Kilougalou a écrit :
56kg ce matin. De la retention d'eau, le khakha, autres mais j'ai dû mal à relancer la perte hormis 1kilos pris pendant une petite période ( là j'aurais même "repris" ).
Les open c'est dans un mois, j'aimerais bien perdre 1kg/1,5kg d'ici 3 semaines pour les attaquer comme il faut.
Je pense dégager ou restreindre mon cheat meal jusque là, je ne vois plus quel levier activer hormis peut être cap en plus la semaine mais j'aime pas a courir ( hormis dormir mieux / plus mais ca dépend pas de moi )
|
1 unique cheat meal par semaine, à moins que ça ne soit à cheat meal gargantusque qui commence le matin et finit le soir
, ça ne devrait pas flinguer ta perte de gras.
Il faut essayer d'envisager la chose sur la semaine, quel déficit calorique tu arrives à générer, en incluant les éventuels écarts.
Si tu veux perdre 0,5kg de gras par semaine il faut -4500kcal de déficit calorique/semaine, ça veut dire en moyenne -600-700kcal/jour, c'est faisable en se faisant un peu violence.
Si tu fais un gros cheat meal chaque semaine, ça voudra potentiellement dire descendre à -1000kcal en moyenne les jours normaux, ça commence à devenir dur à tenir.
Dans les 2 cas (avec ou sans cheat meal), un objectif de compet au bout devrait t'aider à avoir le drive nécessaire.