| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Modération | Posté le 31-01-2017 à 10:34:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 10:39:11 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sempt Eternel Apprenti |
Parce qu'il me faut des blancs d'oeufs et les oeufs de merde ne sont pas cher. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Ex-coach --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti | D'ailleurs pour ceux qui supportent le phrasé de Mr K.urnaz ce dernier a fait une vidéo sur les lipides : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:08:16 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Oui j'en ai commandé une fois chez Bulkpowders sauf que : Ça revient plus cher que les oeufs de merde Malheureusement les oeufs de merde ça reste le plus simple.. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 31-01-2017 à 11:11:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
PROTEINS --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
Dans quoi par exemple ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
hodjeur J'ai glissé chef | BIM, schoumy qui snipe Et ouais ça me ferait chier de jeter les jaunes... Et puis relou à séparer à chaque fois que tu casses un oeuf. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 31-01-2017 à 11:19:12 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
Sauf que je ne vais pas commencer à manger des jaunes d'oeufs des œufs de merde vu que ce n'est pas terrible. Et si je passe à des oeufs élevés en plein air ça me fait une conso de 6 oeufs par jour, alors ouais je vais être servi niveau lipides en même temps mais le budget bouffe va augmenter également. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ça prends 2 secondes. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
C'est pas une question de super-seche, il te faut un apport un protéines de qualité et en quantité, y'a pas à tortiller les oeufs c'est le top, sauf que vu que le blanc d'oeuf n'est pas accessible (= avoir une carte métro ou bien en chopper sur le net), le plus simple c'est les oeufs de merde. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par monsieur vov le 31-01-2017 à 11:26:42 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskor |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
édit : tiens question : ce choix éthique tu l'appliques aussi au travail humain ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 31-01-2017 à 11:35:58 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Yaourt soja + isolate de soja + fruits
|
kheled |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 11:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 11:54:29 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je suis chez Mammouth, j'ai passé 20mn dans le rayon ccéréales à chercher du millet et des lentilles corail, impossible à trouver ! Vous trouvez ça facilement ? C'est rayon bio ? Intolérant gluten et co ou bien ?! Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 31-01-2017 à 14:54:27 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 12:37:41 ![]() Ca existe encore cette enseigne? OMG |
outlaw_ | Quelqu'un saurait me donner les macros d'un pain de semoule? Et son poids en boulangerie? c'est pour un ami |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |