:53  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

ya pas que des cotés négatifs à se forcer un peu, surtout l'alimentation c'est assez dur de changer/se raisonner,mais c'est comme la muscu, ca forge le mental, et une fois que c'est passé on est fier du resultat (en general :D )


 
+1 :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7830759
lottte
STFW
Posté le 06-03-2006 à 19:34:26  profilanswer
 

Oui, On peut être fier du résultats c'est certain après 3 mois, mais est-ce que la fierté remplace le chocolat ?. :-))
 
Apparement, une bonne American Master Card gOLD plait beaucoup plus aux belles filles qu'une musculature de Rêve ( y'à qu'a voir toutes les Top avec quel crouton elles sortent --> NOn je ne suis pas jaloux ! lol). Ce sont surtout les Gamines qui réclament une esthète parfaite ... ; Bon, comme j'ai pas de MASTER CARD, je vais me rabattre sur les gamines ! lol !.
 
Quelqu'un pourrait poster ici dans le détail un Programme qu'il a réellement pratiqué et qui donne des résultats (Avec les effets et la durée). Diet + sport. Pas un trucs de nana genre ... maigrissez sans Effort ! ou un truc Hypocalorique. C'est clair que manger moins que ce qu'on dépense est la piste mais de la à tomber dans des carences ...  

n°7830786
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 06-03-2006 à 19:37:59  profilanswer
 

ma méthode pour l'instant :
manger tjs pareil tranquillement sans me priver, mais en faisant de l'elliptique 3-4 fois par semaine 10km 30min. On verra dans 3 semaines voire 4semaines.

n°7830829
lottte
STFW
Posté le 06-03-2006 à 19:44:02  profilanswer
 

Merci Merci la phrase "Sans me priver" flatte mes pitites z'oreilles., je vais déjà me renseigner sur ce que c'est que l'elliptique (courir sur une piste Ovale ?).  
 
Je me donne aussi 3 semaines pour prendre une méthode et voir les effets. Si pas d'effets visible, passage à une autre méthode. As-tu déjà constaté des effets ?

n°7830844
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-03-2006 à 19:46:30  profilanswer
 

lottte a écrit :

Oui, On peut être fier du résultats c'est certain après 3 mois, mais est-ce que la fierté remplace le chocolat ?. :-))
 
Apparement, une bonne American Master Card gOLD plait beaucoup plus aux belles filles qu'une musculature de Rêve ( y'à qu'a voir toutes les Top avec quel crouton elles sortent --> NOn je ne suis pas jaloux ! lol). Ce sont surtout les Gamines qui réclament une esthète parfaite ... ; Bon, comme j'ai pas de MASTER CARD, je vais me rabattre sur les gamines ! lol !.
 
Quelqu'un pourrait poster ici dans le détail un Programme qu'il a réellement pratiqué et qui donne des résultats (Avec les effets et la durée). Diet + sport. Pas un trucs de nana genre ... maigrissez sans Effort ! ou un truc Hypocalorique. C'est clair que manger moins que ce qu'on dépense est la piste mais de la à tomber dans des carences ...


l'aspect esthétique n'est pas négligeable mais passe vite au second plan!
la muscu, pour moi, c'est avant toute autre chose un "plaisir proprioceptif" (un bon mouvement bien réalisé c'est un plaisir , même si c'est pas simple parfois :D)
Après ce sport devient vite une drogue (c'est pas le seul)
merde j'ai trompé de topic [:ddr555]


Message édité par freewind le 06-03-2006 à 19:49:21

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7830871
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-03-2006 à 19:50:22  profilanswer
 

lottte a écrit :

Oui, On peut être fier du résultats c'est certain après 3 mois, mais est-ce que la fierté remplace le chocolat ?. :-))
 
Apparement, une bonne American Master Card gOLD plait beaucoup plus aux belles filles qu'une musculature de Rêve ( y'à qu'a voir toutes les Top avec quel crouton elles sortent --> NOn je ne suis pas jaloux ! lol). Ce sont surtout les Gamines qui réclament une esthète parfaite ... ; Bon, comme j'ai pas de MASTER CARD, je vais me rabattre sur les gamines ! lol !.
 
Quelqu'un pourrait poster ici dans le détail un Programme qu'il a réellement pratiqué et qui donne des résultats (Avec les effets et la durée). Diet + sport. Pas un trucs de nana genre ... maigrissez sans Effort ! ou un truc Hypocalorique. C'est clair que manger moins que ce qu'on dépense est la piste mais de la à tomber dans des carences ...


 
Si le fric ou les muscles suffisaient à séduire, j'aurai un harem :D
 
Sinon c'est rigolo les gens qui croient qu'on peut etre taillé en V en 3 mois...


Message édité par Wendigo le 06-03-2006 à 19:51:26

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7830884
lottte
STFW
Posté le 06-03-2006 à 19:51:51  profilanswer
 

@Freewind,  Je suis assez costaud, les gens pensent que je fais de la Muscu mais j'en ai jamais fait de ma vie. Je suis plutôt Cardio (Athlé). J'adore le sport mais j'ai encore "Peur" de la muscu ?. Si jamais je "gonfle", je me dis que je suis condamné à en faire tout les jours sinon tout va tomber d'un coup et ce sera pire qu'avant !. Snif snif
 
@Wendigo : Heu, si t'as pas de Harem, on va dire que c'est parce que t'es un Mec bien qui veut pas cummuler ;-)).


Message édité par lottte le 06-03-2006 à 19:54:30
n°7830899
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-03-2006 à 19:53:29  profilanswer
 

Tout va tomber d'un coup ? O_o ?? Pire qu'avant ??
 
LU


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7830935
lottte
STFW
Posté le 06-03-2006 à 19:58:03  profilanswer
 

J'ai vu des trucs, avec des catcheurs Americains du temps de leur splendeur. 3 Mois après qu'il ait arreté, c'était l'horreur. Tout flasque ...
 
y'a maybe des méthodes pour ne pas prendre de masse mais pur faire travailler que l'endurance mais c'est pas ce qu'on nous propose qd on va en salle de sport. Faut connaitre des gens qui savent pour ne pas faire de bétises (et comme je connais pas de Musculeux ...)

n°7830969
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-03-2006 à 20:01:31  profilanswer
 

lottte a écrit :

J'ai vu des trucs, avec des catcheurs Americains du temps de leur splendeur. 3 Mois après qu'il ait arreté, c'était l'horreur. Tout flasque ...
 
y'a maybe des méthodes pour ne pas prendre de masse mais pur faire travailler que l'endurance mais c'est pas ce qu'on nous propose qd on va en salle de sport. Faut connaitre des gens qui savent pour ne pas faire de bétises (et comme je connais pas de Musculeux ...)


bah suffit de faire des séances d'entretien (bien chargées qd même)  
pui bon t'inquiète pas tu vas pas gonfler trop vite :D


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7831007
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-03-2006 à 20:05:02  profilanswer
 

lottte a écrit :

J'ai vu des trucs, avec des catcheurs Americains du temps de leur splendeur. 3 Mois après qu'il ait arreté, c'était l'horreur. Tout flasque ...
 
y'a maybe des méthodes pour ne pas prendre de masse mais pur faire travailler que l'endurance mais c'est pas ce qu'on nous propose qd on va en salle de sport. Faut connaitre des gens qui savent pour ne pas faire de bétises (et comme je connais pas de Musculeux ...)


 
 :heink:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7831029
lottte
STFW
Posté le 06-03-2006 à 20:07:54  profilanswer
 

Vous connaissez une Salle pas cher ou on peut pratiquer ?. Les abonnements en Gymnasium et autres sont vraiment trop cher ...

n°7831035
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-03-2006 à 20:08:38  profilanswer
 

Chez moi tu as une salle à 180 € l'année. Mais bon j'y mets pas les pieds :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7831133
lottte
STFW
Posté le 06-03-2006 à 20:20:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Chez moi tu as une salle à 180 € l'année.


 
tu sais, pourquoi pas si y'à la musique derrière, et surtout les conseils qui vont Avec ;-).  
 

Wendigo a écrit :

Chez moi tu as une salle à 180 € l'année. Mais bon j'y mets pas les pieds :D


 
Lol, Mais toi t'es trop balèze, t'as même plus besoin de t'entrainer. Le niveau de Maitrise Ultime : Soulevez les poids avec le regard ...
 
PS: Sinon tu as complètement raison, on ne se taille pas en V en 3 mois ... Mais j'aimerai qd même éviter la silouhete Orangina tout en continuant à en boire un peu. C'est pas très cohérent tout ça mais bon !

Message cité 1 fois
Message édité par lottte le 06-03-2006 à 20:24:52
n°7831490
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-03-2006 à 21:01:41  profilanswer
 

lottte a écrit :

tu sais, pourquoi pas si y'à la musique derrière, et surtout les conseils qui vont Avec ;-).  
 
Lol, Mais toi t'es trop balèze, t'as même plus besoin de t'entrainer. Le niveau de Maitrise Ultime : Soulevez les poids avec le regard ...
 
PS: Sinon tu as complètement raison, on ne se taille pas en V en 3 mois ... Mais j'aimerai qd même éviter la silouhete Orangina tout en continuant à en boire un peu. C'est pas très cohérent tout ca !


 
 
1- Musique et conseils. Mais ca va faire loin de chez toi
 
2- Yep le regard élévateur, c'est dans le 2e tome du Wendigo's Stayle ! Mais avec sérieux : pas besoin de salle pour se muscler.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7831785
Tomate
Posté le 06-03-2006 à 21:43:07  profilanswer
 

pourquoi il n'est pas recommander de manger de la viande (entres autres) après du sport/muscu : pendant l'effort, les muscles "donnent" de l'acide lactique (plus l'effort est violent/long plus il y en a forcément)
or la viande (et tout ce qui est acide, entres autres) donnent avec la digestion de l'acide urique qui empêche l'élimination de l'acide lactique qui ...... donne les courbatures
 
donc ça favorise grandement les courbatures :)
 
voila :p


---------------
:: Light is Right ::
n°7832014
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 06-03-2006 à 22:16:07  profilanswer
 

Tomate a écrit :

pourquoi il n'est pas recommander de manger de la viande (entres autres) après du sport/muscu : pendant l'effort, les muscles "donnent" de l'acide lactique (plus l'effort est violent/long plus il y en a forcément)
or la viande (et tout ce qui est acide, entres autres) donnent avec la digestion de l'acide urique qui empêche l'élimination de l'acide lactique qui ...... donne les courbatures
 
donc ça favorise grandement les courbatures :)
 
voila :p


 
 
donc on peut manger de la viande si on fait des étirements sérieusement ? :lol:

n°7832207
Tomate
Posté le 06-03-2006 à 22:40:23  profilanswer
 

agent007se a écrit :

donc on peut manger de la viande si on fait des étirements sérieusement ? :lol:


beh nan puisque l'acide urique empêche l'élimination de l'acide lactique ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°7834646
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-03-2006 à 06:07:21  profilanswer
 

Tomate a écrit :

pourquoi il n'est pas recommander de manger de la viande (entres autres) après du sport/muscu : pendant l'effort, les muscles "donnent" de l'acide lactique (plus l'effort est violent/long plus il y en a forcément)
or la viande (et tout ce qui est acide, entres autres) donnent avec la digestion de l'acide urique qui empêche l'élimination de l'acide lactique qui ...... donne les courbatures
 
donc ça favorise grandement les courbatures :)
 
voila :p


 
Et donc tu détruits des fibres musculaires que tu décides de ne pas remplacer ? Bravo franchement c'est d'un haut niveau la :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-03-2006 à 06:07:36

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7834928
Tomate
Posté le 07-03-2006 à 09:18:45  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Et donc tu détruits des fibres musculaires que tu décides de ne pas remplacer ? Bravo franchement c'est d'un haut niveau la :lol:


 :??:  
 
tu sais quand tu fais du sport tu ne détruis pas tes fibres musculaires [:itm]
 
enfin si tu faisais du sport tu le saurais bien sûr ... [:mrbrelle]


---------------
:: Light is Right ::
n°7835007
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-03-2006 à 09:42:24  profilanswer
 

Je pense que cete histoire de fenêntre la fixation des acides aminés est un peu exagèrée. Après une une séance d'entraînement, le corps restaure d'abord ces reserves de glycogene et et ensuite les fibres. Donc, ça ne sert à rien de bouffer des prots plus que d'habitude, ça ne sera pas assimilé.

n°7835650
FraX33
Posté le 07-03-2006 à 11:49:14  profilanswer
 

Tomate a écrit :

:??:  
 
tu sais quand tu fais du sport tu ne détruis pas tes fibres musculaires [:itm]
 
enfin si tu faisais du sport tu le saurais bien sûr ... [:mrbrelle]


 
Si si la pratique du sport cause des micro lésions dans les fibres musculaire, et c'est la réparation de ces micro lésions lors du repos qui permet au muscle de se renforcer. C'est pourquoi la prise de protéines est conseillée pendant les temps de récupération, et qu'il est déconseillé de s'entrainer tous les jours
(Je parle de la pratique de la musculation bien entendu)
 
 
 

n°7835666
Tomate
Posté le 07-03-2006 à 11:51:23  profilanswer
 

bon de toute façon je ne fais pas de muscu (sauf les abdos) mais juste de la natation et du footing, donc m'en fouts :p


---------------
:: Light is Right ::
n°7836556
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 07-03-2006 à 13:56:02  profilanswer
 

donc ne parle pas :)
bref sinon pour revenir a ma question, couplé cardio vers 16h tout les jours 10km 30min, et muscu tout les soirs 22h, sa pose gros pb?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  8626  8627  8628  8629  8630  8631

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR